sarty 0 Posté(e) le 14 août 2008 Voila, quelques photos de mes amours... Plus personne au travail pour l'instant... Ils sont tous au pré... Vitamine Elle a deja repris bien 50 kilos depuis qu'elle est revenue du débourrage... C'est fou comme elle profite elle ! Vanille Elle aussi est revenue au pré depuis son debourrage et ca lui fait du bien, j'ai l'impression qu'elle s'est encore élargie... Olivia On commence a bien voir qu'elle est pleine !!! Utopie Un tonneau sur pattes !!! Elle part demain à l'insemination... Dernier essai... un peu tard mais bon, on a deja pas eu de poulain d'elle l'année passée alors... Croisez les doigts que ca marche... Baby Star Malheureusement, elle ne pourra certainement jamais faire de sport avec la blessure qu'elle a eu au tendon... Cosworth il grandit super bien et devient vraiment très joli... Ne regardez pas les rumex... notre tracteur est en panne et on a pas encore pu faire les refus... Calisto Ca y est !!! il grandit enfin !!! Voila... Vous en pensez quoi??? Lequel vous préférez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est difficile de faire un choix car ils sont tous superbes !!! Personnellement, j'ai un petit faible pour Vitamine (et en plus, c'est une future championne !), Utopie et le petit Cosworth (il a un air coquin que j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ils sont tous superbes - impossible de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 15 août 2008 il sont tous tres beau mes je préfere qd meme Calisto:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 les poulains de cette année sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 15 août 2008 tous tres beau!! j'aime bien la tete de utopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2008 Ha ben moi je ne change pas d'avis, encore et toujours Vanille ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vanille a pris de la masse tu as raison Elle devient superbe Et puis tu as de très beaux poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour vos coms... C'est marrant vous aimez presque tous un différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 15 août 2008 pour moi mes préférés sont vitamine et Cosworth! Superbes chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites