Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 août 2008 selle SPANALDI qui en a une ???? comment elle est niveau qualité ect??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 bin vu le prix...faut pas s'attendre à de le bonne qualité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 août 2008 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elles sont souvent à vendre sur E-bay, perso, j'acheterais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sur ebay c'est la sellerie bonhomme de hannut qui els vends, moi franchement ça me dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'en ai vu sur un stand à la foire agricole de Libramont . Le cuir est du carton, les modèles sont mal fichu, et les matelassure bizarre. Pour 200 ou 300 euros il vaut mieux acheter une Wintec 250, c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci pour vos avis a toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites