nikiline 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dimanche soir en repassant par la prairie de Kiss et Isi, il y avais une super belle lumière de soleil couchant, donc j'en ai profité pour faire qq photos de la ptite Elle grandit a nouveau, elle a les fesses qui remontent, sinon elle se porte bien (du moins je l'espère ...) Voila rien de bien spécial, juste ma poulette qui mange mais je la trouvais tellement belle sous cette lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et mon oeuil prefere hein?! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 août 2008 Toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 août 2008 Qu'est-ce qu'elle change!! Elle devient de plus en plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Punaise on dirait déja plus un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 hé bin qu'est ce qu'elle a encore changé l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle devient de plus en plus belle cette petite là !!! Digne fille de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Trop choutte! Cest dingue ce qu'elle a grandi, j'ai l'impression que les photos de ses premiers jours ne datent pas d'il y a si longtemps que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 août 2008 je vois pas les photo's :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vrai qu'elle change, et quand je la regarde jme dis pareil " pfff ou il est passé mon ptit bébé qui dormait sur mes genoux, ca semble si peu loin". Pamina > Tu parles des premières photos d'elle toute mouillée encore , ca date deja d'y a un an et 2mois presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ca me fait bizarre aussi qu'elle ne soit plus le tit poulinou à Nikiline Mais elle est toujours aussi en grande demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 elle a bien grandit mais toujour aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 août 2008 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 13 août 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est vrmt trop belle... Encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 Elle devient vraiment superbe hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci des compliments de ma ptite blondinette Elisabeth a écrit:Encore des photos! Jveux bien mais j'en ai pas d'autres (de récentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Qu'est-ce que tu attends pour prendre ton APN alors Allez zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 août 2008 sur la 3eme photo en partant du bas elle fais super grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites