Pirou 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben voilà , Je sais pas si vous vous souvenez , J'étais un peu désesperée avec mon Kenchou , et puis y avait ce délais , qui n'est pas encore fini d'ailleurs ^^ J'avais jusque fin aout pour avoir une amélioration , sinon aurevoir cheval =( Et bien je l'ai cette amélioration =D y a plus qu'a le tester en concours =) Ma prof m'a fait changer de mors pcq dès qu'il voyait les obstacles il m'emmenait et prenait mal sa battue ce qui fait qu'il faisait des sauts à la rien à voir en creusant le dos et tout [ j'avais un double brisure] . Ann [ ma prof au manège ^^] disait que c'était dangereux de continuer comme ça donc elle m'a fait mettre un pelam =S J'avoue que j'étais pas trop emballée mais ça va vrmt mieux ! Il est plus calme et fait des sauts superbes =D Voilà , à suivre =p Bah en plus la ptiite vidéo que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 C'est chouette ça ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop chouette les chaussettes multicolores =D J'adore le couple que vous formez, vous êtes trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Zwé a écrit:Trop chouette les chaussettes multicolores =D J'adore le couple que vous formez, vous êtes trop mignons Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Super pour l'amélioration :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu vois ma petite fanou d'amour tout va bien!!!! VOus me manquez fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites