Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Une idée pour un "agrandissement" d'abris?!

Messages recommandés

J\'ai un abris de pature de 5m sur 3m.

J\'aurai besoin d\'en avoir 2 plus petit plus petit(1 par cheval) et avoir un espace ou stocker foin + paille.

L\'an dernier dans mon abris de 5m par 3m en bourrant un maximum je savais mettre 5 ballots boules de 1.5m de diamètre.

Comment puis je faire pour aggrandir ou je ne sais quoi tout en utilisant un minimum d\'argent, pas de problème s\'il faut de l\'huile de coude. NIveau matos j\'ai des tôles(16) c\'est tout.

Où puis aggrandir pour avoir le plus simple?! sachant que de face à gauche y a de la place et à droite il y a je dirai 2m-2.5m, derrière y a de la place et devant quelques m et on arrive dans le noisetier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau hauteur, tu as combien?
Tu peux peut-être trouver des palettes.
On avait un grand garage sans porte pour mettre nos 2chevaux. On a démonté plein de palettes et on a utilisé les planches pour faire un coté fermé et une double porte.


Désolée pour la qualité des photos, ça date de 15ans donc j'ai du faire une photo de la photo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend sbien ton explication ce n'est pas ce que je cherche à faire.

J'ai vraiment besoin de 2 endroits séparé, 1 pour chaque cheval la porte c'est pas ce qui me préocupe et d'un endroits où stocker le foin. Sinon pour la hauteur c'est juste bon pour mes chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je voulais juste te montrer ce qu'on peut faire avec des palettes de récupération.
Tu peux utiliser ce procédé pour faire des séparations.
Donc avec la hauteur, pas moyen d'aménager quelque chose dans la pointe du toit pour stocker ton foin?

Et tout défaire pour tout recommencer confused (c parfois moins compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pardon, pour les palettes j'en ai déjà quelques unes mais j'ia pas eu faciles à les trouver. Dans le sphoto jk'en ai mis en séparation y a une patie cheval et derrière y a le foin.

Pour la hauteur non impossible, l'entrée c'est juste faut pas plus bas donc impossible d'aller stockr le foin la bas(même en petits ballots).

Je peux à la limite démonté la parois de droite, et si l'idée est vraiment bonne celle du fond mais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as pas peur que tes chevaux se blessent dans ton abri avec tes palettes brisées par endroit? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton foin, l'espace entre le toit et tes chevaux est assez grand? Tu pourrais stocker ton foin au-dessous des boxs (comme une étagère)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai faire quelques chose pour ne plus que ce soit ainsi, sinon seulement blandine à eu accès à l'abris cette hiver et je sais que je n'ai aucun soucis à me faire venant d'elle,jamais je n'y aurai laisser Shizuka ou un autre cheval.

Kikou c'est malheureusement impossible il n'y a pas de place assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis pas architecte mais j'essaye comme je peux.
Démonte la paroi de droite et celle du fond. Recule de façon à avoir un abri de 6m devant sur 5m en profondeur(ou choisis les dimension que tu souhaite).
Sur les 5m de profondeur, garde 2m pour ton foin(2m sur 6m) avec peut-etre un accès direct par l'extérieur pour toi.
Sur les 6m de devant divise en 2.
Tes chevaux auront chacun un abri de 3 sur 3
Le problème reste le toit. Mais sur ton abri à foin tu n'est pas obligé de monter aussi haut que le reste de l'abri, une hauteur d'homme ça suffit mais plus ton toit est haut plus tu peux en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...