Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vie en Paint1

La famille équine de La Vie en Paint

Messages recommandés

Voilà, je prends le temps de vous présenter ma troupe bien aimée :

Les arabes : mes trois juments pur-sangs arabes et leurs bébés, tous de lignée pur russe, ma passion ...

Voici Azzell, 6 ans, par Abakan x Hanouf (Vulkan), gagnante en show et fille de champions. C'est elle que je monte le plus souvent.


Son fils Azzlan F par MM Sultan (triple champion national des Pays-Bas)



Monserrat, 5 ans, dite Serra, importée du Tersk en Russie, une des seules filles en Europe du grand Namaz.



Avec son fils Magnificat F, également par MM Sultan et Azzlan (elle élève les deux suite à une intoxication qu'a subi Azzell).



Et Palatina F, née chez moi, 4 ans, par Tibet x Palnisia (Karnaval)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite,
NAD Casper, dit Pepper, yearling Appaloosa pur fondation, c'est à dire issu de lignées de chevaux des Nez Percés (100% FDP et en cours d'inscription au FAHR), few spots homozygote pour le gène noir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous très jolis, c'est marrant c'est très diversifié chez toi (bon appaloosa et paint sont plus proches). Petit coup de coeur pour ton étalon paint, mais ils sont tous très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
c'est chouette de voir ta famille présentée ici butterfly
toujours aussi tombeur Tarzan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beau vous avez l'air de leur faire bien confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes poulain sont trop mignon:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un beau festival de couleurs et de modèles drunken
Je ne saurais même pas afficher une préférence tellement ils sont tous particuliers ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente qu'ils vous plaisent tous ;-) et en plus, ils sont tous super gentils ! Il en manque encore trois, TAllulah, Joy et Naduah ... tantôt ... pc lent à charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite fille sur la pouliche c'est possible ??? Shocked Elle se laisse faire ??? Shocked En tout cas ils sont supers beaux vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miramis, bien évidemment que c'est possible, pourquoi ? Ils sont travaillés dès le jour de leur naissance, ils acceptent ce que l'humain demande avec calme et bonheur.

Vivi, je vois que tu habites Roly, je vais au rallye à Onhaye ce samedi, y seras-tu ? Quelqu'un y va ?

Donc, comme promis, voici Sneak Golden Joy, Paint Horse grullo, 3 ans, avec sa pouliche Tallulah by Tuxedo par mon étalon Tux.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Doudou, Miss Naduah Indiana, une quarter fondation de 13 ans pleine de Tux pour 2009
Comme j'arrête les paints pour me consacrer à mes arabes et mon appaloosa, Joy et Naduah sont à vendre.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes loulou' sont vraiment brave Shocked

impressionant tes filles (je suppose) sur la jument en liberté...la confince totale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chevaux sont...waaaaaaaaaw magnifiques!!! I love youI love youI love you Avec une préférence pour l'étalon paint et Tallulah!!!
Vive les chevaux de robe "inhabituelle"!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de vraies merveilles que tu as !!

j'aime beaucoup Azzel et ton étalton Paint (si je ne devais en choisir que deux lol)

bravo pour tout ce beau monde et ton travail de lignée :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de rallye pour nous, Embarassed !!! tu es de quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dificile de faire un choix....ils sont tous superbes drunken Les poulinous sont tres mimis...et quelle complicite et confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux sont à Foy-Notre-Dame, mon beau-père a un manège à Dréhance (Dinant, juste de l'autre côté du viaduc)
Merci pour les compliments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
J'ai une préférence pour Azzell, mais Tarzan est superbe aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...