La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Voilà, je prends le temps de vous présenter ma troupe bien aimée : Les arabes : mes trois juments pur-sangs arabes et leurs bébés, tous de lignée pur russe, ma passion ... Voici Azzell, 6 ans, par Abakan x Hanouf (Vulkan), gagnante en show et fille de champions. C'est elle que je monte le plus souvent. Son fils Azzlan F par MM Sultan (triple champion national des Pays-Bas) Monserrat, 5 ans, dite Serra, importée du Tersk en Russie, une des seules filles en Europe du grand Namaz. Avec son fils Magnificat F, également par MM Sultan et Azzlan (elle élève les deux suite à une intoxication qu'a subi Azzell). Et Palatina F, née chez moi, 4 ans, par Tibet x Palnisia (Karnaval) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ensuite, NAD Casper, dit Pepper, yearling Appaloosa pur fondation, c'est à dire issu de lignées de chevaux des Nez Percés (100% FDP et en cours d'inscription au FAHR), few spots homozygote pour le gène noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tarzan Tuxedo, mon étalon Paint Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu vraiment de beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tous très jolis, c'est marrant c'est très diversifié chez toi (bon appaloosa et paint sont plus proches). Petit coup de coeur pour ton étalon paint, mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 16 août 2008 coucou c'est chouette de voir ta famille présentée ici toujours aussi tombeur Tarzan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tarzan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 16 août 2008 tous tres beau mai tarzan est vraimen magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 16 août 2008 vraiment tres beau vous avez l'air de leur faire bien confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 tes poulain sont trop mignon:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Un beau festival de couleurs et de modèles Je ne saurais même pas afficher une préférence tellement ils sont tous particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tarzan est magnifique Il a une superbe robe et un très beau modèle plein de muscles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 août 2008 Rho quel pied d'avoir une magnifique troupe pareil chez soi Les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 16 août 2008 je suis bien contente qu'ils vous plaisent tous ;-) et en plus, ils sont tous super gentils ! Il en manque encore trois, TAllulah, Joy et Naduah ... tantôt ... pc lent à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 août 2008 La petite fille sur la pouliche c'est possible ??? Elle se laisse faire ??? En tout cas ils sont supers beaux vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 16 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Miramis, bien évidemment que c'est possible, pourquoi ? Ils sont travaillés dès le jour de leur naissance, ils acceptent ce que l'humain demande avec calme et bonheur. Vivi, je vois que tu habites Roly, je vais au rallye à Onhaye ce samedi, y seras-tu ? Quelqu'un y va ? Donc, comme promis, voici Sneak Golden Joy, Paint Horse grullo, 3 ans, avec sa pouliche Tallulah by Tuxedo par mon étalon Tux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et Doudou, Miss Naduah Indiana, une quarter fondation de 13 ans pleine de Tux pour 2009 Comme j'arrête les paints pour me consacrer à mes arabes et mon appaloosa, Joy et Naduah sont à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 août 2008 tes loulou' sont vraiment brave impressionant tes filles (je suppose) sur la jument en liberté...la confince totale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tes chevaux sont...waaaaaaaaaw magnifiques!!! Avec une préférence pour l'étalon paint et Tallulah!!! Vive les chevaux de robe "inhabituelle"!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 de vraies merveilles que tu as !! j'aime beaucoup Azzel et ton étalton Paint (si je ne devais en choisir que deux lol) bravo pour tout ce beau monde et ton travail de lignée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non pas de rallye pour nous, !!! tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bah je savais j'avais jms essayé , je trouve ca adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dificile de faire un choix....ils sont tous superbes Les poulinous sont tres mimis...et quelle complicite et confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les chevaux sont à Foy-Notre-Dame, mon beau-père a un manège à Dréhance (Dinant, juste de l'autre côté du viaduc) Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 J'ai une préférence pour Azzell, mais Tarzan est superbe aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites