Eclypse97 0 Posté(e) le 16 août 2008 voilà c'est le jour J et je suis complètement paniquée ! Autant quand je monte je stresse pas mais là ... Hier Femke a fait un début de colique, je l'ai longé une demi heure etça a été mieux. Le soir je lui ai fait une mash et la nuit elle a crottiné 4 fois donc tout est redevenu normal. Je lui ai fait un shampoing des oreilles à la queue et jusqu'au sabot. Elle brille de 1000 feux ! J'ai été les nourrir ce matin et tout à l'air d'aller, elle est de nouveau vive donc c'est certain on part à Gesves (j'avais un peu peur hier à cause de la colique). Je vais aller lui faire ses pions ! Je vous raconterai tout ce soir ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 16 août 2008 bonne m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 que tt se passe pr le mieux pr vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu verra, moi aussi je stressais mais ca a été ! Va voir plusieurs parcorus avant de le faire, c'est un conseil ! Bonne mer*e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 août 2008 Courage, ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vive la graaande Femke!!! Je croise les doigts pour vous 2 et bonne m*rd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 août 2008 Alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2008 sarty a écrit:Alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Juliiieeee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2008 les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 me voilàààààà ! Rentrée tard hier car j'ai un peu regardé la finale des 7 ans Alors alors : le matin, je lui fait les pions, elle était super sage et avait l'air d'apprécier que je m'occupe d'elle comme ça, je lui huile encore une fois les pieds, je met les guêtres de transport. On voulait démarrer vers 11h donc on a commencé à essayer d'embarquer à 10h15. Grand bien nous en pris puisqu'il nous a fallu 50minutes pour la mettre dedans On se met en route, ça se passe bien jusqu'à ce qu'un camion dépasse et reste à hauteur de Femke pendant une centaine de mètre. Elle a pété une case, peté la barre de fesse, et plier la porte arrière et les attaches. Bref, tout un bazard. Quand on est arrivé on la mise dans son box puis nous avons été chercher son numéro de tête. L'épreuve était au départ annoncée à 14h et pour finir à commencé à 16h... :evil: Au moins on a eu le temps de regardé les 4 et 5 ans et les 2 ans en liberté (j'ai flashé sur un étalon qui sautait comme j'ai jamais vu ! superbe!) Vers 16h je suis allé préparer la grosse qui mangeait son foin très calmement. J'ai passé du lustrant sur sa robe pour qu'elle brille bien, je lui ai re-huilé ses pieds, bridé et mis les guêtres et hop direction paddock. Sa trainait comme je sais pas quoi et j'ai marché plus d' 1h dans le paddock ! Bon au moins elle était détendue ! Dans le couloir ou il faut attendre, elle a commencer à stresser et a déconner, mais l'homme qui la présentait avait apparemment l'habitude et l'a calmée. Elle est rentré en piste, assez stressée, mais gentille. Son tour de trot s'est bien passé puis il l'a laché pour qu'elle saute. Elle courrait sur les barres et à sauté très plat, je suis déçue parce que quand on l'a fait sauter à Bilzen avec mon prof, elle décollait et sortait bien le garrot. Mais bon, elle allait vers les barres. LE jury lui met 13.5 et 14 au modèle, ça c'est bien et à l'obstacle 18 et 18 hum hum donc total de 63.5% lol Mais je suis contente parce que c'était la deuxième fois de sa vie qu'elle sautait en liberté, et c'était son premier concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est pas mal pour un premier concours :cheers: Et le van ca va pas trop de déguats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est bien pour une première fois! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 Daffy a écrit:C'est pas mal pour un premier concours :cheers: Et le van ca va pas trop de déguats ? Oui c'est pas mal mais on s'est fait saqué pour le saut lol ben on doit remplacée les poignées qui retienne la porte car elles étaient complétement pliées et mon père a du les redressées donc maintenant elles sont fragilisées. Sinon le reste est réparable assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 17 août 2008 Eclypse97 a écrit:Daffy a écrit:C'est pas mal pour un premier concours :cheers: Et le van ca va pas trop de déguats ? Oui c'est pas mal mais on s'est fait saqué pour le saut lol ben on doit remplacée les poignées qui retienne la porte car elles étaient complétement pliées et mon père a du les redressées donc maintenant elles sont fragilisées. Sinon le reste est réparable assez facilement. Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 17 août 2008 quoi 18 c'est pas bien ???? :suspect: pourquoi, c'est sur 30 ??? je sais pas moi, je demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui c'est sur 30. pour le modèle, c'est très bien 14, car le matin pour les chevaux de dressage, peu de chevaux ont eu ces points là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 epona5 a écrit:quoi 18 c'est pas bien ???? :suspect: pourquoi, c'est sur 30 ??? je sais pas moi, je demande... non 18 c'est pas bien car c'est sur 30 par contre le modèle c'est sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 août 2008 Les allures c'est sur 30 ????? même pour les foals ? Bein chui bien nulle alors ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 ptiteblue a écrit:oui c'est sur 30. pour le modèle, c'est très bien 14, car le matin pour les chevaux de dressage, peu de chevaux ont eu ces points là! c'est vrai ? c'est chouette, je pensais que c'était une note normale mais elle est belle ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 -dakota- a écrit:Les allures c'est sur 30 ????? même pour les foals ? Bein chui bien nulle alors ! :( non non, modèle et allure c'est sur 20, le saut c'est sur 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 les foal aussi, allures sur 30 et modèle sur 20. tu as eu combien dakota? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 photos : dans le box avec ma maman: avec moi: dans l'allée des box, une dernière couche d'huile: dehors: et voilà, le studio temps de pose a apparemment pris des photos, mais elles seront sur le site que dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 août 2008 ptiteblue a écrit:les foal aussi, allures sur 30 et modèle sur 20. tu as eu combien dakota? Si c'est allures sur 30 :'( modèle : 12.5 et 13 & allures : 17.5 et 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très belle la dernière photo Julie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 -dakota- a écrit:ptiteblue a écrit:les foal aussi, allures sur 30 et modèle sur 20. tu as eu combien dakota? Si c'est allures sur 30 :'( modèle : 12.5 et 13 & allures : 17.5 et 18... oui, c'est comme ça. Bonnie a eu 13 et 12,5 en modèle, et 20 et 21,5 en allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 -dakota- a écrit:Très belle la dernière photo Julie =) merci, c'est mon papa qui les à prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Très Très Jolie photo en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 août 2008 ptiteblue a écrit:-dakota- a écrit:ptiteblue a écrit:les foal aussi, allures sur 30 et modèle sur 20. tu as eu combien dakota? Si c'est allures sur 30 :'( modèle : 12.5 et 13 & allures : 17.5 et 18... oui, c'est comme ça. Putiin !! Chui ptèt quand meme classée..Fin j'sais pas mais bn t'es 1ere avec une ju dressage et tu as ses points là... Fin je sais pas hein mais on est pas resté jusqu'a la fin... Bonnie a eu 13 et 12,5 en modèle, et 20 et 21,5 en allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mdr pas du tout lol Je suis 25e sur 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2008 non, avec 61% tu n'es pas classée, les premier tournaient autour de 70%. bayou wally a été avec son foal, il a eu 66% et était en milieu de classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Waw les photos hors du box :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est trop belle Félicitations pour cette première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 petit up pour la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 août 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 JE T'ai Vu xD' JE sortait de mes boxes &² toi tu passais avec elle ^^ et Ben elle est bien grande et Superbe en Vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2008 mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elle est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 Geraldine-15 a écrit:JE T'ai Vu xD' JE sortait de mes boxes &² toi tu passais avec elle ^^ et Ben elle est bien grande et Superbe en Vrai. oui elle est grande ! T'aurais du venir me dire bonjour, j'ai jamais mangé personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 août 2008 tif a écrit:mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rooooh tu vas LA vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle est vraimen super belle!! j'adore sa tete et bravO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 août 2008 Waw ! Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Très jolies les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites