B-A 0 Posté(e) le 13 août 2008 Me voici de retour avec une nouvelle recrue : Arès de Cents Pieds, fils de Radco d'houtveld. Il vient d'avoir deux ans. C'est vraiment un amour ce p'tit là !! Je fais un petit copié-collé du post dans élevage. Je rajouterai d'autres photos plus tard A 5 mois Une liste à la Radco En mai, pile poil deux ans Il y a 15 jours, sur le départ pour son premier stage à l'extérieur, deuxième voyage en van, première fois avec les bandes de transport...Et lui il s'en fiche royalement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mazèète qu'il est graaans Il fait son fière dis donc avec ses bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est super beau. Un cheval comme j'aime! Costaud mais avec toujours un corps élégant :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 J'adore sa liste, elle est vraiment particulière ! Il mesure combien ? Parce qu'il à l'air vraiment grand et bien formé pour ses deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben approximativement, il doit faire 1m60. Je n'ai pas de quoi le toiser. Mais c'est vrai qu'il est bien fait pour son âge. D'ailleurs j'ai du mal parfois à me dire qu'il n'a que 2 ans et que pour monter dessus, il faut encore attendre un an au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rho il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 août 2008 Photos retrouvées, de cet hiver. Il sait trotter malgré ses origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sur la derniere photo du premier post il a encore deux ans ???! Parce que il est plus que bien fait pour un deux ans on dirait presque un cheval travaillé depuis un bout de tps ! Il est magnifique vraiment Met nous plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 août 2008 miramis a écrit:Sur la derniere photo du premier post il a encore deux ans ???! Parce que il est plus que bien fait pour un deux ans on dirait presque un cheval travaillé depuis un bout de tps ! Il est magnifique vraiment Met nous plus de photos ! Sur cette photo là, oui c'était le mois dernier, donc il avait deux ans et deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2008 un future crack comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2008 WAW MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 13 août 2008 tif a écrit:un future crack comme papa J'espère enfin c'est même pas moi qui en profiterai, moi je me contenterai d'être fière de mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 Waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est superbe, j'espère le voir un jour en vrai .... à côté de lui, j'oserais jamais mettre les photos de mon 2 ans, il est tout petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 21 août 2008 Rolex007 a écrit:il est superbe, j'espère le voir un jour en vrai .... à côté de lui, j'oserais jamais mettre les photos de mon 2 ans, il est tout petit..... Tu passes un week end quand tu veux. Il est en prairie mais il aime tellement sa mère qu'il suffit d'appeler pour qu'il rapplique c'est un super gentil. Par contre j'espère qu'il ne va pas trop trop grandir quand même...à 1m70 j'achète des enclumes pour lui mettre sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 août 2008 j ai des photos de Chloé à déposer à fanfan, je passerai un ce ces jours...mais faut que je trouve le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je vais pas etre originale mais c'est une vraie masse pour un 2 ans !! Très impressionant, heureusement que c'est un gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 août 2008 magnifique::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Wow, très beau cheval ! Et il trotte aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 22 août 2008 Rolex007 a écrit:j ai des photos de Chloé à déposer à fanfan, je passerai un ce ces jours...mais faut que je trouve le temps ! Là elles sont encore en vadrouille toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 22 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Je vais pas etre originale mais c'est une vraie masse pour un 2 ans !! Très impressionant, heureusement que c'est un gentil Oui je me le dis souvent parce qu'avec la force qu'il a déjà...il pourrait me trainer comme il veut.... Pourvu que monté, il reste si brave sinon j'vais avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et oui, mon ptit filleul, il est trop beau et trop gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 27 août 2008 B-A a écrit:tif a écrit:un future crack comme papa J'espère enfin c'est même pas moi qui en profiterai, moi je me contenterai d'être fière de mon p'tit Tu ne le gardes pas? En passant tres joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Il est superbe ! surtout pour un deux ans, c'est vrai qu'on dirait qu'il est travaillé depuis quelques temps déjà !! D'autres photos allez ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 27 août 2008 Darestime a écrit:B-A a écrit:tif a écrit:un future crack comme papa J'espère enfin c'est même pas moi qui en profiterai, moi je me contenterai d'être fière de mon p'tit Tu ne le gardes pas? En passant tres joli cheval! Si si je le garde, jamais il ne partira ! Mais je parlais de sa peut être future carrière de sauteur. Moi je n'aime pas ça alors j'ai un ami qui va le monter à l'obstacle s'il est doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chat a écrit:Il est superbe ! surtout pour un deux ans, c'est vrai qu'on dirait qu'il est travaillé depuis quelques temps déjà !! D'autres photos allez ! ^^ Non il est juste longé au licol et pré-débourré en équitation naturelle. Le mieux c'est qu'il est en prairie 24h/24. Une prairie en pente pour muscler le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 B-A a écrit:Chat a écrit:Il est superbe ! surtout pour un deux ans, c'est vrai qu'on dirait qu'il est travaillé depuis quelques temps déjà !! D'autres photos allez ! ^^ Non il est juste longé au licol et pré-débourré en équitation naturelle. Le mieux c'est qu'il est en prairie 24h/24. Une prairie en pente pour muscler le bestiau C'est chouette ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est très beau La deuxième photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est beau Bayonnette ! Ca c est un 'cheval'comme j aime aussi tiens ! tu vas faire quoi avec ? tu es plutot obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cin a écrit:Il est beau Bayonnette ! Ca c est un 'cheval'comme j aime aussi tiens ! tu vas faire quoi avec ? tu es plutot obstacle? Moi je vais ESSAYER de faire du dressage. Après le débourrage en méthode éthologique, je prendrai cours avec françoise hologne. Mais il a des origines obstacle alors s'il saute bien, je le confierai à un ami qui est un super cavalier d'obstacle. On bosserait à deux, moi sur le plat et lui n'aurait plus qu'à sauter avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C est idéal ça, super. J ai aussi du commencer un peu en éthologie avec mon monstre, caractère oblige mais c est bien pour créer un bon lien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cin a écrit:C est idéal ça, super. J ai aussi du commencer un peu en éthologie avec mon monstre, caractère oblige mais c est bien pour créer un bon lien je trouve. Ca doit lui faire du bien avec un caractère pareil. C'est super l'éthologie, je fais plein de trucs avec Arès, il est très proche de moi. Et puis j'ai un prof génial, ça aide beaucoup. Tu vas savoir la monter un peu après son débourrage ? Tes problèmes de dos vont mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J ai une connaissance qui a aussi travaillé avec la même prof que toi, elle en était très contente aussi. On doit rester en contact pour se tenir au courant de nos jeunots hihi Bah non mon dos ça restera ainsi tte ma vie, donc des hauts et des bas. Pour le moment des bas et mon genou aussi..mais bon on fait avec, pdt un mois j ai bien retravaillé avec Invierno il a super progressé et puis maintenant..pff Mais avec Aqua tt va dépendre de son caractère, de son temperament et surtout de si elle est comfortable ou pas.. l espoir fait vivre hein et j espère évidemment.. enfin partir avec mon copain en balade ..on a tant de chevaux et que un qui est monté ..alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites