Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 août 2008 Hier matin est né Eros, un petit étalon isabelle... Tout va bien avec le petit et la maman aussi... bientôt les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 13 août 2008 photos??? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 août 2008 photos bientôt mais plus d'internet à la maison pour l'instant :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Et bien félicitations Jess Moi aussi j'ai hâte de voir les photos! en plus un petit isabelle, t'en as de la chance! Tu sais qui est le père (j'avoue j'ai pas suivi l'histoire )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui oui je sais qui est la père mais je ne citerai pas son nom (problème des papiers encore une fois avec l'ancienne proprio de la jument et je ne veux absolument pas faire de "promo" pour son étalon qui doit inséminer "tout" ce qui qui passe par chez elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 il est de quelle race ce ptit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Felicitation!!! Vivement les photos! En plus un beau poulain isabelle... le reve! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2008 félicitation vite vite les photoooos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ok, c'est un étalon qui est en Belgique alors? MP peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voilà quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Equibus a écrit:il est de quelle race ce ptit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est troop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop mignon! j'adore l'effet d'ensemble quand ils se grattent en mm temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 17 août 2008 Maman Espagnole et papa Lusitanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est tout chou !!! Il a l'air de pousser pour crotiner ou je rêve? Le poulinage s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci de vos commentaires... Oui le poulinage s'est super bien passé... pas une chose négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mignon tout plein ce petit bonhomme. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Roooohhhh il est A D O R A B L E Futures allures déjà à l'essai et alors... sa tactique pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waouw, il est adorable! Félicitations à la maman (qui est splendide aussi d'ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est splendide ce bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour lui!!! Et en plus un amour de petit poulinout super sociable, il fait que parler (hein Delphine )... Enfin espérons qu'il reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 PPPfffff deux mois déjà comme ça va vite... Le petit bout change... Photos Son joli masque de Zorro Eros n'attend qu'une chose, un mors dans sa bouche et une selle sur son dos.. la preuve en image... Au trot allongé et placé svp! Galop rassemblé Meilleure vue de l'engagement des postérieurs Arrêt presque carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oupas ai eu un petit problème, les photos ne se voyaient pas :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 non snif, et on voudrait bien ! rectification : là ça marche et oufti quel poulain ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà le petit a déjà 3 mois... Alors quelques photos de pas fameuse qualité mais bon il commencait à faire noir ... Et une petite artistique pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben c'est plus Zorro maintenant, c'est Batman Qu'est ce qu'il a poussé, le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fantasiaa a écrit:Ben c'est plus Zorro maintenant, c'est Batman Qu'est ce qu'il a poussé, le loulou ! Oui pas mal le Batman, je lui raconterai demain on verra si il va la trouver comique celle là Oui il grandit bien et a attrappé un beau petit bedon... il faut dire qu'il aime bien manger comme sa môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 waouw !! kes kil est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 il est très beau ce poulain, je trouve sa maman magnifique et super bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Max et Wil a écrit:il est très beau ce poulain, je trouve sa maman magnifique et super bien soignée Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop trop mimi! il va devenir quelle couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bein il devrait être isabelle... son père est isabelle foncé. On verra au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est trop magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le petit Eros va vers ses 4 mois et grandit Il a reçu un mauvais coup (de sa maman vu qu'il y a pas d'autres chevaux avec lui) et à une grosse inflmmation de l'articulation de la jambe arrière. Antibiotiques + anti-inflammatoires depuis 2jours mais ça commence à aller mieux... Ouf... Quelques photos de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 personne qui regarde les photos du ptit loup :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si moi je le trouve trop chou j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Jessica De Wael a écrit:personne qui regarde les photos du ptit loup :( mais si il est trop mimi ton bébé adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe magnifique je craque pour la derniere photo ou il est couché trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mmmmmm il est bien joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Adorable ton poulinou... Il va rester isablelle? J'aime bien son masque noir moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Oui il devrait rester isabelle... maintenant il y a des poils clairs qui repoussent dans son masque Je me demande comment il sera pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nouvelles photos du petit... Qui a eu difficile les derniers jours avec le froid... Il n'a encore qu'un petit duvet et pas de poils de mammouth... Quelques photos du 14/12/2008: La maman sera contente qu'il soit sevré!! et des photos de ce matin Eros qui se prend une boule de neige de son père pas bien :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites