Invité Posté(e) le 13 août 2008 Qui y va ? Moi j'y vais avec Socrate en E7 et je passe a 13h06! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Normalement, moi ! Photographe et groom, évidemment... On se verra peut-être enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ayla a écrit:Normalement, moi !Photographe et groom, évidemment...On se verra peut-être enfin Ha enfinnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Emilie a écrit:Ayla a écrit:Normalement, moi ! Photographe et groom, évidemment... On se verra peut-être enfin Ha enfinnnnn! C'est sûr =) Génial ! Plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aie aïe Aïe... Si il n'arrose pas la piste & si c'est comme l'année dernere & comme d'habitude, vive les dunes de sable ... Tu vas te croire plus à la plage que dans un concours. En tout cas pour moi ... Plus jamais de drsg la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Venoch-Scary a écrit:Aie aïe Aïe... Si il n'arrose pas la piste & si c'est comme l'année dernere & comme d'habitude, vive les dunes de sable ...Tu vas te croire plus à la plage que dans un concours. En tout cas pour moi ... Plus jamais de drsg la-bas Merci de prévenir! Il a annoncé de la pluie sa devrai peu etre aller lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Moi j y serais mais pas pour faire le concours , mais c est la maison de mon dadou . Normalement la piste sera arrosé si il ne pleut pas , elle à déjà été arrosé début de semaine et je dois dire ils s améliorent maintenant car plusieurs proprio se sont plein de l état des pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 14 août 2008 J aurais surement mon appareil avec aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites