Romana 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca faisait un moment que je les attendais... voici les photos du concours de recht, fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 super jolies photos très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super jolies ces photos jadore la septieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 août 2008 Superbes photos Le seul truc (mais ne le prends pas mal... c'est juste mon avis!) c'est que tu pourrais un rien plus avancer tes mains... Sinon, c'est extra... J'aime bien le couple que vous formez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 août 2008 Superbes les photos :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci pour les commentaires ! sarty, je pense que ce n'est qu'une impression parce qu'en live, personne ne m'a jamais dit que je ne suivait pas bien, et je n'ai pas cette impression la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non ,je n'ai pas dit que tu ne suivais pas bien.... C'est très bien mais pas de probleme si tu avance juste tes mains de 10cm en plus... De toute facon, on ne peux pas juger sur une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu veux dire que je devrais garder mes renes plus courtes et plus avancer les mains lors des sauts ? parce que si j'avance plus mes mains avec cette longueur la, je la laisserai dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 août 2008 super :cheers: le tapis lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites