tounloumemer 0 Posté(e) le 12 août 2008 je me suis dit que sa serait intéressant de parler de nos équidé a longues oreilles . je commence; je vais vous présenter Merveille une ânesse grand noir du Berry que nous avons débourrer comme un cheval et que nous montons en ballade avec les autres chevaux: sa c'est une photo prise pendant notre rando de 130 km: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 12 août 2008 Carlos un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 14 août 2008 il est trop beau ton Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Moi j'adore les ânes même si je n'en ai jamais eu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 J'suis pas une fan, mais je les trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je savais qu'on pouvait monter un ane mais je ne savais pas qu'on pouvait faire des rando de 130 km avec! Est-ce qu'ils sont aussi endurants qu'un cheval? Je trouve ça génial en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 août 2008 J adore les anes et surtout leur regard si doux......Ton loulou a vraiment un e bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vive les ânes, j'adooooooore aussi !!!! une ch'tite d'un âne que j'ai croisé en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi je trouve que les ane c tro minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 il sont trop mimi les anes dire que il sont tetu mais si tetu il ne snt pas tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 très bonne idée je vous présente Naoura (Nana pour les intimes ). Cette ânesse n'est pas à moi mais je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 excellent trop chouette peux-tu nous expliquer des choses sur eux ? comme on disait plus haut l'endurance, les poids qu'ils supportent, leur caractères...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi aussi je m'occupe de deux anes qui ont etaient abandonner pomponette et son fils cadichon,ils sont avec mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui ils sont trop choux!! Il y a un ane dans la prairie de Porthos, il est vraiment adorable, super gentil il vient tjrs pour faire des calins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites