Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette

Disproportion des sondages du concours photos

Messages recommandés

Mysou ayant fait 3sondages de 20 et 1 sondages de 4 photos je pense qu'il est illogique d'aller prendre les 3 meilleurs classé par sondage pour faire la finale.

Je vous propose donc d'être proportionnelle, de prendre une personne sur le sondage des 4 personnes et de prendre 5personnes sur les sondages de 20.

C'est ok pour vous?!

Ps: désolé pour ceux qui ne comprenne pas mon explications et si vraiment personnes ne comprends je reexpliquerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai compris!
Oui SA serai plutot logique je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof ça n'a pas grande importance puisque on recompare tout après en 1 seul sondage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mysou ayant fait 3sondages de 20 et 1 sondages de 4 photos je pense qu'il est illogique d'aller prendre les 3 meilleurs classé par sondage pour faire la finale.

Je vous propose donc d'être proportionnelle, de prendre une personne sur le sondage des 4 personnes et de prendre 5personnes sur les sondages de 20.

C'est ok pour vous?!

Ps: désolé pour ceux qui ne comprenne pas mon explications et si vraiment personnes ne comprends je reexpliquerai.



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a effectivmenent un pb de proportion car il y aura forcement plus de vote dans celui de 4 que dans ceux de 20 1chance/4 contre 1/20 ca fait une grosse difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
Citation :
Mysou ayant fait 3sondages de 20 et 1 sondages de 4 photos je pense qu'il est illogique d'aller prendre les 3 meilleurs classé par sondage pour faire la finale.

Je vous propose donc d'être proportionnelle, de prendre une personne sur le sondage des 4 personnes et de prendre 5personnes sur les sondages de 20.

C'est ok pour vous?!

Ps: désolé pour ceux qui ne comprenne pas mon explications et si vraiment personnes ne comprends je reexpliquerai.



plus un



plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce n'est pas très important ... Embarassed

C'est qu'un concour amical ...

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isaa a écrit:
Moi je trouve que ce n'est pas très important ... Embarassed

C'est qu'un concour amical ...

dehors


plus unplus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les votes à choix multiple simplifieraient bien des choses !

- quand on sait pas se decider entre 2 photos du même groupe, ça eviterait de voter en jouant à pile ou face
- tout le monde a les même chances que le sondage comprenne 20, 19 ou 4 personnes.
- plus de vote final ou rarement en cas d'execo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...