Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Bonnie championne à Gesves, vidéo!

Messages recommandés

Demain, départ pour Gesves avec Urania et Bonnie.

Voila quelques photos d'elles à l'entrainement cette semaine.

Bonnie, 2 ans pour le modèles et allures dressage.

Urania, 7 ans pour le label dressage.

Invité

Elles sotn très jolies toutes les deux! I love you

Oh zut je pensais que tu allais samedi! J'esperais vous voir! Je te souhaite bonne chance avec tes deux miss qui sont superbes! J'ai un pti faible pour bonnie personellement I love youI love youI love you

Aaaaaaaaah genial je verrai la belle bonnie peut etre alors! Quoi que on part de waterloo a 8h donc ca risque d'etre juste pour ton passage... sinon je viendrai la voir en dehors de la piste! Very HappyVery HappyVery Happy

bonne chance pour demain et samedi,moi aussi j'ai un plus grand faible pour bonnie :cheers:

Invité

Nom d'une pipe Bonnie waouw....

Perso si je devais en garder qu'une le choix serait Bonnie Razz

Equibus a écrit:
Nom d'une pipe Bonnie waouw....

Perso si je devais en garder qu'une le choix serait Bonnie Razz

Ben c'est que je vais devoir en garder qu'une à terme...

temps que Bonnie est au prés elle ne me coute rien, mais à partir de l'été prochain, elle aura trois ans et devra rentrer... pale

Invité Lydia

J'adore les gris, mais cette fois j'avoue que j'ai un petit faible pour ta baie I love you

Bonnie est superbe Shocked

j'espère que tout s'est bien passé Smile

Comme nous n'allons pas aujourd'hui (Wally s'est blessée...), je peux vous raconter la journée de hier.
Bonnie et Rania sont bien arrivées à Gesves hier apres-midi, malheureusement deux boxes assez éloignés... (on a "casé" les chevaux du concours elevage là où les chevaux d'obstacles nous laissaient de la place... merci pour la considération)

Rania n'a pas eu le label dressage, mais on ne les a pas présentées dans la belle piste, mais dans le paddock (c'était encore toute une histoire), donc uniquement en main, même si Laurent a essayé de la faire trotter, elle ne s'est pas bien montrée (sur 10 mètres, c'est assez difficile !).

Pour aujourd'hui, j'attends aussi les nouvelles, mais je suis sûre que Bonnie va cartonner, elle est trop impressionnant !

Raaaahh dommage pour Rania :evil: c'est dégueu !

Ca va aller pour Bonnie Very Happy

Il y a quelques photos d'Urania ?

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, Bonnie a cartonné... mais je laisse Isa raconter !!

mais d'ores et déjà hola et je n'ai jamais douté de Bonnie (je ne sais pas pourquoi) :je l'aime beaucoup...

scania a écrit:
Vous avez pris des photos au moins???????? :o

Pour le label, c'était difficile de filmer ou faire des photos, pas assez de personnes : un qui court avec Rania, un qui tient notre jument, moi j'ai tenu le poulain.... (on passait l'un après l'autre).

Je comprend vraiment pas comment ils attribuent les labels???
C'est quand meme dingue que la grise (Rania) n'ai pas eu son label alors que d'autres juments qui ne font même pas de concours de dressage le recoient??? scratch
Enfin, je crois que je ne vais plus essayer de comprendre quoi que ce soit dans les concours d'elevage... Meme si je continuerais a en faire pour sortir mes jeunes...

Urania n'a pas le modèle du cheval de dressage type, donc pas la grosse baraque allemande... :geek:

alors ma Bonnie, un ange...super sage, zen comme tout.

Elle a trotté comme un avion, a même très bien galopé.

et elle termine 1ère des pouliches de deux ans!

mais comme le classement final se faisait avec les étalons, ben elle termine 5è et dernière classée du total, derrière 4 mâles déja très mâles!

(bon, je trouve ça absurde car les modèles à cet age sont super différents, les poyliches étaient encore toutes petites et les mâles quasi finis...)
mais voila, donc on peut dire qu'elle est championne de bellgique des pouliches de 2 ans! lol!

j'ai un film de la présentation, mais là je vais au resto, donc ce sera sans doute pour demain!

champholachampholachamphola
BONNIE CHAMPIONNE
BONNIE CARTONNE
Et pour ISa : hip hip HOURRAAAAAAAAAAAA

Super pour Bonnie !!! Félicitations...

Ca non plus je comprends pas pourquoi on sépare pas tout le temps les mâles et femelles... C'est quand même très différent non? Enfin soit !

maud a écrit:
champholachampholachamphola
BONNIE CHAMPIONNE
BONNIE CARTONNE
Et pour ISa : hip hip HOURRAAAAAAAAAAAA

plus unplus un

sarty a écrit:
Enfin, je crois que je ne vais plus essayer de comprendre quoi que ce soit dans les concours d'elevage... Meme si je continuerais a en faire pour sortir mes jeunes...

C'est encore plus subjectif que les concours de dressage ! Nous aussi, rien compris, surtout des points très, très peu elevé !

Ensuite, faire un classement unique pour mâles et femelles, vraiment le top de l'absurdité.... s'ils séparent les poulains et les pouliches de l'année, je trouve qu'il ya 1000 fois plus de différence entre les sexes à 2 et à 3 ans ! (si on sait qu'à 18 mois les hormones masculins commencent à travailler)

Mais pour Bonnie, j'étais quasiment sure ! Elle est trop canon !

Clair c'est encore pire...
Je crois qu'il faut pas chercher a comprendre, malheureusement...
Ils devraient donner les rapports des juges, ce serait bien plus instructif !

sarty a écrit:

oui, mais tu ne sais pas faire grand chose s'ils te disent pour modèle p.ex. épaules trop étroites (ou je ne sais pas quoi).... ou tête trop grosses

bravo Bonnie ! :cheers: :cheers:
normalement on ira l'année prochaine avec les deux Quaterback de un an.
pour le label, j'avais voulu inscrire ma jument prime d'état par Rubinstein, mais elle est née en autriche, pas un stud book agréé WBFSH, donc elle peut pas...
origines pur de dur allemand, mais de l'autre coté d'une frontière.. des fois faut pas chercher à comprendre scratch

epona5 a écrit:
bravo Bonnie ! :cheers: :cheers:
normalement on ira l'année prochaine avec les deux Quaterback de un an.
pour le label, j'avais voulu inscrire ma jument prime d'état par Rubinstein, mais elle est née en autriche, pas un stud book agréé WBFSH, donc elle peut pas...
origines pur de dur allemand, mais de l'autre coté d'une frontière.. des fois faut pas chercher à comprendre scratch

et prime d'état dans quel studbook ?

beh le stud book autrichien pardi ! Very Happy
ça s'appelle ZAP, sais pas pourquoi ils ne sont pas WBFSH, mais ils ne m'ont pas fait de difficulté pour inscrire les produits au sbs, donc c'est pas grave sunny

Invité
Félicitations pour Bonnie :fêtee: , comment veux-tu que les juges ne lui accordent pas ses points, cette petite est un futur crack !!! :cheers:

Vraiment dommage pour Rania :(

Invité

Felicitation Smile

Dommage que Je suis resté que dans les epreuves D'obstacles. Sinom j'aurai pu la voir Very Happy

Félicitations !!! C'est dommage pour Rania mais je suis sûre qu'elle fera de bons poulains quand même lol! Et puis pour Bonnie on savait qu'elle en jetait cette jument I love you ! Hate de la voir travaillée Razz

je ne sais pas quand vous aurez la vidéo.

elle est tellement longue que mon ordi ne veut pas la charger sur movie maker, et je ne sais pas comment la compresser!

Invité
Bravo à toutes les deux ! bravochampagne

bayou-wally a écrit:
sarty a écrit:

oui, mais tu ne sais pas faire grand chose s'ils te disent pour modèle p.ex. épaules trop étroites (ou je ne sais pas quoi).... ou tête trop grosses

Non c'est clair mais au moins tu sais ou et pourquoi tu perd des points...
Et ca aiderai beaucoup de monde pour voir ou son les defauts de son cheval...

est ce que qqn sait comment je peux couper une vidéo trop lourde où il y a des choses inutiles?

movie maker n'en veut pas, il ne prend que le début... Crying or Very sad

Ahhh I love you

Désolé pour la video je sais pas t'aider silent Et si tu l'héberge directement ?

• Créer...