Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T&T

=> RhOOo que je t'aiimmeuh'

Messages recommandés

Ouiiiip' =)
Pour l'histoire, j'ai fais un stage Nérlandai/Équitation (pour tout dire j'aime pas le nérlandais mais bon u.u"). De préférance on va parler équitation, Okii !

C'était a la Gaillemard (pas sûre de l'ortho scratch ) Dans la Hulpe, quoi ! Oui le manège est beau ...J'avoue, m'enfin j'ai mes critères a moi. Bon la première fois que j'ai monté, j'ai monté une petite ponette nomée Kyara. Ensuite on m'a donné Linette, dite Lanete dans ses papiers. Cette jument je ne risque pas de l'oublier ! Je l'aime tellement ! Et pourtant mademoiselle n'est pas facile ^^ On a fait de l'obstacle, déjà pour le départ au galop en ligne droite c'était la cata, elle m'embarquait a fond les gazes u.u" M'enfin ça c'est calmé. Donc je disais qu'elle n'était pas facile ....A l'obstacle surtout ! Oui, oui, oui ... Quand vous arrivez devant ce fameux a obstacle elle embarque en levant la tête ce qui fait que vous n'avez plus de mains ...Le but c'est de l'arrêter, avant son galop de charge après c'est trop tard. Moi j'avais un peu de mal a l'arrêter devant l'obstacle mais après si . Quand je m'assayais bien au fond de ma selle, gloouup's elle stopai ( pas un refus). Sur les petites hauteurs on arrive a suivre ...Mais quand ça devient plus haut faut suivre ! Car elle vole au-dessus de l'obstacle les quatres fers en l'air ! ... Grr je l'aimai cette jument et je l'aime toujours ^^ ! Mais pour qu'elle saute comme ça elle a du se faire mal, gravement mal ! Mais je l'aime quand même n.n!!!!!! => Photos



(I love you)






Voilà ! <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de la aussi et mon cheval c'est Fuego ...
Ca s'écrit gaillemarde mais bon on s'en fou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui me souvien de lui !! =) C'est un étalon c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloors c'était lui qui je sais nain plus quoi avaitmordu un autre cheval ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ...
La salle bique n'aimais pas Senghor ... donc il a attrappé le pantalon de la fille qui était dessus !
Heureusement plus de peur que de mal ... il n'y que je le pantalon de déchirer ...
je ne sais vriament ce qui lui a pris :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n.n et nous pendant ce temps là on avait pas eu cours car nos mono étaient venues monté Sanghor et Fuego, alors on regardait avec attention ( sannnsss blllaaaggue)n.n ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'px t'assurer qu'il est calmé mnt vu la teigne qu'il c'est ramassé Very Happy
enfin bref tt est mal qui fini bien :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, car c'est un beau étalon ! ^^=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malgré que ce soit une sale bique :twisted: Rolling Eyes

Ta grosse jolie p'tite bêbête couilleuse ne passe pas innaperçue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
jolies photos :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon manege Very Happy lol

Ma jument est à deux boxes de Linette, c'est Orkana qui est juste à coté de Mexx (l'étalon noir) sur le coin... Wink

Sinon, jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...