Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

camel & girl: nouvelles photos derniere page !!!!

Messages recommandés

Invité

quelques photos de camel











ma ponette



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau
angeangeangeangeangeangeangeange
I LOVE CARAMELLE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles photos des filles


CAMEL





MA PONETTE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'aller un peu mieux girl non ?
elle a l'air d'avoir repris un peu de poid =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUELQUES PHOTOS

CAMEL ET MOI



CAMEL EN PRAIRIE



SA TETE




GIRL animaux1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont treés jolies . drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Little Moon c'est la premiere fois mais j'adore cette photo avec elle. Tous les commentaires sont les bienvenus !!!!

Emi


animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une tendresse particulière pour Camel avec ses crins grisonants, elle me fait penser à ma mérens de 23 ans qui blanchit elle aussi avec l'age I love you
Elle a quel age Camel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles vont toute les 2 sur leur 17 ans cette année....

camel n'a pas de date de naissance precise car elle est née en liberté dans un troupeau, elle provient d'une souche espagnole/ fjord avec un trait d'ardennais....

et on ne sait pas trop quel mois !!!! Elle est née en 1991 ca c'est certains...

elles sont toutes les 2 nées en 1991.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Camel & moi




Ma girl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la derniere photo de girl, on dirait que les bandes de polo monte un peu haut et que les montant de mors sont un peu trop sérés .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel age a Girl ? Elle a toujours porter ce nom là ? Elle me fait penser a quelqu'un ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Girl a maintenant 17 ans. non avant elle s'appelait TAVITA/ GIRL(Y). Elle provient de charleroi chez un particulier....


Elle te fait penser à qui ???????

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
sur la derniere photo de girl, on dirait que les bandes de polo monte un peu haut et que les montant de mors sont un peu trop sérés .. Neutral


mignions tes poneys Very Happy
mais pour les bandes, on dirait pas, elles montents trop haut , ta jument ne sais pas plier sa jambes correctement, ça la doit la gener quand il replie ses membres
il ne faut pas mettre les bandes aussi haut, idem deriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Girl a maintenant 17 ans. non avant elle s'appelait TAVITA/ GIRL(Y). Elle provient de charleroi chez un particulier....


Elle te fait penser à qui ???????

Emi


Elle me fait penser a Princesse ma toute première jument mais princesse a aujourd'hui 21 ans Razz Et cela m'aurai étonné que sa proprio l'aurai vendue sans m'en avertir =)
Mais non ce n'est pas elle Princesse a une balezane au postérieur gauche

N'empeche qua Girl est superbe j'ai tjrs eu une faible Very Happy pour ces mignons poney bai ! New forest non ? Princesse en est une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui camille c'eest une new forest pure race de souche pure.. Les 2 parents sont new forest.... Smile

Ce post n'est pas fait pour polluer/ Critiquer/ ou faire des remarques sur autre que mes chevaux !!!!!!!!!!

Pour me dire des commentaires sur les bandages ou autre il y a les MP !!!!!

:x :evil:

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce ne sont ni des bandes de repos ni polo mais bien des bandes de travail !!!! et elles étaient trop grandes pour elle je ne suis pas arrivee a les enrouler plus bas sinon ca faisait beaucoup trop gros et pas joli....

EMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais vrmt pas ça méchament tu sais!

tu mets: "conseils bienvenus " et pour moi les bandes concernent les chevaux donc je me permettais de gentillement faire une remarque ...

c'est un conseils, car si tes bandes sont trop longues soit tu les mets pas , ou tu fais plus de tours, mais là c'est tres mauvais !

je dis ça pour que tu le sache pour la prochaine fois , t'enerve pas


mimi0409 a écrit:
Ce ne sont ni des bandes de repos ni polo mais bien des bandes de travail !!!! et elles étaient trop grandes pour elle je ne suis pas arrivee a les enrouler plus bas sinon ca faisait beaucoup trop gros et pas joli....

EMI


le but n'est pas d'etre joli, mais de soutenir les membres du cheval durant des efforts plus intenses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Ce ne sont ni des bandes de repos ni polo mais bien des bandes de travail !!!! et elles étaient trop grandes pour elle je ne suis pas arrivee a les enrouler plus bas sinon ca faisait beaucoup trop gros et pas joli....

EMI


Shocked

Les bandes c'est pas pour faire joli mais pour proteger et soutenir les tendons !
Les bandes de travail se mettent généralement sous des coques et pas aussi serées ... Tes bandes rouges sur les première photos sont aussi mises bizzarement ...

Je ne le dis pas par MP ce n'est pas pour critiquer on fait tous des erreurs , pleins de gens ici ne savent pas forcément poser des bandes , et ce n'est pas grave tant que la prochaine fois c'est arrangé ! On ne le dis pas du tout méchamment en tout cas Wink

Jolies ponettes par ailleurs :heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
mimi0409 a écrit:
Ce ne sont ni des bandes de repos ni polo mais bien des bandes de travail !!!! et elles étaient trop grandes pour elle je ne suis pas arrivee a les enrouler plus bas sinon ca faisait beaucoup trop gros et pas joli....

EMI


Shocked

Les bandes c'est pas pour faire joli mais pour proteger et soutenir les tendons !
Les bandes de travail se mettent généralement sous des coques et pas aussi serées ... Tes bandes rouges sur les première photos sont aussi mises bizzarement ...

Je ne le dis pas par MP ce n'est pas pour critiquer on fait tous des erreurs , pleins de gens ici ne savent pas forcément poser des bandes , et ce n'est pas grave tant que la prochaine fois c'est arrangé ! On ne le dis pas du tout méchamment en tout cas Wink

Jolies ponettes par ailleurs :heart


moi j'aime bien quand les gens me corrigent et m'expliquent mes fautes je prends ça super bien, donc je voulais me rendre utile mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne met pas de coton ou sous bandages sous les bandes en polard !!! mais uniquement sous celles de travail

conseils dequibus !!!!

MIRAMIS:

Et pourquoi les premieres seraient mises bizarrement? je vois pas d'autre technique pour les mettre....

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Je ne met pas de coton ou sous bandages sous les bandes en polard !!! mais uniquement sous celles de travail

conseils dequibus !!!!

MIRAMIS:

Et pourquoi les premieres seraient mises bizarrement? je vois pas d'autre technique pour les mettre....

Emi


je trouve que ça va, c'est une appréciation personnelle ça, certain vont plus bas ... mais les rouge ça va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y aussi une difference visuelle entre des bandes mises sur un poney et sur un cheval. Ca parait plus court chez un poney et plus long chez des chevaux ou l'inverse....

c'est vrai que parfois en photo comme ca ca peut paraitre bizarre a certains.

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci Emi =) Et puis pour les bandes moi je n'ai jms su mettre une paire covenablement Embarassed Pour faire plus simple et éviter ces sujets tabous je mets des guetres Razz Moi je ne post presque plus car a chaque que je post les gens arrivent tojours a trouver le moindre petits défauts ! Vraiment chercher la paille dans l'oeil du voisin au lieu de prendre a main la poutre qu'ils ont de le leur!

Ne t'en fais pas tu t'en sors très bien avec tes fifilles!! Very Happy

Ps: Personne n'est visé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi0409 a écrit:
Oui camille c'eest une new forest pure race de souche pure.. Les 2 parents sont new forest.... Smile

Ce post n'est pas fait pour polluer/ Critiquer/ ou faire des remarques sur autre que mes chevaux !!!!!!!!!!

Pour me dire des commentaires sur les bandages ou autre il y a les MP !!!!!

:x :evil:

Emi


tu n'acceptes pas les critiques ( qui ne sont pas des critiques...ce sont juste des remarques pour le bien être des juments) mais tu t'es permises de faire des sous entendu sur mes chevaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme dis camii......

- Moi je ne post presque plus car a chaque que je post les gens arrivent tojours a trouver le moindre petits défauts ! Vraiment chercher la paille dans l'oeil du voisin au lieu de prendre a main la poutre qu'ils ont de le leur!

MERCI CAMII !!!!!!!!!!!

- Ne t'en fais pas tu t'en sors très bien avec tes fifilles!!

Ps: Personne n'est visé !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi0409 a écrit:
Moi je ne post presque plus car a chaque que je post les gens arrivent tojours a trouver le moindre petits défauts ! Vraiment chercher la paille dans l'oeil du voisin au lieu de prendre a main la poutre qu'ils ont de le leur!


C'est surtout qu'on ne peut plus donner de conseils sans se faire bouffer la gueu** ! Arrêtez de croire que les gens vous agressent alors qu'ils essaient juste de vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
mimi0409 a écrit:
Moi je ne post presque plus car a chaque que je post les gens arrivent tojours a trouver le moindre petits défauts ! Vraiment chercher la paille dans l'oeil du voisin au lieu de prendre a main la poutre qu'ils ont de le leur!


C'est surtout qu'on ne peut plus donner de conseils sans se faire bouffer la gueu** ! Arrêtez de croire que les gens vous agressent alors qu'ils essaient juste de vous aider.



Les conseils quelqu'ils soient sont toujours les bienvenus! Mais quand ce conseil doit remettre a question quelques chose dont la personne a conseillée est fière il faut savoir prendre des gants et " conseillé " avec tact! Il y a une manière de dire les choses !

Mon dernier post " Le dentiste est passé pour mon cheval et vu qu'il a une peur bleue des appareils electrique quand le dentiste vient on lui administre un certaine dose de calmants afin de ne pas risquer sa vie car mon cheval devient très dangereux quand il a peur! " Voila rien de bien méchant mais sur mon post on m'a ouvertement traiter " d'inconsciente! " !!!!

Voila pourquoi je dis qu'il y a une manière de dire les choses et apprendre a connaitre les gens et leur monture avant de " conseiller " Ou le faire avec douceur! Certaines personnes sont très sensibles et vos conseils peuvent parfois blesser autruis!

Alors conseillez avec douceur et avec du réfléchis

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camiii13 a écrit:


Alors conseillez avec douceur et avec du réfléchis

Smile


dans ce cas ça vaut pour tout le monde...

De + , pour faire comprendre à certaines personnes qu'ils font des choses de travers , vaut mieux pfs être directe sinon ils comprennent rien à rien!

Les conséquences de bandes mal posées peuvent être assez graves...t'as déjà essayé de courir alors que ta circulation sanguine est comprimée?

soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
camiii13 a écrit:


Alors conseillez avec douceur et avec du réfléchis

Smile


dans ce cas ça vaut pour tout le monde...

De + , pour faire comprendre à certaines personnes qu'ils font des choses de travers , vaut mieux pfs être directe sinon ils comprennent rien à rien!

Les conséquences de bandes mal posées peuvent être assez graves...t'as déjà essayé de courir alors que ta circulation sanguine est comprimée?

soit...


Quand je dis du rélféchis je ne remets pas en question vos connaissances mais votre tact pour faire comprendre quelque chose a quelqu'un.
Soit Emi a mal mis ses bandes mais je suis tout a fait d'accord avec vous de lui dire mais avec douceur tout simplement !
Et puis c'est grâce a nos erreurs que l'on avance!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis, ne te sens pas agressée par ce que je te dis, simplement je pense que les bandes rouges sont trop serrées (surtout au niveau du genou, je pense) et les noires montent trop haut. Voilà, ce n'était pas une critique, juste un conseil pour que tu puisses mieux les mettre à tes deux loulous la prochaine fois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
Soouchi a écrit:
mimi0409 a écrit:
Moi je ne post presque plus car a chaque que je post les gens arrivent tojours a trouver le moindre petits défauts ! Vraiment chercher la paille dans l'oeil du voisin au lieu de prendre a main la poutre qu'ils ont de le leur!


C'est surtout qu'on ne peut plus donner de conseils sans se faire bouffer la gueu** ! Arrêtez de croire que les gens vous agressent alors qu'ils essaient juste de vous aider.



Les conseils quelqu'ils soient sont toujours les bienvenus! Mais quand ce conseil doit remettre a question quelques chose dont la personne a conseillée est fière il faut savoir prendre des gants et " conseillé " avec tact! Il y a une manière de dire les choses !

Mon dernier post " Le dentiste est passé pour mon cheval et vu qu'il a une peur bleue des appareils electrique quand le dentiste vient on lui administre un certaine dose de calmants afin de ne pas risquer sa vie car mon cheval devient très dangereux quand il a peur! " Voila rien de bien méchant mais sur mon post on m'a ouvertement traiter " d'inconsciente! " !!!!

Voila pourquoi je dis qu'il y a une manière de dire les choses et apprendre a connaitre les gens et leur monture avant de " conseiller " Ou le faire avec douceur! Certaines personnes sont très sensibles et vos conseils peuvent parfois blesser autruis!

Alors conseillez avec douceur et avec du réfléchis

Smile


exuse moi, mais je n'ai JAMAIS critiqué ! j'ai juste donné un conseil IMPORTANT il me semble , pour le bien etre de la jument !

ensuite, si tu trouve ça normal de mettre des bandes comme ça tant mieux, mais ce n'est pas la bonne façon des les mettres
je disais ça gentillement , pour qu'elle le sache la prochaine fois!

Moi j'aime qu'on me donne des conseils, meme si parfois je le prends mal, je sais bien qu'on dit ça pour faire evoluer...

je trouve que j'ai dis ça gentillement je ne l'ai pas critiqué ni agressée,

Et quand 20 personnes te disent la meme chose ,c'est souvent car elles ont raisons...
alors avant de dire de ne pas critiquer, ne critique pas toi en disant qu'on lui dit ça mechament ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OLG:

Je donne mon avis, ne te sens pas agressée par ce que je te dis, simplement je pense que les bandes rouges sont trop serrées (surtout au niveau du genou, je pense) et les noires montent trop haut. Voilà, ce n'était pas une critique, juste un conseil pour que tu puisses mieux les mettre à tes deux loulous la prochaine fois!

===================> Je precise que mes bandes rouges sont bien mises sinon on me l'aurai dit au manege et personne ne m'a jamais dit quoi que ce soit... regarde sur internet comment mettre des bandes avant de critiquer !!!!

moi je sais que la maniere dont je les met est bonne et si tu me le reproche montre moi tes chevaux avec des bandages avant de critiquer et trop serrer pas du tout; je ne sers jamais des bandages et je sais quelles sont les conséquences.... !!!!

Je sais que camel a bien plus facile a marcher avec ses bandages que sans et que c'est le véto qui m'a conseillé de les lui mettre !!!!

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
OLG:

Je donne mon avis, ne te sens pas agressée par ce que je te dis, simplement je pense que les bandes rouges sont trop serrées (surtout au niveau du genou, je pense) et les noires montent trop haut. Voilà, ce n'était pas une critique, juste un conseil pour que tu puisses mieux les mettre à tes deux loulous la prochaine fois!

===================> Je precise que mes bandes rouges sont bien mises sinon on me l'aurai dit au manege et personne ne m'a jamais dit quoi que ce soit... regarde sur internet comment mettre des bandes avant de critiquer !!!!

moi je sais que la maniere dont je les met est bonne et si tu me le reproche montre moi tes chevaux avec des bandages avant de critiquer et trop serrer pas du tout; je ne sers jamais des bandages et je sais quelles sont les conséquences.... !!!!

Je sais que camel a bien plus facile a marcher avec ses bandages que sans et que c'est le véto qui m'a conseillé de les lui mettre !!!!

Emi

mouhahaha n'importe quoi!

et tu viens dire que tu veux pas qu'on te critique ?
desolé tes bandes SONT MAL MISE ! pas besoin de discuter ! ça se met pas comme ça ! point!

et tu monte ou ? ton prof t'as rien dit ?
la premiere chose qui me frappe ces tes bandes mises trop serré et les autres bcp trop haut !
enfin mal mise !

on te critique pas en constate! tu dis n'importe quoi!

ton veto t'as dis de mettre des bandes? ok mais il pensait surement les mettres convenablement !

c'ets dingue ça

on dit gentillement, tes bandes sont un peu trop haute et directe tu t'enerve !

tu crie aussi sur ton prof quand il te dis que tu trotte sur le mauvais pied ?
pq tu agresse Olg elle dit ça gentillement ! je ne vois rien d'agressif a ce qu'elle te dis !

:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

écoute si c'est n'importe quoi explique moi et montre moi des photos de chevaux avec des bandes bien mises ou tes chevaux & leurs bandes pour comparer & critiquer les tiens aussi !!!!!!!!!!!!!!

moi je sais que sur la photo ca parait serré mais elles sont pas serrées du tout !!!!!

non mon prof les met comme ca aussi déso et on m'a jamais fait la remarque lol

au contraire je suis la seule qui en mette à qui on dit jamais rien....

arrete de constater de cette maniere car ca fait pas plaisir du tout de tout le temps voir les gens critiqués & etre négatifs comme ca; le post est pas la pour ca du tout !!! le premier but ce sont mes chevaux et pas les détails...

1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
écoute si c'est n'importe quoi explique moi et montre moi des photos de chevaux avec des bandes bien mises ou tes chevaux & leurs bandes pour comparer & critiquer les tiens aussi !!!!!!!!!!!!!!

moi je sais que sur la photo ca parait serré mais elles sont pas serrées du tout !!!!!

non mon prof les met comme ca aussi déso et on m'a jamais fait la remarque lol

au contraire je suis la seule qui en mette à qui on dit jamais rien....

arrete de constater de cette maniere car ca fait pas plaisir du tout de tout le temps voir les gens critiqués & etre négatifs comme ca; le post est pas la pour ca du tout !!! le premier but ce sont mes chevaux et pas les détails...

1


ok on va te montrer des photos, moi je parle pas des baneds rouges, mais des noires!
je voulais mettre une photo prise du net, mais finalement je mets l'une des mienne
je n'ai CRITIQUER personne, faudrait que tu me dise ou j'ai critiqué ???

enfin voici une phoot!!!




Mon poney!


et mon cheval


j'ai pris les 2 premiere photo de leur sky ! j'ai pas checher a t en mettre une bonne!

voila des 'autres photos des bandes



mes 3 chevaux avec leur bandes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PONYLOVER:

mes bandes rouges trop hautes et les noires trop serrées ?

explique toi mieux car je comprend plus rien avec tous vos points negatifs

les rouges je les avaient mises en vitesse pour halloween car j'avais plus de temps pour les mettre donc trop hautes c'est possible et les noires ma ponette a des trop petite jambes et les bandages et sous bandages sont des tailles cheval et c'est trop grand pour elle

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
PONYLOVER:

mes bandes rouges trop hautes et les noires trop serrées ?

explique toi mieux car je comprend plus rien avec tous vos points negatifs

les rouges je les avaient mises en vitesse pour halloween car j'avais plus de temps pour les mettre donc trop hautes c'est possible et les noires ma ponette a des trop petite jambes et les bandages et sous bandages sont des tailles cheval et c'est trop grand pour elle

Emi


enfaite les rouge vont p-t un peu trop haut, trop serré je sais psa te dire ça par photos

et les noires si elles sont trop longues tu fais plus de tours je mets des bandes cheval a mes poney ( 1m43 et l'autre 1m48)
les bandes vont aussi bien sur mon jeune de presque 1m70 que sur les deux poneys
juste que sur les poneys je fais plus de tours ou je descend un tout petit peu plus bas sans enrobé le boulet ( mais ça ça depend certain le prenne d'autre pas)

certa, c'est pas ce qu'il y a des plu joli de faire plein de tours, mais, c'est pas fait pour etre joli

tu dois juste t'entreiner

tu sais, on ne te critique pas, on te donne des conseils
on a rien dit d'autre hormis tes bandes pas super bien mise

tes ponettes sont tres mignionnes, et tu as l'air de bien t'en occuper, mais on voulait juste te donner un conseil pour t'appendre a mieux mettre des bandes
car ça peut etre tres mauvaise de mal metrre ses bandes autant ne pas en mettre que de mal les mettres Wink

on voulait pas de vexer, moi je pense que je t'ai dis ça gentillement,mais tu l'as vite mal pris

enfin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma ponette a toujours des guetres & proteges boulets, elle n'a jamais eu de bandages donc pour elle comme pour moi c'était la premiere fois.

camel a toujours ses bandages quand je vais promener.

mais regarde cette photo, tu en pense quoi?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouve ça bien, seule petite chose, tu devrais descendre un peu plus bas a la limite du boulet Wink

qlq avait fait un post la dessu il n'y a pas longtemps LOTE je pense, regarde dans questions

elle demandait comment bien mettre les bandes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut toujours commencer en face interne ou externe ?

car à l'ancienne écurie ou j'étais c'était en face externe du membre et non en face internet...

ils mettent en face interne sur le net. Moi je comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- demarrer la bande en face interne, descendre la bande regulierement, remonter jusqu'a l'articulation superieure puis fermer le velcro à l'attache sur le coté externe...

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
Il faut toujours commencer en face interne ou externe ?

car à l'ancienne écurie ou j'étais c'était en face externe du membre et non en face internet...

ils mettent en face interne sur le net. Moi je comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- demarrer la bande en face interne, descendre la bande regulierement, remonter jusqu'a l'articulation superieure puis fermer le velcro à l'attache sur le coté externe...

Emi


moi je fais comme ça aussi mais si nn demande a qlq de te montrer la ou tu monte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement avec les bandes de polos on enrobe pas le boulet.

QUI DIT MIEUX ???????????

:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
normalement avec les bandes de polos on enrobe pas le boulet.

QUI DIT MIEUX ???????????

:?:


ben il est mis nulle part d'enrober le boulet ....

je t'ai justement dit plus haut que moi je ne le faisais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:
OLG:

Je donne mon avis, ne te sens pas agressée par ce que je te dis, simplement je pense que les bandes rouges sont trop serrées (surtout au niveau du genou, je pense) et les noires montent trop haut. Voilà, ce n'était pas une critique, juste un conseil pour que tu puisses mieux les mettre à tes deux loulous la prochaine fois!

===================> Je precise que mes bandes rouges sont bien mises sinon on me l'aurai dit au manege et personne ne m'a jamais dit quoi que ce soit... regarde sur internet comment mettre des bandes avant de critiquer !!!!

moi je sais que la maniere dont je les met est bonne et si tu me le reproche montre moi tes chevaux avec des bandages avant de critiquer et trop serrer pas du tout; je ne sers jamais des bandages et je sais quelles sont les conséquences.... !!!!

Je sais que camel a bien plus facile a marcher avec ses bandages que sans et que c'est le véto qui m'a conseillé de les lui mettre !!!!

Emi


Comment oses-tu me répondre comme ça?!?affraid Là, je te ferais remarquer que c'est toi qui m'agresse! Je te le dis gentiment, et toi tu me réponds en me bouffant le nez! Le véto t'a peut-être conseillé de mettre des bandages, mais sûrement pas de cette façon! Quand autant de personnes te font des remarques sur la manières de mettre tes bandes, je pense que ce ne sont pas les autres qui ont un problème ou qui ne savent pas en mettre! Tu ferais bien de te remettre en question! Ok, pour les rouges, peut-être qu'elles paraissent plus serrées sur la photo que ce qu'elles ne sont réellement, mais pour les noires, là je maintiens ce que j'ai dit!
Tu veux une photo, et bien en voilà une!


Mon conseil était parti d'une bonne intention, pour le bien-être de ton cheval et pour te faire évoluer si tu avais pris le temps de te remettre deux minutes en question avant de bouffer le nez à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...