*Sarah* 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilà, notre prof nous a proposé de partir au Touquet l'an prochain. Je voulais savoir si certains d'entre vous y avait déjà été? Le prix aussi et pourquoi pas les autres endroits pour aller a la mer avec les chevaux ... Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai fait le Touquet et la Baie de Somme juste à côté, mais sans les chevaux. C'est magnifique !Sinon, la région de Cap Blanc Nez - Cap Gris Nez (Wissant) est très belle aussi, et plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci de ta réponse J'en fait par a ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 août 2008 UUUUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 C'est magnifique par là, idéal pour les balades à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui c'est pour ca que je voudrai avoir une idée des prix et tout ça car j'ai absolument besoin de renseignement mais je continue mes recherches sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai trouvé la pension pour les chevaux mais impossible de savoir le prix de la Résidence Hippotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites