fl0 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut, Ayant plusieurs chevaux je ne peux etre partout a la fois!! C est pourquoi je recherche quelqu un de serieux pour venir s occuper de mon hongre (brosser, monter) a petit prix a la condition que ce soit quelqu un de stable... C est un cheval attanchant, calin, et de confiance!!! Bref un gros nounours a chouchouter... Il connait l obstacle un peu de dressage et la voltige. En balade il n a peur de rien. Il se trouve chez moi (entité de pont a celles). Il y a une petite piste exterieur et beaucoup de chemins de campagne pour la ballade De beau paysages en perspecvtives Idéal pour vous remettre en confiance ou monter sans stress... Si vous êtes interessé contacter moi, le prix sera en fonction, du nombre de fois par semaine. Mais ce sera plus ou moins aux alentours de 50 a 100 € par mois suivant le nbre de jours... Il vous attend N hésiter pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Y a t-il une piste couverte? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 18 août 2008 non piste extérieur deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Une petite photo sa serai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je veux bien mettre une photo mais je l ai dit plus haut je ne sais pas coment on fait! Soit vous m expliquer soit j envoi par mail au personne interessée... J attends votre reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ou se trouve-t-il ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 août 2008 <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=08081910135579155.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a> http://www.casimages.com/galerie.php?id=33259h38096 voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il se trouve dans l entité de pont a celles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh ! Il est trop chou =) Mais un peu trop loin =S J'espère que tu trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour lui, j espere aussi trouver!! ce serait bien pour lui!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrielle007 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Je sais que vous avez posté ce message il y a longtemps, mais est-ce toujours d'actualité ? Merci beaucoup ! Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui toujours! personne de sérieux ne s'est présneté jusqu'à présent!! Donc il attends et profite de l'herbe en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je confirme c'est un gros nounours super ! Si ça lui fait du bien je peux partir en balade une fois de temps en temps Flo. Tu me dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui si tu veux moi y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 1 avril 2009 En plus le beau temps arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai le Galop 5 Mais je ne sais pas si je pourrais etre a la hauteur des attentes de ce Loulou En plus c'est un petit peu loin pour moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Si c'est trop loin pour toi ca ne sert à rien de t engager en effet car je cherche ququn de stable et sérieux. Merci de ton interêt pour lui dommage que tu ne sois pas de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 C'est justement pour cela que je ne veux pas m'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je cherche un cheval calme et de confiance pour des balades avec mon homme. Le mien est à Seneffe et d'après ma mère (Zouzz), tu n'es pas loin de son écurie donc, ça pourrait coller. Ce serait pour des balades 1 à 3 fois par mois environ, sans jours précis à cause de nos plannings un peu... Particuliers. Si ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oui ca m interesse si c'est pour des balades calmes viens essayer quand tu veux Oui je suis près de Seneffe mais à cheval pour arriver chez moi à mon avis tu as une demi heure enfin ca dépend où à Seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites