lovedelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nouveau mors a l'essai, résultat assez concluant, mtn faut voir avec le temps si elle va pas faire comme avec les autres. Donc j'ai enlever mon baucher pour un plus gentil, donc j'ai décider de travailler "autrement" de la mettre beaucoup plus en avant Au pas... au trot... Elle avait une tite mouche qui lui embêtait la tête alors je profite pr faire une transition enlever la bestiole et faire une petite caresse On continue programme: serpentine, volte, contre changement de main, cession a la jambe épaule en dedans... des transitions aussi...On dirait pas sur la photos mais elle était carré, c'est bizare a expliquer mais j'ai penser a l'arrêt j'ai rien fait et c'est comme si ma pensée était devenue la sienne Cession, y a du boulot.. Allongement... Et que sa pousse Alors pr finir la douche y a un éléphant rose qui s'y cache je vous jure! "Môman jte jure que la y a quelque chose de pas comme d'habitude :( " "a non z'ai trop peur" bon on va user de ruse, on y va en jambettes "hoo ouii môman c'est de cette plaque métalique que j'ai peur " elle avait peur mais elle s'en foutait que je saute dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et bien là je m'étonne...je ne pensais pas que du Rose pouvait si bien aller sur une telle jumentje la trouve ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'adore :cheers: Le rose lui va très bien et puis la photo où elle allonge est supere belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Maio a écrit:Et bien là je m'étonne... je ne pensais pas que du Rose pouvait si bien aller sur une telle jument je la trouve ravissante J'ai hésiter lgt avant d'acheter l'ensemble mais je regrette pas du tout Merci bcp pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Morgane a écrit:J'adore :cheers: Le rose lui va très bien et puis la photo où elle allonge est supere belle Merci pr elle, c'est vrai que hier elle a sortit un peu plus d'allure que d'habitude te raconte pas cmt j'étais secouée ds ma selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle est roujours aussi jolie et elle a l'air plus calme que d'habitude C'est vrai que le rose donne vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 miramis a écrit:Elle est roujours aussi jolie et elle a l'air plus calme que d'habitude C'est vrai que le rose donne vraiment super Oui hier elle était particulièrement chouette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca lui va trop bien le rose! elle est toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 sourir naturel a écrit:Ca lui va trop bien le rose! elle est toute belle. merci pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Wouaaww C'est vrai que le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Soouchi a écrit:Wouaaww C'est vrai que le rose lui va très bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 août 2008 Jolies photos, et ton ensemble lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique ensemble Ca lui va très bien ! Super photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Zwé a écrit:Magnifique ensemble Ca lui va très bien ! Super photos =) merci bcp pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 17 août 2008 waw je trouve que vous aller tellement bien ensemble!! vous formez vraiment un beau couple!! (dsl si j'ai pas dis bonjour tantot mai vous aviez l'air occupe et je me depechais pour la travailler un peu avant que la pluie n'arrive lol) quand vous voulez pour une promenade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 août 2008 Toute jolie en rose la fifille...et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Refounours est vraiment une magnifique jument, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 kya a écrit:waw je trouve que vous aller tellement bien ensemble!! vous formez vraiment un beau couple!! (dsl si j'ai pas dis bonjour tantot mai vous aviez l'air occupe et je me depechais pour la travailler un peu avant que la pluie n'arrive lol) quand vous voulez pour une promenade!! Merci ta petite kya et toi aller bien ensemble aussi . Pas grave pr tantot et pour une ballade quand tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 laeti24 a écrit:Refounours est vraiment une magnifique jument, j'adore Merci bcp si tu veu venir une fois la voir y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 lovedelle a écrit:laeti24 a écrit:Refounours est vraiment une magnifique jument, j'adore Merci bcp si tu veu venir une fois la voir y a pas de soucis Oh oui, avec plaisir. Où se trouve t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 laeti24 a écrit:lovedelle a écrit:laeti24 a écrit:Refounours est vraiment une magnifique jument, j'adore Merci bcp si tu veu venir une fois la voir y a pas de soucis Oh oui, avec plaisir. Où se trouve t elle? Elle se trouve a Ophain bois seigneur isaac je sais pas si tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites