Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Connaissez vous des gens qui organisent des promenades à cheval à la mer du nord (Belgique) où on peut venir avec son propre cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je sais qu'il y a des promenades en calèche mais monté,j'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 18 août 2008 De drie vijvers Tape sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 août 2008 si je leur écrit en français ça va? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Logiquement,ils sont bilingue pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 celiboupa a écrit:Logiquement,ils sont bilingue pas comme nous Wat zeg je ? Ik spreek nederlands, Ik ! =) ( Bon ok je suis quand même pas bilingue mais j'me débrouille ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Zwé a écrit:celiboupa a écrit:Logiquement,ils sont bilingue pas comme nous Wat zeg je ? Ik spreek nederlands, Ik ! =) ( Bon ok je suis quand même pas bilingue mais j'me débrouille ^^ ) LoOl,c'est bien de se débrouiller. J'ai oublié tout ce que j'ai appris cette année Et faut avouer que par rapport à eux,nous sommes moins doué en langue néerlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 celiboupa a écrit:LoOl,c'est bien de se débrouiller. J'ai oublié tout ce que j'ai appris cette année Et faut avouer que par rapport à eux,nous sommes moins doué en langue néerlandaise Pour l'instant oui, mais la situation a tendance à s'inverser ... Il y a de plus en plus de petits francophones qui apprennent le Flamand à l'école (tous les p'tits de ma famille sont dans une école à moitié en flamand/à moitié en français ) que de néerlandophones qui apprennent le français ! Tant mieux on finira par être bilingues avant eux niark niark :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Margaux20 a écrit:si je leur écrit en français ça va? lol oui ils parlent français là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites