black84 0 Posté(e) le 17 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: euh jveux bien la video via msn (mais pas pr essayer de reduire, juste pour voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est impossible à envoyer par mail ou par msn les filles...merci! le début de la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félécitations! Elle est vraiment superbe!! Et dire que je la vois tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cleversen a écrit:Félécitations! Elle est vraiment superbe!! Et dire que je la vois tous les jours... c'est vrai? tu as ton cheval chez bommers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui. Normalement Judith va bientôt venir me donner cours. Mais pour l'instant j'essaie de calmer un peu la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Félicitations Petiteblue, quelle beauté ta Bonnie, m'étonne pas qu'elle soit première :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cleversen a écrit:Oui. Normalement Judith va bientôt venir me donner cours. Mais pour l'instant j'essaie de calmer un peu la bête aaah, cool! hihi, si tu as du temps à perdre, tu sais aller jetter un coup d'oeil à sa blessure au front de tps en tps? parce que ça m'inquiète avec les fils dans la prairie... mais essaie pas de toucher, lol, impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 17 août 2008 ptiteblue a écrit:Cleversen a écrit:Oui. Normalement Judith va bientôt venir me donner cours. Mais pour l'instant j'essaie de calmer un peu la bête aaah, cool! hihi, si tu as du temps à perdre, tu sais aller jetter un coup d'oeil à sa blessure au front de tps en tps? parce que ça m'inquiète avec les fils dans la prairie... mais essaie pas de toucher, lol, impossible! J'essaierai ! Si jamais quand tu passes mon cheval se trouve de l'autre côté près du manège couvert, dans la grande allée avant dernier boxe à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ouh la petite rosse qui essaie de mordre le presentateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 généralement j'essaie de passer un jour chaque we quand je peux. mais ça fait 100km aller retour, pour la voir ds sa prairie... :geek: comme je sais qu'elle est bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 août 2008 sarty a écrit:Ouh la petite rosse qui essaie de mordre le presentateur !!!! aurait fallu lui donner quelques leçons de présentation... (pê pour la prochaine fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 bayou-wally a écrit:sarty a écrit:Ouh la petite rosse qui essaie de mordre le presentateur !!!! aurait fallu lui donner quelques leçons de présentation... (pê pour la prochaine fois) Oui oui, il est déja réquisitionné pour l'an prochain! haha! quand la miss est impatiente, elle ose essayer de mordre oui, je l'ai découvert cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 17 août 2008 ptiteblue a écrit:bayou-wally a écrit:sarty a écrit:Ouh la petite rosse qui essaie de mordre le presentateur !!!!aurait fallu lui donner quelques leçons de présentation... (pê pour la prochaine fois)Oui oui, il est déja réquisitionné pour l'an prochain! haha!quand la miss est impatiente, elle ose essayer de mordre oui, je l'ai découvert cette semaine! surtout lui dire qu'il ne faut pas se mettre entre le jury et la jument (c'est le cheval qu'ils veulent voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitations !!! Bonnie le mérite Et pour Rania, tu peux la représenter l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 Nath a écrit:Félicitations !!! Bonnie le mérite Et pour Rania, tu peux la représenter l'année prochaine? Bah, ça ne m'intéresse pas. ils n'en ont pas voulu cette fois, ils n'en voudront plus, elle n'a pas le modèle. puis si je fais un poulain, ce n'est certainement pas au sbs que j'inscrirai, mais au kwpn ou bwp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai le détails de ses points. juges 1 Modèle: 7 Aplombs: 5,5 (lui trouvaient un pied de travers pas remarqqué) pas: 6,5 trot: 8 galop 7 juges 2 Modèle: 6,5 Aplombs: 6,5 pas: 6,5 trot: 7,5 galop: 6 il y a quand même une fameuse différence dans la façon de juger... :Surprise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Dommage que tu puisse pas mettre toute la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2008 Limpbyzkette a écrit:Dommage que tu puisse pas mettre toute la vidéo demain soir si tout va bien! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ptiteblue a écrit:Limpbyzkette a écrit:Dommage que tu puisse pas mettre toute la vidéo demain soir si tout va bien! :geek: yesss !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 août 2008 le retour au pré s'est bien assé pour bébé Bonnie-championne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 août 2008 maud a écrit:le retour au pré s'est bien assé pour bébé Bonnie-championne ?? je suppose oui...elle a été bien acceuillie par ses copines en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour le pas 6,5 ?? elle n'a pas bien marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 août 2008 non, en regardant la vidéo, je trouve qu'elle était un peu trop tenue devant. mais c'est pas grave! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 19 août 2008 aaaaaaaaaaahhhhhhh mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii!!!! non didjouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 août 2008 "fanny" a écrit:aaaaaaaaaaahhhhhhh mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii!!!! non didjouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici enfin la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 24 août 2008 SUPERBE TROT ! Elle engage super bien au pas aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 août 2008 Waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 août 2008 son trot Elle est vraiment splendide!!! Juste par pure curiosité, à combien la vend tu?! mp si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 août 2008 Jla vend pas...sauf très bon prix! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptiteblue a écrit:Jla vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptiteblue a écrit:Jla vend pas...sauf très bon prix! :geek: très bonne décision :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 août 2008 De très jolies allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptiteblue a écrit:Jla vend pas...sauf très bon prix! :geek: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: C'est une bonne décision que tu a prise là !!! lol Mais je me demande quand meme combien vaudrai un cheval comme celui là A mon avis c'est le genre de cheval ou il faut bien casser sa tirelire lol :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben ça vaut le prix que les acheteurs sont prêts à payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptiteblue a écrit:Ben ça vaut le prix que les acheteurs sont prêts à payer... lol ca c'est bien vrai!!! Mais bon ca vaut aussi le prix auxquel le vendeur veut bien le laisser partir Au plus j'y pense, au plus j'ai envie de faire un bébé à ma jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 25 août 2008 ptiteblue a écrit:Jla vend pas...sauf très bon prix! :geek: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites