Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

Selles albion, vous connaissez????

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!!

Ben voila, je sais que bcp de post ont été faits au sujet des selles de dressage mais cette marque n'a pas été évoquée (ou peu) dans les posts précédents et je viens de voir une selle de cette marque en occasion et je me demandais ce que ça vaut comme selle???
Les points négatifs???les positifs???

Déja merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais, selles sur mesures, donc avec les avantages d'une sur mesures. Je n'en n'ai plus de souvenirs particuliers, je me rappelle juste l'avoir appréciée mais trouvée un peu dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie vient de revendre sa deveaucoup pour une albion, elle est hyper contente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos renseignements!!!
Ici la selle aurait 5ans mais n'aurait été utilisée que pendant 2...
Vais continuer à me renseigner Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai utilisé une Albion pendant des années avec mon vieux cheval de dressage. C'est une excellente marque.

Point de vue avantages et inconvénients, je suppose que cela dépend du modèle. Pour ma part, elle me permettait une excellente descente de jambe. C'est vrai qu'elle était un peu dure (pas vraiment dure mais pas non plus un siège) mais, cela ne m'a jamais genée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté récemment une selle de dressage Albion d'occasion pour ma fille et je l'ai essayée moi même à plusieurs reprises et vraiment, c'est un régal. Moi qui aime en principe les gros taquets, et bien ici, il n'y a quasi pas de taquets et ma jambe descend bien. Le siège est assez creux. Très confortable, à conseiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi aui aime aussi une selle avec gros taquet, j'en ai essayé une de Albion et j'ai pas du tout aimé! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...