marylou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 il me leche le bas du dos qd je lui fait la queu ou qd je lui fait les pieds, je n'y comprend rien, on en rigoles mais voila je me demandais pk il me lachais le bas du dos si quelqun serzi me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu as surement la peau un peu salée ou sucrée en fonction de ton gel douche ou ton parfum et ton cheval apprécie. il veut peut etre tout simplement te montrer qu'il est content de t'avoir à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi aussi dès que je m'abaisse ou que je suis devant lui il me lèche le bas du dos, on a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui on a bon gout une friandise pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol ma jument fait pareil des qu elle est en salle de douche... Elle leche mes bras si j ai des manches courtes sinon mon visage, bref ce qui est accessible! Je lui ai donc mis un bloc gout carotte, me disant que c etait p etre un manque de sel ou que de tout de facon ca l occuperait et bien non! elle prefere me lecher moi plutot que son bloc lol Par contre lorsqu elle vient de mettre son nez dans le sable c est un peu ennuyeux car ca fait un peu cra cra lol on dirait que je reviens d un bain de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi aussi mon cheval il me leche tt le tenp le bas du dos mes lui il leche les vetement aussi et qd le marechale ferant est entrain de le fere il le leche aussi lol (se qui ne plai pas au marechal ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le mien c est plutot les mains et les bras Il les prend pour des sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est des chevaux de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi mon poney fait sa aussi sauf qu'il me leche le visage les bras et main et le bas du dos quand je le cure c'est parsque j'ai la peau salé et il adore donc un lui a mi une pierre de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il en a une mais n y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le mien c'est pareil, il lèche tout et n'importe quoi et souvent après avoir mangé quelque chose : mes mains, sa corde, un poteau, les parois de son box, sa mangeoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont trop chou vos dadous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 koukou ^^ J'ai mut qu'en faite c'est apr affection ^^ Et pareil si il te mordille le bas du dos c'est pas mechant juste affectueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites