Ferrari 0 Posté(e) le 13 août 2008 Coucou tout le monde!!!!! Ben voila, je sais que bcp de post ont été faits au sujet des selles de dressage mais cette marque n'a pas été évoquée (ou peu) dans les posts précédents et je viens de voir une selle de cette marque en occasion et je me demandais ce que ça vaut comme selle??? Les points négatifs???les positifs??? Déja merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je connais, selles sur mesures, donc avec les avantages d'une sur mesures. Je n'en n'ai plus de souvenirs particuliers, je me rappelle juste l'avoir appréciée mais trouvée un peu dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 14 août 2008 une amie vient de revendre sa deveaucoup pour une albion, elle est hyper contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 14 août 2008 Albion ne fais pas que du sur-mesure. La dernière sortie si je me rapelle bien est la SLK ultimate . Budget nouvelle : de 1500 euros à 2500 euros Voici le lien de la marque : http://www.albion-saddlemakers.co.uk/news.htm C'est anglais et de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour vos renseignements!!! Ici la selle aurait 5ans mais n'aurait été utilisée que pendant 2... Vais continuer à me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je n'ai entendu que des bonnes choses sur les selles de cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 J'ai utilisé une Albion pendant des années avec mon vieux cheval de dressage. C'est une excellente marque. Point de vue avantages et inconvénients, je suppose que cela dépend du modèle. Pour ma part, elle me permettait une excellente descente de jambe. C'est vrai qu'elle était un peu dure (pas vraiment dure mais pas non plus un siège) mais, cela ne m'a jamais genée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai acheté récemment une selle de dressage Albion d'occasion pour ma fille et je l'ai essayée moi même à plusieurs reprises et vraiment, c'est un régal. Moi qui aime en principe les gros taquets, et bien ici, il n'y a quasi pas de taquets et ma jambe descend bien. Le siège est assez creux. Très confortable, à conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ben moi aui aime aussi une selle avec gros taquet, j'en ai essayé une de Albion et j'ai pas du tout aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 comme quoi ! faut vraiment essayer une selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites