ganouche1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Quelques photos de ma troupe et plus... ben oui Poupoune en vacances :cheers: Pour rappel Poupoune appartient à Béné ( raphia ) Nom : Chao ( se prononce Kao ) Surnoms : Peyotte, saloperie Age : aura 1 an le 5 septembre Robe : alezane avec liste et 1 balezane Taille : adulte fera entre 1m35 et 1m40 environ Race : cocktail de prairie Parents : Chocolat et Sheïtan - elle est gentille, pas vicieuse mais distante sauf pour les bonbons Nom : Chenzo Surnoms : Pepete Age : a eu 3 ans le 31 mai Robe : appaloosa gris blanket Taille : entre 1m30 et 1m35 ( jamais toisé ) Race : X Welsh Parents : Chocolat et Houry ( étalon extérieur ) - Il est adorable, calin, un réel amour de poney... un coeur énorme Nom : Chocolat Surnoms : Choco, Chocotte, Lunny, mon amour Age : aura 15 ans le 15 septembre Robe : baie avec une marque en tête Taille : 1m23 Race : X exmoor Parents : ??? - Elle a autant de défauts que de qualités mais est parfaite tellement je l'aime, c'est LE "cheval" de ma vie Nom : Eclipse Surnoms : Souille Age : 7 ans Robe : grise Taille : environ 1m05 ( jamais toisée ) Race : shetland Pärents : ??? - C'est mon p'tit clown, elle est super volontaire et brave sans oublier GOURMANDE ! LA vancancière Nom : Cheitane mais re-nommée Poupoune Surnoms : Poune Age : 6 ans Robe : isabelle Taille : 1m42 Race : Fjord X ardennais Parents : papa fjord, maman ardennaise - C'est la poupoune de Béné, j'imagine pas l'une sans l'autre Elle est super brave, impossante mais à le coeur énorme et n'utilise pas sa force contre nous car si elle voudrait elle nous baladerait ! Elle ADORE les petits poneys Nom : Shagan Surnoms : Shavoine, Shagoune, Goune Age : 8 ans Robe : grise rouannée avec liste quasi disparue et 1 balezane Taille : 1m55 Race : part arabe ( arabe X barbe ) Parents : ??? - Elle a du sang mais pas trop, elle a tout de même "ses" gens, elle est très volontaire si on la cadre bien sinon elle n'en fait qu'à sa tête. Nom : Sheïtan Surnoms : Loulou Age : a eu 5 ans le 17 mai Robe : bai avec liste et 2 balezanes Taille : 1m55 environ ( jamais toisé ) Race : demi sang Parents : Shagan et ??? - C'est mon gros loulou, un amour de cheval a pied mais une terreur dès qu'on tente de le monter mais ça ne dure que le temps du montoir enfin... quand c'est moi qui monte Nom : Sunny Boy Surnoms : peyot, p'tit lou Age : aura 1 an le 18 aout Robe : gris / rouan avec liste Taille : adulte fera entre 1m15 et 1m20 environ Race : cocktail de prairie Parents : Eclipse et Sheïtan - c'est un amour de poulain, on peut tout lui faire sans qu'il ne bronche même en liberté, sans oublier nos sieste contre lui en lui faissant des massages de boudine, il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 14 août 2008 Whaaaw Chao, comme elle est devenue belle Sunny boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 14 août 2008 chenzo et sunny [ j'trouve que sunny devient vraiment magnifique =) si je pouvais .. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sheïtan il es manifike mes les autre sont beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 14 août 2008 ils sont tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour eux, à mes yeux la perle parmis les perles reste Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Chenzo ou le cheval masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2008 Encore et toujours de très chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3arbres 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'adore le petit dernier ^^ et tes photos sont très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 la premiere a l'air d'etre une vrai petite canaille ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 août 2008 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour eux tous Le p'tit dernier, Sunny Boy, est a vendre ( c'est le seul à vendre ), Chao, la première est une vraie canaille ! Oui Equibus, Chenzo est le poney masqué mais son masque n'a jamais fait long feu sur sa tête donc c'est la shet qui en a hériter :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Chao devient superbe!! Et Sunny Boy dommage qu'il n'ai pas été a vendre quand j'ai rapatrié Minos et que le trajet coute si cher, il est tellement mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tous aussi beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites