Margaux20 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila depuis qques temps mon Beebs a des boules au niveau du passage de sangle, et il y en a de plus en plus. Quand on appuie dessus ça ne lui fait pas mal ni rien et ce qui est marrant c'est que quand j'appuie elles disparaissent ou se déplacent... QQn a deja eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu lui met une sangle en cuire sans mouton ? car mon mon cheval il a sa qd je lui met pas de mouton de sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'aurai bien dit une gonfle mais si il y en a plusieures et qu'elles se déplacent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 piqures d'insectes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 13 août 2008 Equibus a écrit:piqures d'insectes? Les piqûres d'insectes se déplacent au touché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 août 2008 non pas piqure d'insecte et j'ai mis un mouton pendant tout un temps mais ça n'a rien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 août 2008 celiboupa a écrit:Equibus a écrit:piqures d'insectes? Les piqûres d'insectes se déplacent au touché? je pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 13 août 2008 bah moi mon cheval en a encore mes la veto est venu lundi el a dit que ct pas grave cv partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites