epona5 0 Posté(e) le 18 août 2008 avec Janota, est arrivée aussi une jolie pouliche, Carina; elle est maigrichonne pour l'instant, car elle a énormémrent grandi, elle fait 1m50 au garrot, mais 1m55 au point le plus haut de la croupe, ce qui nous laisse présager une taille future entre 1m65 et 1m70. elle a aussi de super allures, beh avec le papa qu'elle a c'est un peu normal, et sa maman n'est pas mal non plus. eh je me suis fais avoir, c'est un pur sang arabe ! ah non, un pur sang anglais, plutôt... une crinière pareille, le nez par terre, j'ai trouvé, c'est un haflinger ! :geek: tête légèrement busquée et mouvement latéral, ouf ça va c'est un lusi ! :happy: en principe, elle est pour vendre, mais là j'ai déja plus envie ! allez, quelqu'un proposez moi de l'acheter, j'ai vraiment pas la place de la garder cte bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore avec quelques kg en plus wawwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben dis donc, elle s'est agrandie la petite famille jolie louloute! par contre va falloir lui expliquer que les lusi de plus de 1m62 ça n'le fait pas trop heureusement elle a sa tête comme preuve de ses origines et elle a quelle âge cette belle fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 août 2008 Whooo qué des allures sur la première photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah oui, pas mis son âge, eh bien elle est de fin juin 2007 donc à peine plus d'un an, l'asperge ! :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 août 2008 Waouwwwwwwwwwwwwwwwwww, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Simple curiosité hein, mais autour de quel prix elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sun a écrit:Simple curiosité hein, mais autour de quel prix elle tourne? Bonne question, je la pose moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 19 août 2008 question prix, en principe 6000 mais là comme je suis juste en place, à 5000 elle peut partir (saillie 1500€). qui c'est qui veut une zoliz pouliche grande à allures et à crinière pas possible ? une photo de Papa Carinho : et vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 22 août 2008 epona5 a écrit:une crinière pareille, le nez par terre, j'ai trouvé, c'est un haflinger ! :geek: Très chouette pouliche... mais grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'aime bien l'autre, celle qui ressemble à Tempéra. La pouliche est superbe, et promise à un bel avenir de dressage, semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Elle est superbe ! Le papa est magnifique, très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chat a écrit:Elle est superbe ! Le papa est magnifique, très belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 août 2008 Toute jolie la "giraffe" Sans blague, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites