Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Après-midi avec Zazou & Nana of course

Messages recommandés

superbe série de photo. I love you
Juste un truc : tu devrais mettre ton licol sans bridon afin de ne pas en perturber les effets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Emy: l'air effrayée sur laquelle ? car normalement elle ne l'est plus hier en 45min cette histoire de peur de la cravache était presque réglée, maintenant il faut l'entrenir quelques jours mais elle ne fait plus sa tête effrayée Laughing

Maud: en fait quand je la travaille à pied je ne mets bien sûr pas de bridon mais là je n'agis pas vraiment sur le licol, c'est juste une sécurité pour quand elle bouge Wink Par contre c'est vrai que j'aurai mieux fait de le mettre en dessous ou sans rien.


non je disais effrayé en " " car je trouve justement qu 'elle se montre toute belle et fière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, sorry pour la remarque alors Embarassed
Par contre, je trouve ta jument spectaculairement changée ..et en vraiment bien ! Plus ronde, plus musclée, encore plus belle quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolies photos ....
Elle a encore Changée Ratina je trouve!
J'aime bien quand elle saute, elle saute vraiment bien je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire ma grande g mais tu devrais mettre un casque même pour un bête d'obstacle, on s'est planté avec mon haf il y a 2-3semaines sur un bête obstacle juste pour le fun et heureusement que je l'avais car il est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec ta nouvelle jc?
Tu as choisi quoi pour finir? Cuir lisse ou grainé?


(Très jolie ta miss, le rose lui va très bien! I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: I love youI love youI love you :cheers: :cheers: :cheers: I love youI love youI love you :cheers: :cheers: :cheers: I love youI love youI love you

Faut absolument que je revienne vite la voir en vrai! Elle est tellement geniale ta petite nana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ton jolie dada tres elegants
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Oui oui c'est la JC saphir, ben le vendeur chez Gilbert m'a conseillé la lisse pour la longévité du cuir et comme dans ma taille ils n'avaient de stock que la selle en cuir lisse, le choix a vite été fait (après vérification que la selle convenait à la juju Smile )

J'en suis contente même si je n'ai encore monté que deux fois avec, en plus cher Gilbert ils me la conseillaient fortement car j'hésitais entre la JC et une Zaldi. Ils me poussaient plutôt vers la JC alors qu'elle est moins cher.


Super ça! moi ça fait un peu plus d'un an que j'ai la mienne et je ne regrette pas du tout mon achat! J'espère que tu l'appréciera autant que moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi magnifique, Ratina on est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Très jolies les photos, et une jolie complicité entre vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jument devient vraiment magnifique I love you Bravo pour l'évolution :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta jument !

Moi aussi j'ai acheté la même selle que toi il y a un an, la même
sellerie aussi et maintenant je la lache plus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...