Mysou 0 Posté(e) le 16 août 2008 Glamsx elo Soouchi babette Limpbyzkette Vanille golden--eye Valabi tounlounmemer Quierolito Nancy Sann csikita Miss milie51 Yuna Snurfygirl LN Christine D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sann, y'a ce petit quelque chose qui passe dans cette photo, les sourires,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Limpbyzkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ya trop de belles photos dans celui-ci ! Dure dure de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 16 août 2008 trop dur de choisir le cheval avec le chat couché dessus j'adore mais celle de christine D est touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Vanille Pr Rendre Hommage a Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rho j'hésite ... Christine D ... Vanille ... Mon vote va à Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Vanillle pour tania et car la photo est vrai représentative de la confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci beaucoup pour ceux qui ont voté pour moi. Mais surtout pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh la dur dur de choisir... c'est la finale avant l'heure ! j'hesite juste entre 7 personne! christine: photo jusque sublime snurfygirl j'adore l'ambiance de ta photo, on se croirait dans un reve nancy: plus complice, c'est pas possible quierolito ta photo est tres tres jolie golden eye il y a quelque chose de mystique, tres belle photo vanille il y a une magie dans cette photo limpbyzquette complicite ou culo? j'adore ! trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 août 2008 pfff, difficile de choisir. J'ai voté pour Sann, plein d'émotions positives dans cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Quierolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites