Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Fort de France et Roc Castel ...

Messages recommandés

Nawal nous quitte ce soir, il va au Haras du Pin,on vient le chercher dans une demi heure Crying or Very sad ... Lovely m'accompagne partout et joue, inconsciente, à proximité de Ptitloup...

Alors Fort de France le remplace auprès de notre poulinou...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste pour Nawal et vous, mais ton petit gris est à croquer, et Fort-de-France est un bien joli retraité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que potit pousset s'entende bien avec le papy!

et pour nawal...bah vous aurez tout essayé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il va chez un cavalier qui a toujours voulu l'avoir, déjà quand il était dans le Larzac...et qui va essayer de le monter.

IL est bien au courant de nos difficultés avec lui et l'éleveuse lui a dit " si ils n'y sont pas arrivés chez Freddy, je doute que tu y arrives".Mais il le voulait absolument...tant mieux à la limite !

J'ai mis le ti roux dans le camion, après inspection de ma part : il avait un box, je dis bien un box, tout propre nickel , avec des copeaux impeccables !
Il va passer la nuit dans un box chez le transporteur puis départ pour la France demain midi. Il sera à Laval demain fin de journée...

Ai eu le coeur gros...j'espère que le cavalier va arriver à lui faire entendre raison et si oui: on parlera de lui car pour moi, il a le potentiel d'un tout bon cheval, le caractère irascible et rétif en trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
contente que potit pousset s'entende bien avec le papy!

et pour nawal...bah vous aurez tout essayé!


oui, je sais, mais pour moi, un cheval qui part, c'est TOUJOURS un déchirement, même Nawal que je pense rétif !! Faudrait que je m'endurcisse un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Maud, ça ne doit pas être facile...

Les photos sont très belles et y a rien à faire, j'adore le nom de ton cheval : Fort de France. Je sais pas pourquoi, quand je le lis j'ai des frissons dans le dos. (Ne me prenez pas pour une folle hein?) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Maud! Tu as tout essayé avec lui, Freddy aussi, c'est sans doute la meilleure solution pour tout le monde..smak

Tes photos sont superbes sinon, quelle jolie complicité entre ces 2 là!!! Et Lovely sur la dernière est à croquer:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que Nawal va se laisser monter...même sans l'avoir vu en "vrai" j'étais vraiment sous le charme de ce rouquin !!!!!

On s'y attache tellement vite à nos compagnons ...Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ! J'ai beaucoup pleuré hier soir Embarassed et ce matin j'ai la tête qui tourne depuis que je me suis réveillée : somatisation ou hasard car je me lève tous les jours à 5h30 et je suis fatiguée ? Je ne sais pas...

Ben voilà ma troupe réduite à cinq chevaux et rien de "nouveau" en perspective ...

Je trouve aussi que Fort et Roc ont vite été complices.... et ça , c'est bien !

Quand Marushka aura fait son Mondial des Jeunes Chevaux le 22/8, en bien ou en mal, elle rejoindra le petit Roc au pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptilou a l'air aussi ravi que tu le dis.

Bonne continuation à Nawal, je trouve qu'il a encore de la chance d'être tombé sur une telle éleveuse et de tels cavaliers, d'autres ne sont pas si patients Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne savais pas triste2

Courage, tu sauras tjr avoir un minimum de contacte avec le cavalier pour avoir de ses nouvelles non?!

fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C a écrit:
Courage Maud, ça ne doit pas être facile...

Les photos sont très belles et y a rien à faire, j'adore le nom de ton cheval : Fort de France. Je sais pas pourquoi, quand je le lis j'ai des frissons dans le dos. (Ne me prenez pas pour une folle hein?) Embarassed


ben pourquoi être folle pour cela ? J'ai acheté FdF déjà bâptisé ainsi et j'ai toujours bien aimé aussi... Tous mes chevaux ont, par hasard, des noms composés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Lovely
Toujours aussi belles tes photos I love you


Very HappyVery HappyVery Happy merciii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Courage Maud! Tu as tout essayé avec lui, Freddy aussi, c'est sans doute la meilleure solution pour tout le monde..smak

on le pense aussi , mais ça me fait toujours frémir quand un cheval part...


Tes photos sont superbes sinon, quelle jolie complicité entre ces 2 là!!! Et Lovely sur la dernière est à croquer:amour:

drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Ptilou a l'air aussi ravi que tu le dis.

I love youI love youI love youI love you

Bonne continuation à Nawal, je trouve qu'il a encore de la chance d'être tombé sur une telle éleveuse et de tels cavaliers, d'autres ne sont pas si patients Rolling Eyes


ben oui, je trouve aussi...Vive le Larzac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* a écrit:

Courage, tu sauras tjr avoir un minimum de contacte avec le cavalier pour avoir de ses nouvelles non?!

fleur1


oui oui... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roc Castel est de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Quelles belles photos dis !

merci Mumu: j'en ai encore plein d'autres : mon inspiration d'hier et le grand vent ont bien donné...sans parler des mes hongrounets-chéris qui se "découvraient" avec délectation, apparemment !


Ils sont magnifiques tous les deux.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Roc est quasi aussi grand que Fort de France et je m'en réjouis très fort !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Roc Castel est de plus en plus beau


on est stupéfait aussi de son évolution...Merci Moos ! Vivement le mois d'avril : il sera débourré (il aura 4 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment désolée pour Nawal et toi No

Qu'est-ce qu'ils sont beaux des petiots drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Je suis vraiment désolée pour Nawal et toi No

Qu'est-ce qu'ils sont beaux des petiots drunken


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Muriel a écrit:
Quelles belles photos dis !

merci Mumu: [b]j'en ai encore plein d'autres
: mon inspiration d'hier et le grand vent ont bien donné...sans parler des mes hongrounets-chéris qui se "découvraient" avec délectation, apparemment ![/b]

Ils sont magnifiques tous les deux.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Roc est quasi aussi grand que Fort de France et je m'en réjouis très fort !!




Qu'est ce que tu attends pour nous les montrer?? scratch
C'est pas gentil de ne pas nous faire partager le beauté de tes chéris I love you

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, Maud fleur1 , vous aurez tout essayé.

Et bon vent au beau Nawal, en espérant entrendre parle de lui (en bien).

tes loulous sont superbes, et Lovely à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a Freddy et a toi! Ce n'est jamais facile de laisser partir un être que l'on aime mais si c'est pour son bien... J'espere de tout coeur que ca se passera bien pour lui la bas! I love you

Tes photos sont magnifiques! Je suis toujours aussi séduite par FdF Et Lovely est vraiment adorable!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, Viva et Pamina...


J'espère que Nawal est bien arrivé à Laval avande repartir au Haras du Pin... J'en saurai plus d'ici qq jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
schming a écrit:
Courage Maud! Tu as tout essayé avec lui, Freddy aussi, c'est sans doute la meilleure solution pour tout le monde..smak

on le pense aussi , mais ça me fait toujours frémir quand un cheval part...


Tes photos sont superbes sinon, quelle jolie complicité entre ces 2 là!!! Et Lovely sur la dernière est à croquer:amour:

drunkendrunken


C'est tout à fait normal dis! Tes chevaux ne sont pas des numéros et tu t'y attache forcement et ici malgré son caractère, il avait quand meme un petit quelque chose qui fait que vous vous y etes attachés!

Je suis sure qu'il va etre bien où il va, je te fais confiance pour prendre des ses nouvelles en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M-C a écrit:
Courage Maud, ça ne doit pas être facile...

Les photos sont très belles et y a rien à faire, j'adore le nom de ton cheval : Fort de France. Je sais pas pourquoi, quand je le lis j'ai des frissons dans le dos. (Ne me prenez pas pour une folle hein?) Embarassed


besoin de vacances peut-être?

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/015/pt14364.jpg

sunny

bon courage maud...

moi je pourrais pas être éleveur, je voudrais tous les garder Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:

sunny

bon courage maud... ça va mieux: c'est le voir partir qui est dur mais je pense que si le cavalier trouve le moyen d'obtenir sa coopération, cela va être un tout bon cheval...
Moi, je me dis que c'est SI rare que Freddy n'y arrive pas, que cela me conforte dans mon idée que Nawal ne voulait pas de nous...Mais qui sait avec qq'un d'autre...Il était vraiment dangereux et on a passé l'âge de prendre des risques inutiles alors qu'on a des chevaux super aux écuries...


moi je pourrais pas être éleveur, je voudrais tous les garder Neutral
ben moi non plus, c'est pour cela qu'on achète des poulinous tout "faits"!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifique I love you

Et ta petite pitchoune, qu'est ce qu'elle a une bouille à faire craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
yuna a écrit:

sunny

bon courage maud... ça va mieux: c'est le voir partir qui est dur mais je pense que si le cavalier trouve le moyen d'obtenir sa coopération, cela va être un tout bon cheval...
Moi, je me dis que c'est SI rare que Freddy n'y arrive pas, que cela me conforte dans mon idée que Nawal ne voulait pas de nous...Mais qui sait avec qq'un d'autre...Il était vraiment dangereux et on a passé l'âge de prendre des risques inutiles alors qu'on a des chevaux super aux écuries...


moi je pourrais pas être éleveur, je voudrais tous les garder Neutral
ben moi non plus, c'est pour cela qu'on achète des poulinous tout "faits"!




mon cheval est passé chez 4 entraineurs qui ont jamais réussi à en tirer quelque chose, il l'ont ramené en le disant coléreux
au final il est rentré dans les rangs avec nous, débourré par un amateur
c'est ça aussi avec les chevaux ... ils ont leur sensibilité et leur caractère, certains sont bien avec tout le monde, d'autre ont besoin d'avoir LE feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Tes photos sont magnifique I love you

Et ta petite pitchoune, qu'est ce qu'elle a une bouille à faire craquer.


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
mon cheval est passé chez 4 entraineurs qui ont jamais réussi à en tirer quelque chose, il l'ont ramené en le disant coléreux
au final il est rentré dans les rangs avec nous, débourré par un amateur
c'est ça aussi avec les chevaux ... ils ont leur sensibilité et leur caractère, certains sont bien avec tout le monde, d'autre ont besoin d'avoir LE feeling


c'est vrai : c'est pour cela que j'espère que Nawal va trouver "son" cavalier et qu'il le fera vibrer avec ses qualités, car il est qualiteux, le ti roux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

rho le petit chien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuna a écrit:
M-C a écrit:
Courage Maud, ça ne doit pas être facile...

Les photos sont très belles et y a rien à faire, j'adore le nom de ton cheval : Fort de France. Je sais pas pourquoi, quand je le lis j'ai des frissons dans le dos. (Ne me prenez pas pour une folle hein?) Embarassed


besoin de vacances peut-être?

http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/015/pt14364.jpg

sunny


Oui c'est peut-être ça aussi! lol! C'est vrai que c'est magnifique là-bas! holliday

Mais j'adore ce nom! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Quelles belles photos dis !

Ils sont magnifiques tous les deux.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...