Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

vété agréé pour immatriculation

Messages recommandés

hello
je voulais savoir si quelqu'un a le numéro d'un vété agréé (pour Dilbeek) pour faire les immatriculations, parce que bon, faudrait quand meme bien que je me mette au concours...l'année prochaine!

Mais au fait, est-ce que je dois le faire immatriculer?: j'ai 21ans (donc concours dressage en chevaux) mais mon dadou c'est un poney haflinger, environ 1,45-50m (pas précis car il a peur du mètre)...

merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas appeler un vété pour faire immatriculer ! scratch

Tu dois prendre le formulaire sur internet (le site de la lewb ou vlp), tu le remplis, le renvois où il te dise, et quelques semaine plus tard tu reçois une petite carte avec son numéro et tes coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui si c'est un cheval mais pas si c'est un poney! il faut un certificat de mesurage FRBSE! et c'est pour cela qu'il faut un vété agréé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut fouiller sur le site de le lewb je pense que la liste est qq part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poney d'une amie est immatriculé, la fille a 14 ans et monte en poney, et jamais elle n'a fait toiser son poney qui fait 1m37 (mais bon, ça ne fait pas de doute que c'est un poney...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
la mienne est agréée si tu veux ses coordonnées Smile


uiii merchii MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les réponses c'est super, vais vite le faire immatriculer dès que je rentre de vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...