Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-A

Présentation : Arès

Messages recommandés

Me voici de retour avec une nouvelle recrue : Arès de Cents Pieds, fils de Radco d'houtveld. Il vient d'avoir deux ans. C'est vraiment un amour ce p'tit là !!
Je fais un petit copié-collé du post dans élevage. Je rajouterai d'autres photos plus tard

A 5 mois



Une liste à la Radco lol!



En mai, pile poil deux ans



Il y a 15 jours, sur le départ pour son premier stage à l'extérieur, deuxième voyage en van, première fois avec les bandes de transport...Et lui il s'en fiche royalement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore sa liste, elle est vraiment particulière ! drunken
Il mesure combien ? Parce qu'il à l'air vraiment grand et bien formé pour ses deux ans Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben approximativement, il doit faire 1m60. Je n'ai pas de quoi le toiser.

Mais c'est vrai qu'il est bien fait pour son âge. D'ailleurs j'ai du mal parfois à me dire qu'il n'a que 2 ans et que pour monter dessus, il faut encore attendre un an au moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos retrouvées, de cet hiver. Il sait trotter malgré ses origines !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere photo du premier post il a encore deux ans ???! Parce que Shocked il est plus que bien fait pour un deux ans on dirait presque un cheval travaillé depuis un bout de tps ! Il est magnifique vraiment I love you Met nous plus de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Sur la derniere photo du premier post il a encore deux ans ???! Parce que Shocked il est plus que bien fait pour un deux ans on dirait presque un cheval travaillé depuis un bout de tps ! Il est magnifique vraiment I love you Met nous plus de photos !


Sur cette photo là, oui c'était le mois dernier, donc il avait deux ans et deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
un future crack comme papa Wink


J'espère Very Happy enfin c'est même pas moi qui en profiterai, moi je me contenterai d'être fière de mon p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Waouw affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, j'espère le voir un jour en vrai ....

à côté de lui, j'oserais jamais mettre les photos de mon 2 ans, il est tout petit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
il est superbe, j'espère le voir un jour en vrai ....

à côté de lui, j'oserais jamais mettre les photos de mon 2 ans, il est tout petit.....


Tu passes un week end quand tu veux. Il est en prairie mais il aime tellement sa mère qu'il suffit d'appeler pour qu'il rapplique Very Happy c'est un super gentil.

Par contre j'espère qu'il ne va pas trop trop grandir quand même...à 1m70 j'achète des enclumes pour lui mettre sur le dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des photos de Chloé à déposer à fanfan, je passerai un ce ces jours...mais faut que je trouve le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas etre originale mais c'est une vraie masse pour un 2 ans !! Très impressionant, heureusement que c'est un gentil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow, très beau cheval ! Et il trotte aussi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
j ai des photos de Chloé à déposer à fanfan, je passerai un ce ces jours...mais faut que je trouve le temps !


Là elles sont encore en vadrouille toutes les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Je vais pas etre originale mais c'est une vraie masse pour un 2 ans !! Très impressionant, heureusement que c'est un gentil lol!


Oui je me le dis souvent parce qu'avec la force qu'il a déjà...il pourrait me trainer comme il veut....
Pourvu que monté, il reste si brave sinon j'vais avoir chaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-A a écrit:
tif a écrit:
un future crack comme papa Wink


J'espère Very Happy enfin c'est même pas moi qui en profiterai, moi je me contenterai d'être fière de mon p'tit


Tu ne le gardes pas?

En passant tres joli cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ! surtout pour un deux ans, c'est vrai qu'on dirait qu'il est travaillé depuis quelques temps déjà !!

D'autres photos allez ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
B-A a écrit:
tif a écrit:
un future crack comme papa Wink


J'espère Very Happy enfin c'est même pas moi qui en profiterai, moi je me contenterai d'être fière de mon p'tit


Tu ne le gardes pas?

En passant tres joli cheval!


Si si je le garde, jamais il ne partira !

Mais je parlais de sa peut être future carrière de sauteur. Moi je n'aime pas ça alors j'ai un ami qui va le monter à l'obstacle s'il est doué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Il est superbe ! surtout pour un deux ans, c'est vrai qu'on dirait qu'il est travaillé depuis quelques temps déjà !!

D'autres photos allez ! ^^


Non il est juste longé au licol et pré-débourré en équitation naturelle. Le mieux c'est qu'il est en prairie 24h/24. Une prairie en pente pour muscler le bestiau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-A a écrit:
Chat a écrit:
Il est superbe ! surtout pour un deux ans, c'est vrai qu'on dirait qu'il est travaillé depuis quelques temps déjà !!

D'autres photos allez ! ^^


Non il est juste longé au licol et pré-débourré en équitation naturelle. Le mieux c'est qu'il est en prairie 24h/24. Une prairie en pente pour muscler le bestiau Very Happy


C'est chouette ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau Bayonnette !
Ca c est un 'cheval'comme j aime aussi tiens !
tu vas faire quoi avec ? tu es plutot obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Il est beau Bayonnette !
Ca c est un 'cheval'comme j aime aussi tiens !
tu vas faire quoi avec ? tu es plutot obstacle?


Moi je vais ESSAYER Very Happy de faire du dressage. Après le débourrage en méthode éthologique, je prendrai cours avec françoise hologne. Mais il a des origines obstacle alors s'il saute bien, je le confierai à un ami qui est un super cavalier d'obstacle.
On bosserait à deux, moi sur le plat et lui n'aurait plus qu'à sauter avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est idéal ça, super.
J ai aussi du commencer un peu en éthologie avec mon monstre, caractère oblige mais c est bien pour créer un bon lien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
C est idéal ça, super.
J ai aussi du commencer un peu en éthologie avec mon monstre, caractère oblige mais c est bien pour créer un bon lien je trouve.


Ca doit lui faire du bien avec un caractère pareil. C'est super l'éthologie, je fais plein de trucs avec Arès, il est très proche de moi. Et puis j'ai un prof génial, ça aide beaucoup.

Tu vas savoir la monter un peu après son débourrage ? Tes problèmes de dos vont mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une connaissance qui a aussi travaillé avec la même prof que toi, elle en était très contente aussi.
On doit rester en contact pour se tenir au courant de nos jeunots hihi

Bah non mon dos ça restera ainsi tte ma vie, donc des hauts et des bas. Pour le moment des bas et mon genou aussi..mais bon on fait avec, pdt un mois j ai bien retravaillé avec Invierno il a super progressé et puis maintenant..pff

Mais avec Aqua tt va dépendre de son caractère, de son temperament et surtout de si elle est comfortable ou pas..
l espoir fait vivre hein et j espère évidemment..
enfin partir avec mon copain en balade ..on a tant de chevaux et que un qui est monté ..alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...