sarty 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vraiment superbes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Super ! Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 août 2008 très jolies séries de photo j"adore son air "effrayé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe série de photo. Juste un truc : tu devrais mettre ton licol sans bridon afin de ne pas en perturber les effets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 août 2008 Morgane a écrit:Emy: l'air effrayée sur laquelle ? car normalement elle ne l'est plus hier en 45min cette histoire de peur de la cravache était presque réglée, maintenant il faut l'entrenir quelques jours mais elle ne fait plus sa tête effrayée Maud: en fait quand je la travaille à pied je ne mets bien sûr pas de bridon mais là je n'agis pas vraiment sur le licol, c'est juste une sécurité pour quand elle bouge Par contre c'est vrai que j'aurai mieux fait de le mettre en dessous ou sans rien. non je disais effrayé en " " car je trouve justement qu 'elle se montre toute belle et fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2008 ha ok, sorry pour la remarque alors Par contre, je trouve ta jument spectaculairement changée ..et en vraiment bien ! Plus ronde, plus musclée, encore plus belle quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Très jolies photos .... Elle a encore Changée Ratina je trouve! J'aime bien quand elle saute, elle saute vraiment bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je vais faire ma grande g mais tu devrais mettre un casque même pour un bête d'obstacle, on s'est planté avec mon haf il y a 2-3semaines sur un bête obstacle juste pour le fun et heureusement que je l'avais car il est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est avec ta nouvelle jc? Tu as choisi quoi pour finir? Cuir lisse ou grainé? (Très jolie ta miss, le rose lui va très bien! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Faut absolument que je revienne vite la voir en vrai! Elle est tellement geniale ta petite nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 je trouve ton jolie dada tres elegants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 août 2008 Morgane a écrit:Oui oui c'est la JC saphir, ben le vendeur chez Gilbert m'a conseillé la lisse pour la longévité du cuir et comme dans ma taille ils n'avaient de stock que la selle en cuir lisse, le choix a vite été fait (après vérification que la selle convenait à la juju )J'en suis contente même si je n'ai encore monté que deux fois avec, en plus cher Gilbert ils me la conseillaient fortement car j'hésitais entre la JC et une Zaldi. Ils me poussaient plutôt vers la JC alors qu'elle est moins cher. Super ça! moi ça fait un peu plus d'un an que j'ai la mienne et je ne regrette pas du tout mon achat! J'espère que tu l'appréciera autant que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Toujours aussi magnifique, Ratina on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 août 2008 Toujours aussi belle ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Très jolies les photos, et une jolie complicité entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ta jument devient vraiment magnifique Bravo pour l'évolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très jolie ta jument ! Moi aussi j'ai acheté la même selle que toi il y a un an, la même sellerie aussi et maintenant je la lache plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites