Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Il y a de jours comme ca ...

Messages recommandés

Il y a des jours où l'on se passerait bien de leçon ...

Depuis ce matin je ne le sentait pas ce cours, soit ...
Un début de leçon génial, J-C m'échauffe au pas-trot-galop, le cheval super, aux ordres, juste un peu mécontent de faire des changements de pied au galop rassemblés mais rien de bien grave. On commence a travailler sur une ligne : extra, 421 léger, j'arrive à mettre des distances géniales dans le double, bref la rêve. J-C monte et monte encore l'obstacle toujours nickel puis je ne sais pourquoi pendant 15 min plus moyen de mettre une distance correct pour venir sauter même pas 1m :-/ sincèrement je pense que j'ai mis 421 dans toutes les difficultés possibles, je n'ai jamais autant de ma vie mis un cheval autant dans le pied mais la chapeau : j'étais une calamité, c'est là que je me rend vraiment compte que j'ai un cheval avec un coeur énorme qui ne m'a fait aucun refus et qui me pardonne beaucoup de choses. Pourtant faire des erreurs de distance j'en fait comme tout le monde mais c'est vraiment rare ... bref 15 min de calvaire puis une chute ... bha oui ca devait arriver ... totalement de ma faute, 421 n'aurait pas su sauter, vraiment ...
Je remonte et la comme par magie tout va, je ressaute, nickel, ensuite on travaille sur un triple 5 foulée puis 1 foulée et la un cheval génial mais quelques sauts un peu plats (de ma faute).

Bref, il y a vraiment des jours on l'on ferait mieux de rester chez soi ...

Mais mieux vaut en rire qu'en pleurer Smile place à quelques photos que j'adore, un peu gag mais tellement belle I love you

Place au reportage :

Dans les premiers temps du travail il est très interessant de travailler le dos du cheval en souplesse, il faut favoriser le travail d'étirement du dos au dessus du saut (421 verrait-il des fantômes lol! )



Deuxièmement travailler l'amplitude des allures, de quelle manière ? Permettre au cheval d'étirer les jambes et favoriser l'étirement du dos. Regarder la concentration dégagée de la cavalière en pleine concentration, hum hum ...



Après vient enfin le moment temps attendu du levage de guibolles, bha oui après un rude échauffement il faut bien passer au travail alors on bosse !!



C'est quoi ca ? encore un obstacle scratch j'y vais ou j'y vais pas ?
Première fois que je passais un triple avec lui



Facilleeeeee



Avec Calimera :



On dirait un vrai ptit cheval d'inter I love you





Mon coup de I love you



On fera mieux la prochaine fois ... mais beaucoup de positif au niveau de l'attitude de 421 face à la barre, un cheval qui se remet plus facilement vers l'arrière après 2 bons mois de repos et 15 "vrais" jours de travail je suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
:cheers: :cheers:

il est toujours aussi beau ton 421 I love you J'suis une grande fan ! Very Happy


Merci pour lui en plus il a enfin repris du poids Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'il est beau ton énooooormeeeee 421 !!!!
Quelle masse de muscle en pleine action I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as adopté le style GPA Speed Air toi aussi maintenant Razzlol!

421 est toujours aussi beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Tu as adopté le style GPA Speed Air toi aussi maintenant Razzlol!

421 est toujours aussi beau I love you


Oui faut avouer que une fois que tu l'a essayée tu ne veux plus monter avec une autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est énorme I love you Il a vraiment une petite bouille d'ange drunkenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton cheval!!! I love youI love youI love you D'ailleurs j'ai voté pour lui comme mister cheval du forum! 👅 Tres jolies photos! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il est magnifique non didju!!!!!
Wawww!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau! J'aime bcp son modèle et en plus il est gentil! Que demander de plus? Wink :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des "jours où mieux vaut pas faire de lecon" 421 s'en sort comme un chef , il est toujours aussi magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux moi j'ai trouvé ça pas mal du tout! Surtout que c'était pas tout petit hein (enfin pour moi :p)

Il est vraiment zen, en général les grands chevaux j'aime bien mais là je vous assure que le tabouret est nécessaire :p
Adorable comme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
J'adore ton cheval!!! I love youI love youI love you D'ailleurs j'ai voté pour lui comme mister cheval du forum! ? Tres jolies photos! :cheers: :cheers: :cheers:


Rhoooo vous allez le mettre mal à l'aise quand je lui dirais tout ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Punaise il pete la camion derriere la piste Shocked


Et ce n'ai que le plus petits (moyens) des 4-5 autres Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Il est vraiment beau! J'aime bcp son modèle et en plus il est gentil! Que demander de plus? Wink :cheers: :cheers:


Ca c'est sur, c'est un cheval zzeeennnn, no stress flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
Sérieux moi j'ai trouvé ça pas mal du tout! Surtout que c'était pas tout petit hein (enfin pour moi :p)

Il est vraiment zen, en général les grands chevaux j'aime bien mais là je vous assure que le tabouret est nécessaire :p
Adorable comme tout!!


Ouais et encore même avecle tabouret c'est pas toujours évident silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo...tu n'en aurai pas de la chute Laughing

ton dada est trop drunken
sinon juste une question pk 421??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
jolie photo...tu n'en aurai pas de la chute Laughing

ton dada est trop drunken
sinon juste une question pk 421??


Non pas de photo de la chute, c'était rien de bien méchant . Pour son nom ? les éleveurs devaient être inspiré ce jour là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Bah t'inquiète, ça ira mieux la prochaine fois :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...