Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beli-jalisco

Ecurie privée Liège (avec bcp de prairie)

Messages recommandés

Bon voilà a cause du problème de mon cheval j'aimerais trouver un manège, enfin écurie privé qui possède bcp de prairie (qu'on peut mettre toute la journée) avec au moins une piste... Pas trop cher, dans la régions de Liège...Les écurie privé que je connais qui m'intéresse son déjà bourré massacre Crying or Very sad

Si vous en avez a me proposer, dites moi le nom, le lieu, les prix, ce qu'il y a dans les pensions, les infrastructures, et tt sa enfin si y a moyen ^^

Il y a la belle fleur à cheratte
Tu peux le mettre sur pension prairie , donc il reste tout le temp au pré et quand tu veux tu vas le recherché et tu as accès aux instalations !!

Invité

A Momalle, chez Zénon : les chevaux sortent toute la journée au pré et sont rentrés le soir, pistes pour monter, belles balades Wink

et actuellement tu montes ou? pcq moi aussi je cherche une ecurie dans les environs de liege si tu sais m aider...

Moi je suis au Galopin (Davidof) a Flemalle, c'est pas mal comme manège c'est grand les chevaux sont bien... La pension est de 200 euros sans le manger... Donc ton boxe est fait : pailler tt les jour et vider le mardi. Tu as 2 piste intérieur, une petite ou y a les leçon de manège et une très grande pour les proprios... 1 très grande piste extérieur tt le temps monter a l'obstacle (car c'est plus un manège d'obstacle mais les piste intérieur non a par en hiver...) pour le moment y a 2 prés car le 3em on sait plus les mettre pcq il a mis de la paille... sinon tu as aussi 2 douche, il y a un dentiste equin sur place et un véto qui vient très souvent... Belle ballade (les bois juste a coter) Y a des stage, passage d'étrier, concours, spectacles ....

Invité
beli-jalisco a écrit:
Moi je suis au Galopin (Davidof) a Flemalle, c'est pas mal comme manège c'est grand les chevaux sont bien... La pension est de 200 euros sans le manger... Donc ton boxe est fait : pailler tt les jour et vider le mardi. Tu as 2 piste intérieur, une petite ou y a les leçon de manège et une très grande pour les proprios... 1 très grande piste extérieur tt le temps monter a l'obstacle (car c'est plus un manège d'obstacle mais les piste intérieur non a par en hiver...) pour le moment y a 2 prés car le 3em on sait plus les mettre pcq il a mis de la paille... sinon tu as aussi 2 douche, il y a un dentiste equin sur place et un véto qui vient très souvent... Belle ballade (les bois juste a coter) Y a des stage, passage d'étrier, concours, spectacles ....

Mais faut prendre la doudoune et les moufles en hiver car il y fait trèèèèèèèèèèèèès froid et il y a beaucoup de vent (pas assez d'arbres et infrastructures trop éloignées l'une de l'autre) !!!
Et puis, le grand manège n'est pas isolé alors c'est glagla pale
Je pense notamment que ceux qui ont été au gala de dressage en mars pourront le confirmer, on était comme des choco :evil:

franchement j'ai pas encore passer d'hiver la bas mais a mon idée oui sa doit être comme tu le dis lol c'est sa qui doit faire le plus chier pcq je me le suis déjà dis que ici en hiver sa doit être hard lol vive les couverture et des doudoune pcq sa doit coincer lol

Invité
beli-jalisco a écrit:
franchement j'ai pas encore passer d'hiver la bas mais a mon idée oui sa doit être comme tu le dis lol c'est sa qui doit faire le plus chier pcq je me le suis déjà dis que ici en hiver sa doit être hard lol vive les couverture et des doudoune pcq sa doit coincer lol

Pour avoir été monté en hivernal... Je t'assure que ça caille et ma jument avait froid aussi car mon copain s'est fait raide trainé sur tout le parking par ma jument qui devenait enragé avec le vent piquant pale

oui enfin y a bcp de manège ou c'est comme sa, mais c'est encore plus chiant quand c'est espacer comme ici pff

il y a une ecurie priver a grivegnée il y a une piste interieur et de grand pré ou tu peu metre ton cheval quand tu veu. cest 175€ par mois mes tu doit faire le box et nourir toi meme enfin si sa tinteresse dit le moi irai voir si il reste de la place et le numero de telephone pour que tu tarange avec le proprio:)

le truc c que je ne saurais pas venir nourrir 2 fois par jour et tt sa... c quand même cher je trouve pour que tu fasse le boxe toi même, nourrie et tt sa...

Vous pensez quoi des Ecuries du Tige a Ans/Awans ?

Invité
beli-jalisco a écrit:
le truc c que je ne saurais pas venir nourrir 2 fois par jour et tt sa... c quand même cher je trouve pour que tu fasse le boxe toi même, nourrie et tt sa...

Vous pensez quoi des Ecuries du Tige a Ans/Awans ?

Si tu veux un bon conseil, ne va jamais là... silent

les ecurie du tige faut pas aller fin si tu peu y aller mes ils battent les chevaux la bas j'ai une copine qui avais mis son cheval labas ils l'ont frapper avec une fouche sur la crouppe le cheval etai blesser de partout :s

Invité
piintu13 a écrit:
fin si tu peu y aller mes ils battent les chevaux la bas j'ai une copine qui avais mis son cheval labas ils l'ont frapper avec une fouche sur la crouppe le cheval etai blesser de partout :s

Oui, une bonne femme (pas le genre à raconter des bêtises) qui est partie de là-bas pour venir chez nous : quand sa jument voyait le palefrenier, elle grimpait dans les murs Shocked
Après quelques mois, le palefrenier pouvait lui mettre un licol délicatement sur sa tête pour faire son box...
Sans parler de la propreté des lieux Rolling Eyes et le nombre d'infections que les chevaux chopent (3 juments avec la vulve complètement infectée dont la jument d'une amie qui est chez nous maintenant aussi) pale
Et puis, ils sont tellement radins que moins ils mettent de paille, mieux c'est et moins ils mettent de grains, mieux c'est aussi Rolling Eyes
Et puis, bonjour la bonne humeur de Maryse Delstange (qui mattraquait son cheval au paddock lors des hivernaux pour des bêtises) affraid

a oui sur les forum c ce qu'il dise de ce manège... mais ça va j'ai trouver solution a mon problème ^^ c chouette merci pour l'info

et ben heureusement que je pose la question lol j avais déjà lu sa sur un autre forum mais je voulais être sur pcq ma mère voulais me mettre la mais bon j ai aps envie de partir d'ou je suis lol mais j'ai trouver le moyen que sa me revienne moins cher ouf!! ou si je dois partir tt prè y a une ferme apparemment très propre ou les chevaux son au pré aussi ou je peu aller mnt si je veux donc si y a vraiment un prob je pourrais aller la et c pas loin comme sa je reste dans les allentour ^^

• Créer...