Invité Posté(e) le 17 août 2008 Encore une grande première ce samedi (cf /vos-chevaux-f2/gayelord-et-dollar-en-balade-t21041.htm) La première sortie avec transport en van de Fiona Tout petit tour en forêt de Meerdael. Sortie écourtée par les soucis dorsaux de Faab007 qui n'en pouvait plus. Quand même quelques galops dans les allées ensablées. Il aura fallu une grosse séance de jaccuzzi pour réconforter le pauvre Faab. Les photos de l'évènement: C'est sur qu'il n'y a pas de monstres ???? C'est le bon chemin? Toujours à la traine au pas... Lola bien sur Le pic nic est prévu mais l'entremet est coriace Ensembles, dans la même direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 août 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 17 août 2008 Que d'activités équestres, c'est chouette! Pas trop d'insectes assoiffés de sang dans le bois de Meerdael pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 19 août 2008 Malvira14 a écrit: Sortie écourtée par les soucis dorsaux de Faab007 qui n'en pouvait plus. Et le lendemain, c'est son petit tibia qui en prend un coup.... C'est vraiment pas de bol..... Je crois que pour le réconforter, tu devrais vraiment lui offrir le fameux truc qui lui fait envie pour le moment. Tu vois de quoi je parle hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Christine D. a écrit:Malvira14 a écrit: Sortie écourtée par les soucis dorsaux de Faab007 qui n'en pouvait plus. Et le lendemain, c'est son petit tibia qui en prend un coup.... C'est vraiment pas de bol..... Je crois que pour le réconforter, tu devrais vraiment lui offrir le fameux truc qui lui fait envie pour le moment. Tu vois de quoi je parle hein ???? C'est actuellement hors budget. Peut être à Noël.... J'ai re-regardé tes photos et c'est vrai que ca fonctionne bien bien bien. Surtout les gros plans de face, hein Val? Il n'a quand même pas trop à se plaindre avec l'équipement de la véranda, je le trouve déjà bien gaté. Et pour Flo, les taons sont calmés par rapport à nos ballades précédentes de cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais qu'est-ce qui se passe dans la véranda de Malvira et Faab??!! Merci pour l'info-taons, je vais oser remettre les sabots par là-bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Florence a écrit:Mais qu'est-ce qui se passe dans la véranda de Malvira et Faab??!! Un jacuzzi. C'est super pour les courbatures et autres douleurs articulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aaah... En effet, on est gâté! Mais on n'a que le bien qu'on se fait. D'ailleurs je me suis fait un groooos cadeau, va falloir que le soleil nous permette de faire de belles photos pour que j'en fasse un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Florence a écrit:D'ailleurs je me suis fait un groooos cadeau, va falloir que le soleil nous permette de faire de belles photos pour que j'en fasse un post Animal, végétal, mobilier, loisirs???? tu peux bien détailler un peu même si tu n'as pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 août 2008 Suspense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 août 2008 la chance de belles promenades :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites