Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kif-Kif

Ecarissage, cherche numéro: urgent

Messages recommandés

Je recherche le numéro du Clos d'Ecarissage (oups l'orthographe!)...
Est-ce qu'ils prennent toujours les chevaux non pucé?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
053/64 02 34

053/64 02 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chevaux non pucés

je pense que oui, vu que l'obligation pour tous les chevaux d'être pucé a été mis à plus tard dans l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008.



non ça été reporté jusqu'au 31 décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif a écrit:
Equibus a écrit:
tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008.



non ça été reporté jusqu'au 31 décembre !


c'est pr la paperasse ca , juste pr se mettre en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
tif a écrit:
Equibus a écrit:
tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008.



non ça été reporté jusqu'au 31 décembre !


c'est pr la paperasse ca , juste pr se mettre en ordre



où je travaille, il y en a qui viennent d'être pucé maintenant!


mon véto nous a dit que c'était reporté

toute façon c'est pas mon prob, les miens le sont depuis belle lurette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Sabine Laruelle, Ministre des PME, des Indépendants, de l'Agriculture et de la Politique scientifique vient d'accorder une période de tolérance de 6 mois pour l'identification obligatoire des chevaux afin de répondre à certaines difficultés vécues par le secteur des chevaux.

Cela signifie que toutes les demandes d'identification devront être rentrées auprès de la Confédération belge du Cheval pour le 1er juillet 2008, mais que le gestionnaire aura alors 6 mois pour clôturer les dossiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Citation :
Sabine Laruelle, Ministre des PME, des Indépendants, de l'Agriculture et de la Politique scientifique vient d'accorder une période de tolérance de 6 mois pour l'identification obligatoire des chevaux afin de répondre à certaines difficultés vécues par le secteur des chevaux.

Cela signifie que toutes les demandes d'identification devront être rentrées auprès de la Confédération belge du Cheval pour le 1er juillet 2008, mais que le gestionnaire aura alors 6 mois pour clôturer les dossiers



ça sera plus claire pour tout le monde le document complet !


http://www.cwbc.be/bibliotheque/File/communique_10062008.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes juments d'élevage ne sont toujours pas pucées parce que le stud book traine pour envoyer les papiers à la CWBC. Il y a un monde de différence entre la théorie et la pratique. Les vétos ne savent pas pucer sans avoir reçu les papiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantasiaa a écrit:
Mes juments d'élevage ne sont toujours pas pucées parce que le stud book traine pour envoyer les papiers à la CWBC. Il y a un monde de différence entre la théorie et la pratique. Les vétos ne savent pas pucer sans avoir reçu les papiers !



voilà exactement ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...