Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Gesves Vek Caprii !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui matin on a été a gsves avec capri...

6h du matin on se lève, je vais repionter la miss (enfin sa maman qui avait perdu pleins de pions :evil: ) .. Je rebrosse && tout. A 7h30 le van était là donc je met les guettres de trnsport aux deux miss.
On Monte la grande d'un coté du van && la petite a coté de maman, pas de problèmes (juste un peu du les pousser ... :pirat: )
On arrive là a 8h30. On se gare
Je calme un peu les deux car d'autres chevaux hénissent et ca les stresse (fin ca stresse la mère car la pouliche est zenn ! drunken )
9h, Je bride upsylone && je met le licol blanc de capri dans le van..
On les sors , là CATA ! Capri qui arrete pas de ruer et la mère qui trépigne !!
Je rtire come je peux les guettres de transport (heureusement que c'est pas des bandes !! Shocked )
On attache le petit numéro sur Upsy , on y arrive aps sur capri donc tempiis..
Je prends Capri, je tremble de stress.. Elle rue && tout.. Arrivée sur le chemin en cailloux elle suit maman && se calme ..
On arrive devant la piste, on se met en face sur une eptite place tranquilloux .. Je laisse tetter la miss && en avant on entre en piste..
Elle a pas bouger avec les autres poulains on a eu un peu peur car un poulan s'amusait a venir près de la notre mais Upsylone n'aime aps els autres chevaux, elle chotte ! En plus la petite se mettait droite comme un I dès que je voulais la faire bouger lol
On nous dis : Venez dans le tunel le n°13.. Evidemment après le 12 réapparait donc on ressort du tunnel (bei oui le 12 etait en retard !)
Ensuite on nous appelle pour de bon, on se met dans le tunnel uis on rentre en piste.. Je lache le fauve... Elle avance pas lol! Elle a decrété qu'elle voulait aller jouer avec les juges.. Enfin bon je la pousse , on entre dans la carré des juges.. Elle s'arrete, chippotte un peu.. On repart sur la piste, mon père trotte avec Upsy && je pousse Capri.. Evidemmetn elle ne se met pas du bon coté elle a se fourrer derrière mon père... On nous dit maintenant galop donc mon père lache Upsy, les dames poussent les deux au galop avec des chambrières.. On nous dis alors de venir a la porte les rattrapper... Et là silentsilentsilent :evil: :evil: :evil: Upsylone ne voulait plus qu'on la rattrappe !! Shocked Donc on a fait ce qu'on a pu && on l'a rattrapée..
On sors et la proprio de van vient nous annoncer les résultat...

Modèle : 12.5 & 13.. Bein oui Capri est une jument BAC !!! Et les juges n'ont pas trop aimé... Rolling Eyes
Allures par contre je suis Ravie ! : 17.5 && 18 !!!!!!! Very Happy

Voila.. Les photos arriverot bientot j'espère !!
Merci d'avoir lu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour cette grande 1er et les résultats

c'est quoi une jument BAC ? pourquoi les juges aiment pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimue a écrit:
félicitation pour cette grande 1er et les résultats

c'est quoi une jument BAC ? pourquoi les juges aiment pas ?

C'est unep ouliche loooongue && courte sur jambes... Ca fait des jument adultre très BAC, Costaude && longue quoi...

Et els juges trouvent ca trop "lourd"...

Mercii ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy super pour toi

Dit moi ca se fait ou dans la petite piste intérieure?

17.5 et 18 wow les points voles haut ( merde je vais etre ridicule si je ne peux pas laché amado en liberté )

Tu sais si c'est les memes juges pr toutes les épreuves et qui c'était?




Félicitations a ta capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la grande && nouvelle piste inérieure...
La petite itnerieure c'est là ou on attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw super contente pour toi...
Et tu peux être fière pour tes points, c'est assez rare autant...

Vite les photos

Et quoi elle n'est pas classée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas su faire de photos, on abreuvait les notre =(
Félicitation en tout cas ! La notre n'a pas eu de point fameux pale
Moi de 15 a chaque fois, mais c'était pas notre but non lus . Génnial pr les points en tout cas ! On a du attendre jusqu'a 16h pr les pouliches d'1ans nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu portait pas un pull vert pomme ? Si oui c'est moi qui t'ai vu et qui t'ai souris comme une conne lol

merci en tout les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Tu portait pas un pull vert pomme ? Si oui c'est moi qui t'ai vu et qui t'ai souris comme une conne lol

merci en tout les cas !
Oui oui c'était moi, j'tavais reconnu =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On Aurais pu Se voir!!!

J'y suis depuis lundi.. ^^

Aller JGo REjouindre des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Toujours pas de photos? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...