Kif-Kif 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je recherche le numéro du Clos d'Ecarissage (oups l'orthographe!)... Est-ce qu'ils prennent toujours les chevaux non pucé? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2008 rendac http://www.arsia.be/avis-denlevement-dun-cadavre-par-rendac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 053/64 02 34 053/64 02 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour les chevaux non pucés je pense que oui, vu que l'obligation pour tous les chevaux d'être pucé a été mis à plus tard dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 maud a écrit:rendac http://www.arsia.be/avis-denlevement-dun-cadavre-par-rendac ils prennent aussi les chevaux là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2008 tif a écrit:maud a écrit:rendac http://www.arsia.be/avis-denlevement-dun-cadavre-par-rendac ils prennent aussi les chevaux là bas? oui, c'est cette firme qui est venue enlever notre papy de 34 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 maud a écrit:tif a écrit:maud a écrit:rendac http://www.arsia.be/avis-denlevement-dun-cadavre-par-rendac ils prennent aussi les chevaux là bas? oui, c'est cette firme qui est venue enlever notre papy de 34 ans... ok car je voyais qu'ils parlaient que des bovins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Equibus a écrit:tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008. non ça été reporté jusqu'au 31 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 tif a écrit:Equibus a écrit:tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008. non ça été reporté jusqu'au 31 décembre ! c'est pr la paperasse ca , juste pr se mettre en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Equibus a écrit:tif a écrit:Equibus a écrit:tu risques d'avoir une amende car TOUT les chevaux devaient être pucés depuis le 1er juillet 2008. non ça été reporté jusqu'au 31 décembre ! c'est pr la paperasse ca , juste pr se mettre en ordre où je travaille, il y en a qui viennent d'être pucé maintenant! mon véto nous a dit que c'était reporté toute façon c'est pas mon prob, les miens le sont depuis belle lurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Citation :Sabine Laruelle, Ministre des PME, des Indépendants, de l'Agriculture et de la Politique scientifique vient d'accorder une période de tolérance de 6 mois pour l'identification obligatoire des chevaux afin de répondre à certaines difficultés vécues par le secteur des chevaux. Cela signifie que toutes les demandes d'identification devront être rentrées auprès de la Confédération belge du Cheval pour le 1er juillet 2008, mais que le gestionnaire aura alors 6 mois pour clôturer les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Equibus a écrit:Citation :Sabine Laruelle, Ministre des PME, des Indépendants, de l'Agriculture et de la Politique scientifique vient d'accorder une période de tolérance de 6 mois pour l'identification obligatoire des chevaux afin de répondre à certaines difficultés vécues par le secteur des chevaux. Cela signifie que toutes les demandes d'identification devront être rentrées auprès de la Confédération belge du Cheval pour le 1er juillet 2008, mais que le gestionnaire aura alors 6 mois pour clôturer les dossiers ça sera plus claire pour tout le monde le document complet ! http://www.cwbc.be/bibliotheque/File/communique_10062008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mes juments d'élevage ne sont toujours pas pucées parce que le stud book traine pour envoyer les papiers à la CWBC. Il y a un monde de différence entre la théorie et la pratique. Les vétos ne savent pas pucer sans avoir reçu les papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 14 août 2008 Qui est mort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Fantasiaa a écrit:Mes juments d'élevage ne sont toujours pas pucées parce que le stud book traine pour envoyer les papiers à la CWBC. Il y a un monde de différence entre la théorie et la pratique. Les vétos ne savent pas pucer sans avoir reçu les papiers ! voilà exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites