rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonne vidéo à vous : Mais part contre je ne savais comment la mettre dans le post,, alors je mets juste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 terrrriiiiibbllle j'adore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 12 août 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est trop chou quand il tire sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 août 2008 Meme si je trouve ca marrant, j'ai de la peine pour ce poney!c'est pire que du cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 12 août 2008 ya deja eu video et debats sur cette video moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 août 2008 Maio a écrit:Meme si je trouve ca marrant, j'ai de la peine pour ce poney! c'est pire que du cirque même pas eu l'envie de voir jusque la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pôv' bête ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pfff... J'vais rien dire parce que j'ai déjà réagis à ce genre de vidéo et ça m'exaspère. J'ai vu 10 secondes et c'est bon, pas envie d'en voir plus. Ca m'suffit de dire que la place d'un cheval n'est surement pas dans une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est sûr que sur le fond cette vidéo n'est pas exemple ni un chose à faire. Mais au premier degré c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites