Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je recherche de nouveau une demi pension pour mon jeune haflinger de 4 ans qui s'appel Julo, il fait +- 1.40 au garot. Il se trouve a Baranzy. Il a été monter 1 ou 2 fois en balade seul et il est assez nerveux. Il est tres gentil et sympa a monter Il y a une carrière mais pas de manège. Mon materiel sera a disposition si vous n'en avez pas N'heziter pas a poser des questions a moi ou a canem son ancienne DP. Il a eu recement un petit probleme musculaire au niveau des épaules mais sa va beaucoup mieux. Il commence l'obstacle et se debrouille vraiment bien. Le prix serais de 100€ en hiver ( Novembre à Mars ) et 50€ en été. Blog http://nos-loulou08.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ca aurait été intéressant mais je ne pense pas que ce soit tout près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Tu es d'ou ? Moi il sera a Musson près de Gorcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 MP recus et j'ai repondue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Julo08 a écrit:Tu es d'ou ? Moi il sera a Musson près de Gorcy. Région de Liège à Cheratte du côté de Visé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je pense que l'on peut dire que c'est trouvé Vraiment adorable ce loulou, je vais bien m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Julo recherche une nouvelle DP aussi gentil que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ben mince canem ça ne va plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est horraire de travail ne va pas avec mes horraires a moi :( Il me faut une personne pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon loulou est rentré en box samedi soir et j'aimerais trouver au plus vite une nouvelle DP Pour la semaine c-a-d lundi, mardi, jeudi et vendredi sont libre :( Je ne veux pas qu'il reste enfermer, a cause de mes etudes je n'ai que mercredi et samedi a lui consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Julo08 a écrit:c'est horraire de travail ne va pas avec mes horraires a moi :( Il me faut une personne pour la semaine Oui c'est uniquement pour raison d'un nouveau travail qui me prend toute la semaine (rien qu'à voir mes horaires d'aujourd'hui ) du coup je recherche un loulou pour le we. C'est vraiment à grand regret que je ne puisse plus m'occuper de Julo . C'est un super bonhomme, très très gentil qui ne demande qu'à apprendre. J'espère que Laëti trouvera quelqu'un de bien, il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Canem a écrit:Julo08 a écrit:c'est horraire de travail ne va pas avec mes horraires a moi :( Il me faut une personne pour la semaine Oui c'est uniquement pour raison d'un nouveau travail qui me prend toute la semaine (rien qu'à voir mes horaires d'aujourd'hui ) du coup je recherche un loulou pour le we. C'est vraiment à grand regret que je ne puisse plus m'occuper de Julo . C'est un super bonhomme, très très gentil qui ne demande qu'à apprendre. J'espère que Laëti trouvera quelqu'un de bien, il le mérite Si j'entends parler de quelques choses je peux te transmettrai les infos(c'est une dp pour faire promenade ou psite?!). Même chose pour toi julo, si j'entends quelques choses je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alkanette a écrit:Canem a écrit:Julo08 a écrit:c'est horraire de travail ne va pas avec mes horraires a moi :( Il me faut une personne pour la semaine Oui c'est uniquement pour raison d'un nouveau travail qui me prend toute la semaine (rien qu'à voir mes horaires d'aujourd'hui ) du coup je recherche un loulou pour le we. C'est vraiment à grand regret que je ne puisse plus m'occuper de Julo . C'est un super bonhomme, très très gentil qui ne demande qu'à apprendre. J'espère que Laëti trouvera quelqu'un de bien, il le mérite Si j'entends parler de quelques choses je peux te transmettrai les infos(c'est une dp pour faire promenade ou psite?!). Même chose pour toi julo, si j'entends quelques choses je te fais signe. Merci Alka mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur côté français à Morfontaine Aller aller quelqu'un pour Julo c'est vraiment un adorable Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Alkanette sa serai bien de trouver au plus vite maintenant qu'il est au box Il est vraiment sympa au travail a pied et comme a la monte, y a vraiment de beau chemins dans les prés et les bois a proximité pour les balades. Nouvelle: Julo va mieux, je l'ai longer avec selle + gogue il ne boite plus et ne gonfle plus je suis contente on va pouvoir le remonter tou doucement :cheers: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Une copine de l'ecole est venu l'essayer hier et elle était très contente de le monter. Elle m'a même dit qu'il avait de bonne base en dressage e qu'on pourrais l'exploiter un peu plus Je l'ai même moner et j'était contente depuis le temp voila je ne sais pas si elle va le prendre ou j'attend sa reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca c'est une super nouvelle :cheers: Souhaitons qu'elle te dise ok, il mérite qu'on s'occupe de lui (moi aussi je pense que c'est un bon potentiel, il lui faut juste du travail ). Moi je suis aller le voir hier aussi (dommage on s'est loupé) et je l'ai trouvé très joli, il s'affine , il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est génial qu'il trouve une DP, espèreront que tout soit ok Évidement qu'il a de grande capacité, avec un grand père, un papa et une maman comme il a, il ne peut qu'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Sa serai bien qu'elle le prenne en DP, sa m'aiderais beaucoup aussi. Dans galerie photos j'ai poster des nouvelles de lui en saut d'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Julo cherche toujours après une DP car ma copine ne prend pas, trop problème avec ses parents en ce moment :( J'aimerais qu'il puisse sortir un peu. Voila des nouvelles photos pour donner envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Julo cherche toujours et aurais besoin de quelqu'un autoritaire pour lui redonner ses limites en ce moment :x Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Nouvelle photo de Julo qui ce les caille un peu, nouvelle photo du loulou le 3 décembre 2008 Julo cherche toujours après une gentil DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C exactement ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sushy a écrit:C exactement ou? Loin de chez toi, sud de la province du lux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Tu sais pas le mettre en demi pension avec le manège?! il serai monter en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou, j'habite pas loins. Enfin quand je suis chez mon pere. MAis le probleme c'est que j'ai pas les moyen de payer. Aussi non ça aurait été avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites