Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Dek en dressage

Messages recommandés

Ce n'est certes pas si grandiose que vous, mais j'ai envie de vous mettre quelques photos de la scéance de tantot.

Ca s'est bien passé. Au début Dek pas du tout attentive, elle etait préoccupée par le van sur la route et les chevaux qui passaient. Elle courrait,etc. Quand on a commencé le 2 pistes elle s'est un peu calmée et concentrée. On a fait des appuyers au pas et au trot, ca va beaucoup mieux vers la gauche que vers la droite, enfin je suis contente car je vois du progrès en général. Epaules en dedans au trot ok, elle connait. Ensuite au galop on a travaillé sur des voltes, j'ai un peu de mal a l'avoir en équilibre et en main, c'est son plus gros défaut le galop.
En général, meme si elle a été chiante au début, elle a bien bossé.
J'ai encore des probs de position mais je trouve que je me suis quand meme fort améliorée!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela pas mal, il y a plusieurs photos où elle est sur l'épaule, mais le deux pistes est bien, surtout les deux épaule en dedans, et très belle attitude sur celle de la caresse.
Pour ta position, descendre un peu plus les jambes qui semblent sur certaines photos avoir tendance à remonter.

Tu as l'occasion de la travailler/la faire travailler un peu à pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Je trouve cela pas mal, il y a plusieurs photos où elle est sur l'épaule, mais le deux pistes est bien, surtout les deux épaule en dedans, et très belle attitude sur celle de la caresse.
Pour ta position, descendre un peu plus les jambes qui semblent sur certaines photos avoir tendance à remonter.

Tu as l'occasion de la travailler/la faire travailler un peu à pied ?


Pour les jambes, j'y travaille a chaque scéance, mais par rapport a avant y'a du progrès.
Je ne l'ai jamais travaillée a pied et je n'en ai pas l'occasion car ma prof est dejà assez occupée.
Merci de ta réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement, je trouve ton travail très bien ! Félicitations, tu es sur la bonne voie :cheers:
Juste attention à ne pas laisser un contact un peu trop lâche avec tes rênes quand elle ne se tend pas et de ne pas trop reculer ta jambe intérieure dans l'épaule en dedans (sinon, ce n'est plus une EED mais une session à la jambe) Wink
Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de Dek dans tes épaules en dedans : l'angle est bon, le postérieur vient se mobiliser sous la masse et tu conserves la rectitude Very Happy
Ensuite... Pourquoi ne montes-tu pas avec des chaps ou des bottes ? Tes jambes ne remonteraient pas (car moins de glisse) et tu aurais une jambe bien plus fixe Smile

Bonne continuation, tu fais du super boulot ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Personnellement, je trouve ton travail très bien ! Félicitations, tu es sur la bonne voie :cheers:
Juste attention à ne pas laisser un contact un peu trop lâche avec tes rênes quand elle ne se tend pas et de ne pas trop reculer ta jambe intérieure dans l'épaule en dedans (sinon, ce n'est plus une EED mais une session à la jambe) Wink
Sinon, j'aime beaucoup l'attitude de Dek dans tes épaules en dedans : l'angle est bon, le postérieur vient se mobiliser sous la masse et tu conserves la rectitude Very Happy
Ensuite... Pourquoi ne montes-tu pas avec des chaps ou des bottes ? Tes jambes ne remonteraient pas (car moins de glisse) et tu aurais une jambe bien plus fixe Smile

Bonne continuation, tu fais du super boulot ! :cheers:


Merci Very Happy
Le truc c'est que j'ai des grandes jambes pour elle donc pas toujours facile de bien la toucher a la sangle lol!
j'ai des chaps et j'ai des bottes en cuir aussi mais je ne les avais pas sur moi, j'avais pas prévu de monter a la base...
Pour les renes, c'est un gros défaut Embarassed et je fais parreil avec Opium, mais on corrige tout ca avec ma prof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:


Moi j'aime beaucoup celle ci Smile
Et je trouve ça pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
sourir naturel a écrit:


Moi j'aime beaucoup celle ci Smile
Et je trouve ça pas mal !


Merci c'est ma préféré aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
toujours aussi jolie Dek ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une impression des photos ou tu es fort cambrée à cheval? ou peut-être pas tout le temps mais sur certaines photos je trouve ça flagrant. rentre un peu plus ton bassin mais tout ça est en effet sur une très bonne voie... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
c'est une impression des photos ou tu es fort cambrée à cheval? ou peut-être pas tout le temps mais sur certaines photos je trouve ça flagrant. rentre un peu plus ton bassin mais tout ça est en effet sur une très bonne voie... :cheers:


Ce n'est pas une impression. Dès que je me grandis je suis cambrée... Mais je crois que c'est ma selle qui fait que mon bassin aille fort en avant (je dois changer de selle d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...