golden--eyes 0 Posté(e) le 12 août 2008 Golden un jour, Golden toujours Lui avant-pendant-après-maintenant.. Son histoire : je cherche sur internet un poney à vendre et je tombe sur ce petit poney super mignion. Ma mere appelle, elle prend rdv pour le dimanche (on etait vendredi) On va le voir mai on ne savait pas que l'on devait prendre notre matériel, pas grave on reviendra le monter le lendemain. Le lendemain on revient dans ce petit élevage. On va le chercher en prairie, il vient sans problemes. On le prépare,mais notre materiel ne convient pas super ( bride trop petite, sangle trop grande) Finalement le propriétaire a une bride et une sangle qui conviennent. A cheval, on va faire un mini tour a la rue.(peur de rien) On rentre dans la prairie pour le monter car il n'y avait pas de piste mais pas grave. Pour un 3ans il va super ! Il a un peu envie d'aller rejoindre ses copains a coté. Mais il reste fort sage! Il ne connait pas encore bien les jambes car il n'est monté que depuis 2mois. On se decide apres moi ;Nat , Just' et Gwen l'essaie: conclusion==> SUPER On dit que l'on donne notre reponse une heure plus tard. La réponce est biensur : On le prend :cheers: :cheers: Le monsieur l'apporte aux écuries Lundi ou mardi( 25/08/07) ___________________________________ Premier regard, je craaaque : Tout maigre, poil pas brillant,un peu craintif.. Essaye: Arrivée aux écuries: Déjà une petite coupe d'été.. je trouve pas de photos de la 1ere fois monté aux écuries : [img] Début septembre, il développe la dermathophilose, puis l'hiver arrive et son poil grossit et ca devient: Pas joli joli à voir tout ça !! Puis on change d'écuries , il guerrit et il devient: là il avait des colliques mon pauvre chou' , des colliques de gaz mais guerrit le lendemain pdt l'hiver, rasé enfin sauf la moitié de sa tête ..(hum) là il avit un gros ventre, on voyait ses côtes, pas tout beau mon Gogo et puis arrivée a la maison en prairie: Gros ventre disparu, plus ses cotes,..beau poil..,.. Et MAINTENANT: Voilàà Mon GoGo d'amouùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pas d'avis? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 12 août 2008 Magnifique histoire d'amour Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 magnifike histoire bravo il est devenu super bow il a de la chance detre tomber sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est devenu superbe le Gogo ! il va devenir encore plus beau! Bonne chance Pépé, avec Gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est tout mignon, et vous vivez une belle histoire tous les deux, continuez ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai qu'il ets bien mieux mtn! Allez encore une longue et belle route à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 août 2008 Jolie histoire ! En tout cas il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 août 2008 hoo il a méga changé je l'avais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci, Merci, Merci à tous Ca fait super plaisir ce genre de commentaire J'éspère qu'il va encore changer et deveniir ENCORE plus beau Meercii encore :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est devenu magnifique quel changement!! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 13 août 2008 otus8855 a écrit: il est devenu magnifique quel changement!! bravo a toi Mercii pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 13 août 2008 golden--eyes a écrit:otus8855 a écrit: il est devenu magnifique quel changement!! bravo a toi Mercii pour lui mais derien c'est la véritée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 13 août 2008 otus8855 a écrit:golden--eyes a écrit:otus8855 a écrit: il est devenu magnifique quel changement!! bravo a toiMercii pour lui mais derien c'est la véritée :cheers: Mercii c'est super gentil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites