Roxane03 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bien voila ça fais 2 mois maintenant que je l'ai en demi-pension Donc je vous mets des photos de cette semaine quand je montais après le boulot, donc je me retrouvais toute seule aux écuries, ça faisait vraiment drôle mais du bien de temps en temps! Bref assez parler La tête qu'elle fait quand j'arrive dans le couloir La elle me dit: bon tu viens ou pas?? Tiens c'est quoi cette chose a coté de moi, un cheval? Hoo les pommes, c'est trop bon(d'ailleurs elle a confondu mon doigt et la pomme, j'aime moins ça mais je faisait la conne a coté donc je comprend ) Si on me dit que cette jument n'est pas expressive faut me le dire la lol , les yeux quoi, cette jument a vraiment rien de très extraordinaire, et pourtant elle fait passé quelque chose je vous jure !!! Voila fini pour ajrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 15 août 2008 elle est tte minionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sympa ces ptites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2008 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est mignonne comme tout et toi tu en as l'air très amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci, moi j'en suis folle de cette jument mais je sais que je dois pas trop m'y attacher :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Toute jolie la juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 août 2008 :cheers: :cheers: Contente de vous voir progresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 août 2008 hoo une revenante , contente de te revoir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites