Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Elios--> Il est parti P.2 !!

Messages recommandés

Et voilaaaaaa le nouveau pote de Fidji est arrivé

C'est un hongre mini shet noir qui s'appelle Elios, il a 4 ans et il est encore plus petit que Fidji

Il est arrivé hier soir et ils ont passé la nuit séparement, on les a mis ensemble ce matin et tout se passe très bien!

Fidji a eu besoin de faire un peu l'étalon et de hurler un peu mais maintenant ils mangent tranquillement :cheers:

Very Happy Par contre pas :fessee: mais j'ai pas encore de photos Embarassed

Promis j'en fais des que j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas vrai !!!

Y'en a deux mnt wooooooooooooowwwwwowowowowowowowowoowwwo

Tu le fais expres de me surexcitée !!!

country2 félicitations pour l'acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Bienvenue au petiot!!! Je suis contente de lire que tout s'est bien passé !!!

Je viens le voir demain bounceSi j'oublie pas mon apn, on fera des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce nouvel arrivant :cheers: , et des photos dès que tu peux hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe Merci à tous champagne

Le miniz vont bien, Elios cours derriere Fidji genre "alllez sois mon amiiiiii" et Fidji en a absolument rien à faire lol!
Parfois il prend son air d'étalon en courbant son encolure et il hennit c'est adorable drunken

Promiiiiis les photos arrivent!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh chouette une autre petite boule de poils I love you :twisted:
Vite vite les photos, sinon :fessee: quand je viendrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! :cheers:

Pressée de découvrir ca petite bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Je vous fais languir hein Razz

Allez je vais de ce pas faire des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai les photooooooos ...

Bon il a besoin d'un bon sampoing, d'un démélage de criniere et d'un petit régime mais bon voila les premieres photos du loulou!

J'avais oublié de préciser, il n'est pas à moi... c'est quelqu'un qui le met en pension chez moi et ca m'arrange parce que comme ca Fidji a un pote pour jouer Very Happy

Roooooulement de tambour





























...















ELIOOOOOOOOS



Les deux miniz ensemble







Voila le petit nouveau :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
rho il est trognon (mais pas autant que Fidji)


hehe aucun n'est mieux que Fidji :twisted:

Mais je crois qu'apres un bon shampoing il sera bien plus mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
rho il est trognon (mais pas autant que Fidji)



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou! I love you


(T'aurais pu nous mettre des photos de fidji en bonus! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fannyz a écrit:
Trop chou! I love you


(T'aurais pu nous mettre des photos de fidji en bonus! Laughing )


Allez juste pour le plaisir Very Happy

Il etait un peu jaloux dès que je m'approchait de Elios... Il venait avec les oreilles en arriere en hennissant genre "casse toi, elle est ma maitresse à moi tout seul" Razz

Mais il va falloir qu'il s'y fasse, ce n'est plus le seul poons dans ma vie Very Happy
Mais il sera toujours mon préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les nouvelles...

Pas très bonnes malheureusement...

Elios ne se porte pas très bien, il boite des 4 pieds et très fort de l'antérieur droit... Il était un peu "amorphe" et tenais pas trop debout...

On l'a vermifugé et depuis il a l'air de déjà être un peu mieux! Aujourd'hui visite du véto et de la marechal ferrant!
Alors au programme, il a eu ses vaccins et il a examiné ses dents, il pense qu'il aurait 6 ans et pas 4 comme annoncé à la vente! Pour son pied lui pensait que c'était un handicap permanent te qu'il ne serait jamais droit...

Moi, persuadée qu'il était fourbu, j'ai un peu insisté jusqu'à ce qu'il émette l'hypothèse d'une eventuelle fourbure mais en gros il ne savais pas trop ce que c'était...

La maréchal n'a malheureusement presque rien su faire... le pauvre petit à tellement mal à ses pieds qu'il ne sais pas en garder un en l'air, sans compter qu'il a super mal quand on rape son pied...
Elle pense néanmoins qu'il a été fourbu (ah j'avais raison :twisted: ) et qu'il n'est pas tout à fais remis encore et qu'il a un abces dans l'antérieur droit...
On ajoute à ca que ses pieds poussent en babouche et on comprend mieux pourquoi il ne sais pas marcher...

Donc voila dans les prochains jours on va surveiller tout ca et d'ici 10 jours la marechal va revenir pour finir de parer si elle le peut et pour voir ou ca en est... Pareil pour le veto qui devra revenir une fois que l'abces sera mur pour l'enlever...
Ensuite ce sera des mois de parures avant d'arriver à des pieds normaux...

Par contre elle a dit que si ce n'était ni fourbure, ni abces, ca pourrait etre une fracture et ca voudrais dire que ce serait Fidji qui l'aurai choté... pale Mais c'était trop progressif à mon gout pour etre une fracture!

Donc voila je vous tiendrez au courant de la suite bien sur Wink

AH oui, Fidji va super bien Laughing Il est toujours aussi pot de colle et curieux!! Il nargait le pauvre Elios qui se cabrait comme un beau diable dès qu'on lui touchait les pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steeph a écrit:
il n'est pas si gros que ca Wink


:?: Pourquoi tu dis ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'espère que c'est pas trop grave pour le pauvre petit nouveau et que vous trouverez vite !
En tous cas Didji, toujours aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Oh j'espère que c'est pas trop grave pour le pauvre petit nouveau et que vous trouverez vite !
En tous cas Didji, toujours aussi I love you


Je ne sais pas trop... normallement le marechal revenait aujourd'hui mais j'étais en examen donc je n'ai pas eu les nouvelles...
On croise les doigs pour qu'il aille mieux en tout cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, le petit Elios est parti cet apres midi... Je comprend tout à fait la propriétaire qui en avait marre d'avoir un bout en moins chaque fois qu'elle venait... lol!

Le pire c'est que depuis deux jours ca avait l'air de s'etre calmé et il n'y avait plus de nouvelles blessures... mais c'est clair qu'il ne fallait plus courrir le risque parce que Fidji commencait à avoir des blessures aussi...

Donc voila mon petit Fidj pleure depuis cet aprem, il ameute tout le quartier en racontant ses problemes existentiels lol! J'espere qu'il va se calmer rapidement parce que mes voisins ne vont pas etre content à la longue... Laughing Cet aprem il avait la compagnie de ma miss Orkana ou devrais je dire Miss Catastrophe qui n'a rien trouvé de mieux que de foncer au grand galop dans les clotures séparatrices... Rolling Eyes Heureusement j'avais mis Fidji dans le box pour pas qu'ils ait de contact physique...

Evidement quand j'ai ramené Orkana au manege, Fidji s'est retrouvé tout seul et là il s'est remis à hurler mais là je n'entend plus rien donc ca devrais aller...

On va essayer de passer un maximum de temps avec lui pour ne pas qu'il se sente seul...

Enfin voila pour les news des bestioles... Et pour ceux qui s'inquietent pour Orkana, heureusement les poteaux ont volés dans les airs et les fils ont lachés donc pas de résistance et elle n'a pas été blessée... Plus de peur que de mal heureusement mais je vous laisse imaginer ma tete quand j'ai vu mon cheval foncer sur les fils pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
bah dis donc t'as des sacrés numéros on dirait lol!


Mdr oui on dirait... Rolling Eyes
Mais je pourrai en rajouter:
Orkana arrive à passer entre deux fils de clotures, me demandez pas comment mais elle y arrive ma mere l'a vue faire...
Fidji lui passe aussi mais on sait pas s'il passe en haut ou en dessous scratch
Orkana sait ouvrir sa porte de box à l'écurie, ils ont du mettre un autre verrou...
Orkana passe en dessous de la corde que je met devant le box quand j'ouvre la porte pour ne pas qu'elle sorte...
Elle sait aussi allumer la lumiere chez moi, elle le faisait que aux heures de manger comme par hasard :!:

Enfin, oui je crois que j'ai le bon lot à la lotterie lool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...