Tara05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est cro cro bô... Beau modèle sport avec certaines dispositions visiblement.. Il a quelles origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci! Oui oui! Dis moi lesquelles tu voudrais que je retravaille et je te donne tout ça :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tara a écrit:Il est cro cro bô... Beau modèle sport avec certaines dispositions visiblement.. Il a quelles origines? Il est pur-sang lusitanien,fils de mon étalon Obelix et d'une jument alter-real,du nom d'Animada. Il est né chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique !!! Et les photos le mettent super bien en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Splendide cheval! Les isabelles et les alezans brulés me font vaciller le coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oh .... Splendide, le mien il est Alezn bruler ^^ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment sublime ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 La première, avec cette lumière dorée...waouw...J'avais pas vu ce post, :fessee: mais une fois encore : beau modèle, bien monté, bien pris en photo ! Superbe, magnifique, splendide ! Tu peux être fière de ce produit de ton élevage, Gitane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est splendide!!!!!!! Quelle attitude! Quelle prestance!!! Il est juste waaaaaaaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Que l'automne lui va bien! Et les jolies photos d'Obé, on y a pô droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Rolala :cyclops: Il est vraiment splendide Et bravo pour tes photos Elisabeth! Elles sont magnifiques et le mettent vraiment bien en valeur! Super J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il est superbe et en plus il est vraiment mis en valeur super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci à toutes ! Zzz,les photos d'Obé,Elizabeth les a mises,non?Dans la rubrique"galerie photos"? Maud,c'est vrai que je suis fière de lui,et surtout de son mental:il est adorable!...Mais en élevage,il faut se remettre en question sans arrêt...je n'aurai pas assez d'une vie pour arriver au but que je voudrais atteindre,mais ce n'est pas grave...c'est du bonheur tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah, ..;je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 zzz je te dit ou elles sont si tu nous montre des photos de xadrez...LOL LOL :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Rooooooooooooooooooh!! J'ai pas de nouvelles photos de Xadrez depuis un moment :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 :( bon allez elles sont ici les photos: /galerie-photos-et-videos-f9/puisque-le-post-a-disparu-t22899.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Aaaaaaaah merci!! Je l'avais raté! Ca donne envie de faire appel au talent d'Elisabeth, hisoire de voir si avec un model moins coopérant, elle s'en tire aussi bien (Xadrez aime bien faire des grimaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui oui vas-y zzz comme ça on aura des photos de xadrez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que du bonheur pour les yeux! Qui est cette cavalière qui met si bien en valeur Zelador? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Darestime a écrit:Que du bonheur pour les yeux! Qui est cette cavalière qui met si bien en valeur Zelador? La fille de Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Il est à tomber Et comme d'habitude chapeau à Elisabeth pour ses clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Soouchi a écrit:Il est à tomber Et comme d'habitude chapeau à Elisabeth pour ses clichés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 novembre 2008 Je veux le meme :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elisabeth a écrit:Darestime a écrit:Que du bonheur pour les yeux! Qui est cette cavalière qui met si bien en valeur Zelador? La fille de Madame Oui,c'est une de mes fille : Edith Merci à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Little Moon a écrit:oui oui vas-y zzz comme ça on aura des photos de xadrez!! Bonne idée,ça!!! Allez...on veut des photos de Xadrez!!!Viiiiiiiiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites