Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2008 ces photos là datent d'il y a 2 semaines. Elle sont pas très bien cadrées car prise d'une fenêtre de la maison et j'ai du très fort zoomé vue de la fenêtre (fenêtre du couloir à l'étage) en question: Femke : Cassaros: on peut pas le louper avec son spot Eclypse: Et quelques photos d'aujourd'hui de Cassaros: Il y avait un vent de dingue (j'en ai perdu plusieurs fois ma casquette ) Je l'ai d'abord échauffé renne longue, au pas et au trot, puis j'ai fait des descente d'encolure au pas et au trot. Ensuite j'ai marché en reprenant doucement les rennes, je l'ai plié à gauche, à droite, puis hop, trot, et c'est là que ma maman est venue faire les photos Y'a plein de truc à corriger mais on ne retravaille que depuis 2 semaines alors soyez indulgent :-D sur celle là, je sais je tire sur ma renne intérieur, mais quand il est trop dur, je le plie un peu plus sèchement, et quand il a plié, je rend, et c'est au moment de la photos faudrait que je ferme mes mains et que je tienne mieux mes rennes, je les met toujours au bout des doigts et les doigts ouverts, j'essaye d'y penser mais c'est pas toujours évident Sur celle là je le trouve vraiment bien ! Mais comme je le dis, je tiens mal mes rennes et sur celle ci ça se voit encore plus mes doigts pas fermé Il est temps que je reprenne cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bien jolies les installationset ton cheval est très beau également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 août 2008 Citation : son atitude sur celle la :o sont vraiments beaux tes loulous =) et les bobos a gauche a droite, ça s'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2008 domino06 a écrit: et les bobos a gauche a droite, ça s'arrange ? plus eu de bobo depuis 2 semaines ! ouf Je touche du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourvu que ça dure =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'adore Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Qu'ils sont bien là :cheers: Toujours aussi beau tout les trois Mdr, toi aussi t'a un problème avec tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vanille a écrit:Qu'ils sont bien là :cheers: Toujours aussi beau tout les trois Mdr, toi aussi t'a un problème avec tes doigts oui j'arrive pas à garder mes doigts fermés :evil: Quand je vais rentrer à l'école je vais encore me faire engueuler d'avoir repris cette habitude ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Vanille a écrit:Qu'ils sont bien là :cheers: Toujours aussi beau tout les trois Mdr, toi aussi t'a un problème avec tes doigts J'adhère dans le club des problèmes de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2008 Daffy a écrit:Vanille a écrit:Qu'ils sont bien là :cheers: Toujours aussi beau tout les trois Mdr, toi aussi t'a un problème avec tes doigts J'adhère dans le club des problèmes de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figaro111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très très beau cheval ! Le seul defaut qu'on pourrait trouver, mais vraiment en cherchant bien, c'est qu'il est un peu trop fermé à mon gout sur certaines photos. Très bonne continuation ! Et remontre nous des photos quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi mon problèmee doigts, j'y ai remedier ... Apres ma clavicule cassée . Sinon, tres beau. Seul truc, c'est que tu montes avec tes mains ses tes cuisses :S. Sinon, tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ils sont magnifiques Contente pour toi que les bobos s'arrangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2008 Venoch-Scary a écrit:Moi mon problèmee doigts, j'y ai remedier ... Apres ma clavicule cassée . Sinon, tres beau. Seul truc, c'est que tu montes avec tes mains ses tes cuisses :S. Sinon, tres tres beau lol oui ben j'vais essayer de trouver autre chose que de me casser quelques chose pour y remédier. Oui j'ai monté les mains fort sur mes cuisses mais j'ai travaillé avec les rennes fort longue et je descendais les mains pour tenter de le faire descendre sa tite tête ! Mais sinon j'monte pas tout le temps comme ça, j'te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super installations Si non toujours aussi fan de Cassaros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 la première photo !! magnifique ! box et piste à la maison c'est sympa mais là en plus c'est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci. C'est vrai que c'est très joli et très agréable en plus d'être vachement pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 arf le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 août 2008 rho la la les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tes installations sont tres sympa!:cheers: Et tes chevaux toujours aussi jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbes tes installations sans oublier les chevaux aussi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 14 août 2008 tes installations c'est le rêve de tout proprio "au fond du jardin" je trouve que pour un cheval longtemps au repos il est resté bien rond,il est superbe je ne sais pas si tu trottes de temps en temps assis mais c'est quasi impossible de trotter assis avec les mains sur les cuisses et donc tu serais obligée pour ton équilibre et ne pas gener cassaros de remonter tes mains au début c'est dur mais après on trouve sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Waouw! C'est vrai que c'est top tes installations ! Tes loulous sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pétard c'est MAGNIFIQUE!!! Mais dis moi ton foin, ta paille, la nourriture, etc Tu met tout ça où? il y a une "versant arrière" à tes boxes? Et pour le fumier, tu fais comment? t'as un "trou", ou tu as un "tas", ou tu met une "benne" que tu remplis? (surtout qu'avec 3 chevaux ça se rempli vite, non?) Sorry pour les questions techniques mais c'est toujours utile de connaître les expériences des autres Sinon j'aime beaucoup celui avec la marque en tête (Cassaros?) Tout en rondeur! Il a quel âge? origine? Pour les mains, ça se corrige hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 août 2008 laurence a écrit:tes installations c'est le rêve de tout proprio "au fond du jardin" je trouve que pour un cheval longtemps au repos il est resté bien rond,il est superbe je ne sais pas si tu trottes de temps en temps assis mais c'est quasi impossible de trotter assis avec les mains sur les cuisses et donc tu serais obligée pour ton équilibre et ne pas gener cassaros de remonter tes mains au début c'est dur mais après on trouve sa place merci pour lui ! Oui à l'école on trotte assis toute l'heure de cours pratiquement C'est vrai que hier j'avais les mains fort sur mes genoux mais je montais avec les rennes un peu longue pour le faire descendre alors voilà Sinon je monte avec les mains plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 août 2008 laurence a écrit: je trouve que pour un cheval longtemps au repos il est resté bien rond,il est superb merci pour lui. C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup perdu (un peu d'encolure et de fesse quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 août 2008 Félicitation pour ce déménagement :cheers: Ils ont l'air tout petit dans leurs boxe (ou les boxes sont grands?) Et alors, tu as des nouvelles pour les 2 inséminations des miss? Cv l'entrainement avec Femke pour Gesves??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 août 2008 *ChanenzO* a écrit:Félicitation pour ce déménagement :cheers: Ils ont l'air tout petit dans leurs boxe (ou les boxes sont grands?) Et alors, tu as des nouvelles pour les 2 inséminations des miss? Cv l'entrainement avec Femke pour Gesves??? les boxs sont assez grand ( 3m x 3m50 ) Pour les miss, on saura quoi le 20, mais j'ai pas trop d'espoir Femke fait un colique, ça va mieux, je l'ai longée mais bon... Donc j'ai un peu peur pour demain de pas pouvoir y aller... Sinon ça se passait bien, elle est très calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 15 août 2008 Eclypse97 a écrit:*ChanenzO* a écrit:Félicitation pour ce déménagement :cheers: Ils ont l'air tout petit dans leurs boxe (ou les boxes sont grands?) Et alors, tu as des nouvelles pour les 2 inséminations des miss? Cv l'entrainement avec Femke pour Gesves??? les boxs sont assez grand ( 3m x 3m50 ) Pour les miss, on saura quoi le 20, mais j'ai pas trop d'espoir Femke fait un colique, ça va mieux, je l'ai longée mais bon... Donc j'ai un peu peur pour demain de pas pouvoir y aller... Sinon ça se passait bien, elle est très calme. Je croise tjr les doigts en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 août 2008 Daffy a écrit:Vanille a écrit:Qu'ils sont bien là :cheers: Toujours aussi beau tout les trois Mdr, toi aussi t'a un problème avec tes doigts J'adhère dans le club des problèmes de doigts Idem!!! grrr et il est tenace ce défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites