black84 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comment evaluez vous le prix d'un cheval (dans le cadre d'une assurance ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un cheval, ce n'est pas comme une voiture, il n'y a pas de valeur standard. Il faut voir en fonction de l'âge, des origines, des résultats, du potentiel, ... et faire un parallèle avec le marché en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 août 2008 ultimate a écrit:Un cheval, ce n'est pas comme une voiture, il n'y a pas de valeur standard. Il faut voir en fonction de l'âge, des origines, des résultats, du potentiel, ... et faire un parallèle avec le marché en cours. oui mais cmt évaluer qd c sans papiers et pas un crack (un pur cheval de loisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 par exemple : pour un cheval d'une valeur de 8000€ à l'achat avec la totale(vol, mortalité, protection civil, etc..) je paye 32 €/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu es a quelle assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 equitanet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 août 2008 c francais je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 oui, mais je pense qu'il y a l'équivalent dans d'autre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 août 2008 jsuis chez debuyl les frais doperation quils remboursent selevent maximum a 3500euro en ce qui concerne les coliques, au dela tu dois qd mm payer toi meme donc assure le pour ce montant ... ou moins par ce quau dela, il ny a que sil meurt que tu retoucheras le moment total (ah oui et les taux varient selon lage bien entendu ... le mien a mnt 15ans alors ils descendent automatiquemnt la valeur assuree ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok mais ici je ne sais pas encore où je vais assurer j'hésite entre watinco et bcoh ... dur dur de choisir en fonction des services et des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites