Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Les chevaux prennent la pose :P

Messages recommandés

Coucou!
voilà les derniers jours, avec le déménagement, le mauvais temps, et les vacances en vue, on a pas trop eu le temps de monter.
Donc, on a fait des photos des petits monstres au naturel Very Happy
Je leur ai fait une nouvelle prairie, Jump Tom et Gold sont super content.

On a essaier de sortir Twenty, mais il a fallu que l'orage commence, qu'il pleuve super fort, qu'il s'enerve a cause du vent...
ENfin catastrophe , on l'a vit remis dans sa prairie habituelle.

Puis deux secondes apres, vu que j'avais coupé le courant pour sortir Jump et Tom , Twenty est passé sous les fils!
Je vous dis pas le stress, puis on c'est imaginé qu'il fasse ça quand on sera en provence pale donc j'ai du remettre un 4 eme fils a 30 cm du sol ( le plus bas etait de 50 cm avant ,le moyen de 1m10 et le plus haut 1m65) mais Twenty s'en fiche pas mal , enfin maintenant monsieur n'essaie plus de passé en dessous, il ne sait meme plus passer son nez Razz


Bref, donc apres la petite mesaventure, j'ai été faire des photos de Jump - Tom et Gogo qui broutaient tranquilou en haut devant mon salon I love you (d'ailleur en passant j'ai eu plusieurs fois le reflexe de dire a ma mere:" il y a un cheval qui c'est barrer!" Car j'avais pas l'habitude de les voirs là lol!

Bon assez parler, passons aux photos:

je vous prenviens, il y en a quelques unes Embarassed pour le fun j'ai fais un petit sondage , pour moi ils sont aussi beaux les uns que les autres I love you meme si Jump a quelque chose en plus I love you

on commence par Tommy:





avec les mechantes mouches:evil: meme apres avoir mis du produit elles restent

il fait une drole de tete, mais j'aime bien la photo Smile











monsieur ne lache pas sa toufe d'herbe lol!


Maintenant passons a Jump:
Petite annecdote, donc hier , je prends juste Jump et Tom pour aller les mettre dans les deux prairie du haut.
Je mets Jump d'un coté, Tom de l'autre, ensuite je vais voir si twenty est bien rester dans la prairie en bas , et il est tout sage, mais j'entends ensuite un "crack" super fort! je me dis:" merde une branche est tombée a cause de la pluie et de vent qu'il y a" je courre voir, et enfait mon cher Jump a sauter les fils electriques de sa nouvelles prairie pour aller rejoindre Tommy qui brouttait 2 mettres devant lui Neutral , enfin soit, Jump un peu panniquer, car il avait sauter la haie mais il avait pas vu le fils de courant deriere, il se l'ai prit et l'a cassé, soit j'attrape Jump qui hennit en me voyant l'air de dire, " desolé, j'avais peur ..."lol! je le mets avec Tommy, et il se calme directe , moi je reparre le fils comme une conne je le prends en main sous la pluie, trempée et j'avais pas coupé le courant , je vous dis pas le decharge lol!Razz

Enfin assez causé, voici les photos de:
Jumper:
lors d'un moment de soleil apres la petite tempete.


tout mimi I love you



I love youI love you




hihi
elle me fais rire celle-ci:comique:








Jump regarde son reflet dans la baie vitrée en face de lui I love you


et mtn Golden:


I love you










et maintenant le petit troupeau qui profite :-)






voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je verrai plus facilement si tu en mettais une ou deux de chacun!y en a des trop qui se ressemble toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi je verrai plus facilement si tu en mettais une ou deux de chacun!y en a des trop qui se ressemble toute!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 10 minutes d'hésitation entre Jumper et Golden, j'ai fini par voter Jumper. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tommy I love you

sinon les 2 otre sont aussi tres vbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
Emilie a écrit:
moi je verrai plus facilement si tu en mettais une ou deux de chacun!y en a des trop qui se ressemble toute!


plus un


oui je comprends, mais bon c'est un petit delire le sondage , j'ai msi les photos car je les trouve belles avant tout WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunrai a écrit:
Après 10 minutes d'hésitation entre Jumper et Golden, j'ai fini par voter Jumper. Very Happy


Oh mon pauvre petiit GoGo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden--eyes a écrit:
Sunrai a écrit:
Après 10 minutes d'hésitation entre Jumper et Golden, j'ai fini par voter Jumper. Very Happy


Oh mon pauvre petiit GoGo Crying or Very sad



tkt , c'est tommy le moins beau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golden--eyes a écrit:
je vote pour mon GOLDEN

c'est lui qui a les pluuuus belllllle allluures lol!
votez pour luiiiiiiiiiiiiiii Razz



tu triche lol! je rigole,
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Petite préférence pour Jumper I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...