Invité Posté(e) le 18 août 2008 Donc voilà, je vous présente la petite patate qui illumine mes journées, Bianca Ponette Welsh/shet de 1 an 1/2, pie palomino Un caractère en or Elle est actuellement en pension à la VV, elle est petite, mais on ne peut pas la manquer, elle a son petit caractère différentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 18 août 2008 adorable!! j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Elle est très belle ! Elle a l'aspect d'un cheval sur la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounloumemer 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle est splendide ta ponette (j'adore sa robe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Merci, je lui transmettrais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mais, c'est la tite patate qui loge pas très loin de la mienne !!! Belle Miss, en effet tu ne mets pas la tite vidéo du cross d'hier??? A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tu l' a longes à 1.5ans?! :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Sur la première photo, c'était du défoulage dans la grande piste avant une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Alkanette a écrit:Tu l' a longes à 1.5ans?! :evil: :evil: :evil: Je ne vois pas le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bianca qui plaît bien à mon gros bai. + Alkanette, pour ce que j'ai vu, cela relève plus de la manipulation que du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 août 2008 Ho une Donna miniature :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Lydia c'est ce que j'étais en train de me dire! Elle est vraiment vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est trop choux cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites