ascha 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hier c'était le grand jour, Ugano a fait sa première sortie lors d'un petit concours intime (en 80cm) chez des amis. Bilan plutot positif, ce fut un très bonne exercice!! Nous sommes ravi, il a très bien sauté et n'a pas été trop à l'oeil. Rossini était de la partie aussi avec moi: Super échauffement, il faisait des superbes sauts, ce qui m'a d'ailleurs valu une belle chute il a jeté le cul bcp plus fort que d'habitude et je ne serais pas assez mes genoux du coup boum ^^ j'ai resauté après malgré les douleurs au dos, mais je n'ia pas fait le parcours, pcq après lui s'est fait mal à la réception et boitait un peu... Plus de peur que de mal, car il ne boite déjà plus ajdh... Place aux photos Le saut qui a valu ma chute (voyait déjà la mauvaise posture, le tout suivi d'un bon coup de cul ^^) Et après la chute 10min de récupération on est reparti ... (mais en serrant bien les genoux cette fois ) Ugano avec ma soeur Guillaume qui monte sur son "poulain" pour la première fois petite puissance après, Charlie a arreté à 1m20, il ne fallait pas dégouter ugano ca a finit au m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 août 2008 ascha a écrit: La marge Il est magnifiiiique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci pour lui!!! C'est sure qu'il a de la marge, à la maison il a déjà sauté plusieurs fois au dessus des chandeliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hé ben dit donc, sa saute par ici Quelle marge ils ont !!! Et bonne continuation en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il a quoi deja comme origines? Il est bien beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ascha a écrit: Wa...oouh Comme je le dis bien souvent.. MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2008 super ! bravooo ! Et toi, ça va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas mal tout ca ! Très joli Ugano, c'est marrant, enfin non j'ai aussi un grand bac, les gens sont toujours impressionnés par leur saut mais il ne savent pas faire autrement, ils font des sauts proportionnels à leur taille, ils iront facilement au dessus des chandeliers surtout que pour lui cette hauteur c'est du gâteau mais c'est vraiment super pour le mettre en confiance il a l'air d'adorer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ugano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils ont une sacrée marge tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 16 août 2008 Super tes loulou :happy: Tiens J'ai travaillé il y a plusieurs années avec Charlie il venait travailler pendant les stages au poney club où je bossais Le monde du chaval est bien petit !!! Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 août 2008 Waaaw Ugano est trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ugano est un fils d'ogano sitte par une mère zamiro ramiro. Il est capable de sauter plus haut mais le but était de la mettre en confiance et de voir comment il allait réagir à l'extérieur. Rossini lui c'ets un essentiel de Brève mère pure sang. Vivi> c'était à quel poney club?? poney club pon? ou un autre? En fait Charlie est mon beau frère ^^ et prof en même temps Maud> on va dire que je suis moulue Qd je ne bouge pas ca va, mais la nuque a quand même pris un fameux cou et le dos aussi, impossible de tourner la tête à gauche ou à droite sinon cri assuré Moi je suis très contente de mon loulou aussi pcq avant il ne sautait pas une allumette, là je lui trouve des talents cachés :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 16 août 2008 C'était au poney club du buisseret à gouy lez pieton, il y a plus de 10 ans de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 17 août 2008 vivi a écrit:C'était au poney club du buisseret à gouy lez pieton, il y a plus de 10 ans de ça ! Je ne savais même pas qu'il avait travaillé de ce côté là, pcq il a tjs était du côté de bxl. je lui demanderais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonne chance pour ton cou et ton dos ! En tout cas, Ugano est impressionnant ! Et Rossini trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 17 août 2008 ascha a écrit:vivi a écrit:C'était au poney club du buisseret à gouy lez pieton, il y a plus de 10 ans de ça ! Je ne savais même pas qu'il avait travaillé de ce côté là, pcq il a tjs était du côté de bxl. je lui demanderais ^^ Oui je sais il était au Blozo. Désolée je ne suis pas sur de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 août 2008 vivi a écrit:ascha a écrit:vivi a écrit:C'était au poney club du buisseret à gouy lez pieton, il y a plus de 10 ans de ça ! Je ne savais même pas qu'il avait travaillé de ce côté là, pcq il a tjs était du côté de bxl. je lui demanderais ^^ Oui je sais il était au Blozo. Désolée je ne suis pas sur de l'orthographe oui c'est ca!!! je lui ai demandé hier, mais il se souvenait plus lol, mais j'avais oublié le nom du poney club. C'ets du côté de nivelle ou pas? si oui il avait p-e un vague souvenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je viens de recevoir les photos de mon amie, je vous en mets déjà une pcq là Rossini m'épate ^^ j'mettrais le reste ce soir car je retourne étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Waww :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 18 août 2008 ascha a écrit:vivi a écrit:ascha a écrit:vivi a écrit:C'était au poney club du buisseret à gouy lez pieton, il y a plus de 10 ans de ça ! Je ne savais même pas qu'il avait travaillé de ce côté là, pcq il a tjs était du côté de bxl. je lui demanderais ^^ Oui je sais il était au Blozo. Désolée je ne suis pas sur de l'orthographe oui c'est ca!!! je lui ai demandé hier, mais il se souvenait plus lol, mais j'avais oublié le nom du poney club. C'ets du côté de nivelle ou pas? si oui il avait p-e un vague souvenir.. oui c'est pas très loin de Nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 août 2008 très joli ugano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites