Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Laché de Pouetty & Ravel, On a profité des rares instants de petages de plomb de Galipette, Elle était trooop mignonne, les yeux tout pétillant, tout pleins de malice ! Video : On les lache Photo : Elles complotent On prend des forces Et c'est partiiii Un autre petit démarrage Elle reprend [ encore ] des forces Ravel, la force tranquile Ah non, elle y a mis [ un peu ] du sien Ravel retourne à son activité favorite Mais Galipette, toujours pas fatiguée elle Galipette qui fait je sais pas quoi Et Ravel qui attéris de son tit nuage, Mais qu'est-ce tu fous toi ? Petit Zoom ptètre !? Trooop mignone <3 Flo & le ptit poney AJOUT des photos Aristofeur Bianca et Saxo Bianca Aristofeur, intrigué par la ptit machin vient la sentir, remarqué l'encolure qu'il s'amuse à faire quand il sent les autres chevaux Miammm du poneyyy Ma ptite préférée qui bouge un peu Futur ptit bidule de dressage moi j'dis Non attelage? Obstacle? Cross? Roller joering? Spectacle? En faite elle fait un peu tout cette ponette Aristofeur qui vient frimer, il fait l'jaloux Il à l'air bénet là dessus Saxo Saxo & Flo Saxo & Aristofeur Pr finir Inès et Saxo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Waaah, magnifiques les photos =D J'ai hate de voir la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Daffy Merci Justine, le post c'est pour quand j'ai travailler un minimum Sinon, j'ai rajouté les video du lachage des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vais rajouter les photos d'Aristofeur et Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ils ont beaucoup d energie tes dada et tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 aller, depeche toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 papyrus111 a écrit:aller, depeche toi =D Prout nadiacomerford: ce ne sont pas mes chevaux, Galipette est à ma prof et je l'ai en 1/6 de pension et ma soeur à Ravel en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilààààà + ajout de Pouetty qui fais la maline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Trop mimi le petit Tof Et Galipette sur la vidéo Sans parler de ma Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 août 2008 Superbes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours aussi fan de pouetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 août 2008 Toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont mignons tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour eux J'leur fais passé les messages demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oooh qu'ils sont mignon, c'est mon ane le plus beau Pouetty qui essaie de galoper trop drole mon petit poney préferé Par contre Ravel préfère pas trop se fatiguer! Elle se préserve.. elle a bien raison! Le mini est trop chou, je voudrais le même version big cheval svppp Et la mini mini trop chou aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Laura a oublié une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et moi toujours fan de Tof ! Ca leur fait un bien fou le pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bouffy a écrit:Et moi toujours fan de Tof ! Ca leur fait un bien fou le pré ! Ah ah d'office Il pouvait pas se plaindre il y a passer toute l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zwé 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop belles, les photos ! Ils sont tous mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites