Invité Posté(e) le 14 août 2008 Je n'ai pas encore reçu les photos, mais les vidéos de mes reprises sont en ligne sur mon blog. http://sann78.skyrock.com Et la remise des prix, 2eme! Photo par Pat, la proprio de Dan Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 août 2008 felicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est superbe !! Très joli travail a regarder en tous cas :cheers: [ et bravo pour votre double seconde place! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le beau Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 14 août 2008 Magnifique cheval , jolie attitude sur les reprises , d'autant plus que c'est son premier concours ! Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Encore Bravooo Sann! Et encore toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'ai été visionner tes vidéos et bravo pour le travail,c'est un super début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 je te l'ai déja dit en direct mais félicitation a toi et a dan pour ces deux superbes reprises Et puis un tit aussi poru Pat son étalon n'est pas seulement un cheval avec une jolie couleur, c'est aussi un très bon étalon niveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 dan up est à tomber par terrre tellement qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bravo! Snurfy tu gères trop comme tu dictes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Elisabeth a écrit:Bravo! Snurfy tu gères trop comme tu dictes c'est l'expérience, ca fait 4-5ans que je dicte a des amies sur les concours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Waw, c'est moi qui t'ai laissé un commentaire Et bien je le redis bravo!! Super cheval aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2008 Waaaw Il est trop beau et vous formez un beau petit couple :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Je vais voir de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 :cheers: Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Super vidéos !! Bravo pour votre deuxième place ! Très très beau dadou en passant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites