Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours 15.08 Cheratte

Messages recommandés

Invité

5ième concours ensemble!
J'ai un peu foiré mon galop a droite ,j'ai démarrer a faux puis j'ai repris mais a part ça sa sait très bien passé!
Je finis donc avec 56%... ( 55.Cool
Je suis très fier de mon BouBou qui c'est encore une fois très bien comportée!
A part que Socrate avait plus envie d'aller faire un petite bébé que de travail pendant ma reprise!
Veuillez m'excusez pour mes étrires mais j'ai unp riblème au trot assez je ne sais pas laissé mes pieds dans mes étrier

Les photos ne sont pas dans l'orde....









Merci A Ayla (Sarah) pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été un plaisir de te rencontrer et de faire les photos Very Happy

J'aime beaucoup Socrate, vous formez un beau couple !
Il était plutôt concentré sur les chevaux au parking, dommage...
Mais l'air de rien, jolie reprise quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mamzelle Smile

félicitation a vous deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snurfygirl a écrit:
super mamzelle Smile

félicitation a vous deux Smile

Merci Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayla a écrit:
Ca a été un plaisir de te rencontrer et de faire les photos Very Happy

J'aime beaucoup Socrate, vous formez un beau couple !
Il était plutôt concentré sur les chevaux au parking, dommage...
Mais l'air de rien, jolie reprise quand même Wink

Encore merciii à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites tous les deux des progrès énormes je trouve, on voit que tu es beaucoup plus à l'aise et que ta position s'améliore au fur et à mesure à l'instar de l'attitude de ton ptit étalon :cheers:
Puis Socrate

Et félicitation pour tous ces bons résultats en concours Very Happy

ps: tu as peur que Socrate disparaisse que tu le regardes tant ? Laughing regarde devant toi nondidju (c'est facile à dire Razz ) et ça roulera encore mieux. Lève la tête car il faut être fière (et tu peux l'être) Smile
Enfin c'est un truc que j'essaye de me donner, même si j'ai mes yeux au sol (à cheval ou à pied) j'essaye de toujours penser à relever ma tête (ça doit venir de "baisse les yeux, non pas la tête! on est fière en philo" mais bon Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane a écrit:
Vous faites tous les deux des progrès énormes je trouve, on voit que tu es beaucoup plus à l'aise et que ta position s'améliore au fur et à mesure à l'instar de l'attitude de ton ptit étalon :cheers:
Puis Socrate

Et félicitation pour tous ces bons résultats en concours Very Happy

ps: tu as peur que Socrate disparaisse que tu le regardes tant ? Laughing regarde devant toi nondidju (c'est facile à dire Razz ) et ça roulera encore mieux. Lève la tête car il faut être fière (et tu peux l'être) Smile
Enfin c'est un truc que j'essaye de me donner, même si j'ai mes yeux au sol (à cheval ou à pied) j'essaye de toujours penser à relever ma tête (ça doit venir de "baisse les yeux, non pas la tête! on est fière en philo" mais bon Laughing )


Merci ça me touche beaucoup ce que tu dis, tous ce travail je le dois aussi a l'aide De Sann qui est vraiment une prof extraordinaire même si Socrate est un très bon élève!
Je vais esayé de faire plus attention à regarder devant moi!
Merci pour lui I love you
Question position j'essaye de m'améliorer même si c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

C'est sur que quand la position évolue aussi en allant en s'améliorant ça se ressent sur le cheval mais je trouve qu'on voit déjà le changement.
Maintenant la perfection n'existe pas et on pourra toujours trouver à redire, c'est juste l'objectif à se fixer pour être sûr de se donner à fond Smile

Et puis c'est sûr que tu es bien encadrée mais je suis certaine que vous en êtes qu'au début de vos progrès
En tout cas bonne continuation et quand tu as besoin de parler n'hésite pas quand je suis connectée sur msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane a écrit:
:cheers: :cheers:

C'est sur que quand la position évolue aussi en allant en s'améliorant ça se ressent sur le cheval mais je trouve qu'on voit déjà le changement.
Maintenant la perfection n'existe pas et on pourra toujours trouver à redire, c'est juste l'objectif à se donner pour être sûr de se donner à fond Smile

Et puis c'est sûr que tu es bien encadrée mais je suis certaine que vous en êtes qu'au début de vos progrès
En tout cas bonne continuation et quand tu as besoin de parler n'hésite pas quand je suis connectée sur msn Wink


Mercii Morgane Sa me touche super fort ce que tu dis!
Encore merci pour tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas les photos No

Mais quand même félicitation pour ton résultat et tes améliorations à ce que je lis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Je les vois enfin :cheers:
Super photo !

Merciiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourir naturel a écrit:
Super photos!
J'adore ta tresse de toupet!

Oui j'étais assez fier aussi figure toi lool Smile
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...